Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Promo] I have a Bad News for you

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad News Amin

Bad News Amin


Messages : 279
Age : 27
Localisation : Grenoble. France

[Promo] I have a Bad News for you  Empty
MessageSujet: [Promo] I have a Bad News for you    [Promo] I have a Bad News for you  Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:58

Nous nous retrouvons avec une nouvelle superstar que la BWF à recruté, et cette superstar est...

[Promo] I have a Bad News for you  ?c=isi&im=%2F6906%2F71916906%2Fpics%2F3160706094_1_4_lqzHyQal

~ BAD NEWS BARRETT ~ : Héhéhé, surpris de me voir ? Vous devez tous me connaître, je suis Wade Barrett ou plutôt, Bad News Barrett ! J'ai été