Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Friday Night Marks #2

Aller en bas 
+7
★ CM PUNK ★
The Great One
• AJ Lee •
#TheAwesomeOne
#HEELZIGGLER
RYBACK RULES
Lacey Von Erich | C.O.O
11 participants
AuteurMessage
Lacey Von Erich | C.O.O

Lacey Von Erich | C.O.O


Messages : 28

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

FRIDAY NIGHT MARKS


Friday Night Marks #2 Images10Friday Night Marks #2 Wwesma10


Christophe Agius : Bonsoir a tout le monde pour ce show explosif. Ce soir on aura du matchs mais j'aurais toujours le chewing gun coller a mes chaussures a cotés de moi.

Philippe Chereau: Vos chaussures ne ressemble a rien de toute façon et puis commenter avec vous n'est pas un plaisir, je le fais pour les fans qui veulent quelqu'un pour vous dire d'arrêter vos conneries.

Christophe Agius: Les fans m'adore, plus que vous certainement.


Philippe Chereau: Regarder, les réseaux sociaux et vous verrez que personne ne vous aime !


Christophe Agius: Vous avez crée 10.000comptes juste pour mettre des messages bidons, car vous avez que sa a faire...



Christophe termine sa phrase et le thème song de Roday s'installe dans toute l'arène. Il descends la rampe, sous les hué des fans.

James Roday: Hué moi si vous le voulez, mais ce show devait m'appartenir et en aucun cas, je devais travailler avec Andrew !  Vous ne savez pas, le mal que cela m'as fait. Vous êtes pathétique et tout les heel du show seront bientôt vos champions.


Le thème song d'Andrew Lincoln retenti et le voila qui descends la rampe sous des acclamations.
.

Andrew Lincoln: James? Qu'est que tu fou? Tes devenu parano ou quoi? Tu ne devrais pas parler aux gens comme ça et surement que tout ça, se retournera contre toi si tu continue ton cinéma. Je vais te dire, les face ont beaucoup plus d'importante et de force que tes rigolo. Ici tu dois partager le show et jamais il ne t'appartiendra.


Le thème du Miz arrive dans l'arène mais que vient-il faire ici?.
.

The Miz: Really? Really? Les faces meilleurs? Il ne savent rien faire et c'est pas avec le public de la BWF, qu'ils vont faire quelques chose de bien. Je suis ici pour soutenir Roday et je sais qu'un jour, il sera le vrai GM du show.


James Roday: Merci Miz. Tu devrais partir de mon ring et de mon show maintenant Andrew car tu n'a pas ta place ici.


Andrew Lincoln: Tu le prends comme ça James? Alors tu es mal parti car je ne baisserai pas les bras. Je vais partir du ring car je sens le coup fourré mais sache que je reviendrais et que la tout changera.


Andrew essaye de partir mais le Miz le bloque et fait semblant de vouloir le frapper avant qu'il ne le laisse partir. Andrew descend alors les cordes et part avant que The Miz et Roday fassent leurs célébrations sous les hués du public.








Avant leurs match nous retrouvons Aj Lee et Eve Torres dans les backstages qui semblent discuter entre elles. Que se disent-elles? En tout cas, elles devraient ce dépêcher car leurs match va commencer...Écoutons leurs conversation.

Friday Night Marks #2 Cgxrvj10 Friday Night Marks #2 Yzi8zh10

Eve Torres: La semaine dernière, j'étais KO en dehors du ring. Tu as eu facile de gagner ton match mais cette semaine sa sera différent et je te referait mon Evesault sa c'est sur.

AJ Lee: Arrête tes conneries Eve, c'est bon Punk t'entraine alors tu te croit la meilleure divas du monde? Tu n'ai rien du tout alors calme toi.

Eve Torres: Parce que tu crois que ton Cena, va t'aider a gagner ton match alors qu'il n'a aucun moves?

AJ Lee: Moi, j'ai pas besoin de lui car ma listes de moves est déjà pleines pas comme toi avec tes vieilles prises. Tu ne me fais pas peur.

Eve Torres: Toi aussi tu ne me fais pas peur. Je te le prouverais ce soir en te battant et en devenant la reine du ring.

AJ Lee: la reine c'est moi et toi tu es ma petite servante ! Fais gaffe, je pourrais t'allonger maintenant !

Eve Torres: Ferme la, et va sur le ring qu'on règle sa maintenant !

Les deux divas partent de leurs cotés pour s'habiller en tenue de catch puis vont sur le ring pour commencer le match...










LET'S LIGHT IT UP

Friday Night Marks #2 1374594991-aj-lee-entrance-2

SHE LOOK GOOD TO ME

Friday Night Marks #2 Normal_C00050


Résumé du Match:

Note Du Match:









WRITTEN IN MY FACE

Friday Night Marks #2 100923040855646653

Sheamus -   Malheureusement Pour Vous , Cesaro a eu un empechement du Moins , je lui est fait mal et il ne pourra pas assurez le match de Ce Soir mais Bonne Nouvelle Sheamus est donc le grand vainqueur de se match par forfait...



C'EST UN MIRACLE

Friday Night Marks #2 Normal_raw04022012caps-00018

Résume du match:

Note Du Match:












Nous allons assister au prochain match et c'est maintenant ! Randy marche dans les couloirs mais attendez voila Bryan qui le voit et qui commence a lui parler alors qu'il ont leurs match l'un contre l'autre dans moins de deux minutes.

Friday Night Marks #2 Zbmclp10 Friday Night Marks #2 Hqdefa10

Daniel Bryan: Prépare toi à perdre car je ne te ferais pas de cadeaux comme lorsque je t'ai attaquer après ton match contre Jericho.


Randy Orton: On n'attaque jamais une vipère dans le dos car cela peut te causer des problèmes après et tu vas le voir sur le ring.

Daniel Bryan: Je n'ai pas besoin de toi car les fans savent que tu n'aurait pas du gagner ce match.

Randy Orton: Chris Jericho est un nul et en plus de sa, il ne fait pas le poids contre moi, tout comme toi.

Daniel Bryan: Mon Yes lock, te fera souffrir jusqu'au dernier moment !

Randy Orton: Mon RKO a mit fin a des légendes et toi qu'a tu fais? Tu te faisait changer tes couches !

Daniel Bryan: Ce soir, je serai le gagnant et je célébrerait ma victoire avec mes fans.

Bryan s'approche de Randy et commence a lever les bras en l'air en disant " YES, YES, YES, YES ''. Les fans continue avec Bryan avant que Randy ne pousse Bryan au sol puis qu'il s'en aille vers le ring car c'est lui qui rentrera le premier.









VOICES

Friday Night Marks #2 2884930238124_orton_3

FLIGHTS OF THE VALKYRIES

Friday Night Marks #2 1382979191-daniel-bryan-2



Résume du match:

Note Du Match:












Après ce premier match des divas, le thème song de Cena retenti dans toute l'arène. Il fait sa célébration devant les fans qui sont fou de joie de voir Cena dans le show puis il monte sur le ring et prends un micro. Il essaye de dire un mot mais le Thème song de Ziggler le stop directement. La foule le hue mais Ziggler s'en fiche et nargue même le public avant de monter sur le ring et de prendre un micro également .

Friday Night Marks #2 John-c10

John Cena: Que fait-tu la? Je te verrais ce soir pour le match mais là, s'il te plait laisse moi faire mon message qui s'adresse aux fans de la BWF !

Dolph Ziggler: Et toi que fais-tu là? Tu ne devrais pas être entrain de masser les pieds d'Aj ou de lui faire un gâteau comme une bonne petite femme de ménage? Les fans s'en fou de ton message débiles, juste pour faire vendre tes maillot.

John Cena: Ne parle pas d'Aj, ca va te rappeler le vent que tu as prit. Désolé si elle me préfère et qu'elle m'aime contrairement a un débile comme toi. Les fans ont besoin de messages pour les rassurer et pour les prouvés qu’on n’est pas tous comme toi. Car ici c'est un show basé sur le respect, la loyauté pas de coup fourré ou de connerie. On ce bat pour gagner et c'est ce que je fais et jamais sans baisser les bras ou en trichant car je suis l'homme de cette fédération.

Dolph Ziggler: Ferme la avec ton discours, tu ne m'aura pas comme ces fans débiles, qui boivent tout ce que tu leurs dit. Ce soir le Show Off va montrer a tous ces fans qui est la vraie face de la BWF.

Cena s'approche de Ziggler et l'attrape par le costard.

John Cena: Alors écoute, j'ai un message pour toi et fais le rentrer dans ta tête. Ce soir, tu vas prendre chère dans la cage et je vais te mettre la misère pour que plus jamais tu ne m'énerve. Tu t'en est prit a la mauvaise personne, tu peux le croire.

Cena pousse Ziggler sous une foule conquise et qui applaudit avant que Cena ne parte du ring. Ziggler fais de même sans rien faire de spéciale, peut être un peu choquer par le message de Cena mais certainement par abattu.














I CAME TO PLAY

Friday Night Marks #2 Rp_113

BREAK THE WALL DOWN

Friday Night Marks #2 Edge33



Résume Du Match:


Note Du Match:










HE'RE SHOW TO WORLD

Friday Night Marks #2 Normal_shot0358~6

YOU CAN SEE ME

Friday Night Marks #2 Segme115


Resume du Match:

Note Du Match:










Lacey est dans son bureau tranquillement entrain de remplir des papier avant que Maryse ne rentre comme une fusée, l'air énervée.

Friday Night Marks #2 Lacey-10 Friday Night Marks #2 Maryse10

Maryse: Comment cela ce fait qu'une divas comme moi n'as pas de match cette semaine?


Lacey: Parce que j'ai du faire un choix et comme tu as l'air la plus nulle des divas sur le ring, je me suis dit que c'était pas une bonne idée de te mettre dans un match cette semaine.

Maryse: La plus nul? Tu connais ma carrière et tu sais que je suis surement celle que les gens attendent le plus de voir sur le ring? Idiote !

Lacey: Tu parle a ta COO alors calme toi et redescends sur terre car sinon, je serai obliger de prendre des sanctions !

Maryse: Je m'en fou de tes sanction, tu me fais pas peur, arrête de te la pété alors qu'il y a pas longtemps tu servait a rien a la TNA.

Lacey: Mais t'es qu'une sale biatch toi ! Je vais te pourrir et tu n'aura jamais de match, on verra qui est l'idiote.

Maryse: Pourquoi tu ne prendrait pas la place de quatrième divas pour que je puisse avoir un match aussi?

Lacey: Tu veux que moi ta COO, t'affronte dans un match? Pff laisse moi rire

Maryse: Tu as peur peut etre ? Ou pas assez bonne pour aller sur le ring? T'es qu'une vieille fille qui passent son temps dans son bureau.

Lacey: Écoute, je vais me faire un malin plaisir, de te défoncer sur le ring la semaine prochaine au PPV.

Maryse: Pas de problème, je te laisse choisir la stipulation, de toute façon je gagnerais.

Lacey: Dégage de mon bureau maintenant et je choisirai !

Maryse s'en va du bureau satisfaite de pouvoir botté le train de Lacey la semaine prochaine et d'avoir un match au PPV qui sera surement un grand match. Lacey quand a elle, ouvre la fenêtre et continue sans boulot en prenant l'air.








CULT OF PERSONNALITY

Friday Night Marks #2 Norma122

WILLOW ?



Résume du Match:

Note Du Match:


HS: Match : The Miz
Segements : Cm Punk
Revenir en haut Aller en bas
RYBACK RULES

RYBACK RULES


Messages : 507

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:31

Ma Reine à gagné c'est le principal ! hap
Revenir en haut Aller en bas
#HEELZIGGLER

#HEELZIGGLER


Messages : 467
Age : 29
Localisation : Cleveland,Ohio

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

Great show et enfin première victoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

rire AJ t'as aidez J-E x)

Merci a vous

Sinon 2-0 pour moi sa sens bon j'espère
Revenir en haut Aller en bas
• AJ Lee •




Messages : 1337

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

Comme d'habitude, très bon show dans l'ensemble, il y'a de la couleurs et des images certes pas toujours de bonne qualité mais ça passe. Je continue ma petite streak, bientôt le titre sera autour de mes hanches mes petites chéries .. croyez-moi je deviendrai la toute première championne de la BWF.
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

The Great One


Messages : 159

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

1 Match / 1 Victoire ^^ bon show : )
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe2k14-fedsimu.forumactif.org/
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:41

Aj Merci ^^ je galère a trouvez des image x)

The Rock - Surpris ou koi t'as vue Rock a ete dans la show hap
Revenir en haut Aller en bas
#HEELZIGGLER

#HEELZIGGLER


Messages : 467
Age : 29
Localisation : Cleveland,Ohio

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

Et alors JD arrête de faire ça hap
Revenir en haut Aller en bas
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:44

Vivement le ppv pour voir ce qu'il va ce passer Smile. En tout cas bravo a tout les gagnants les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:01

hap une victoire est une victoire ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Million Dollar Champ
Million Dollar Champ
Chris Jericho


Messages : 79
Age : 27

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:41

Tres bon show, malgré ma défaite.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Messages : 33
Localisation : Marseille

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:30

wah j'ai perdu un peu décu mais j'y arriverais, hate de voir si je participe au PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn/Marion

Kaitlyn/Marion


Messages : 10

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:08

Très bon et beau show , haut en couleur ! Je dois avouer que mettre Agius et Cherreau en commentateur m'a énormément plus ! La seule critique que j'ai ce sont les nombreuses fautes d'orthographes que j'ai croisés mais mis à part ça c'est grandiose ,Un grand bravo et merci aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock

MasterLock


Messages : 511

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:18

Bon show
Première défaite
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:58

MasterLock hap

T'été pas loin de la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock

MasterLock


Messages : 511

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:06

Ouais dommage
Mais je serais actif pour la prochaine fois :ok:
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:11

MasterLock - la prochaine ses le PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock

MasterLock


Messages : 511

Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

PPV Déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Marks #2 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #2   Friday Night Marks #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Marks #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Marks #1
» Friday Night Marks #3
» Friday Night Marks #3
» Friday Night Marks #1
» Friday Night Marks #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Résultats Show | PPV-
Sauter vers: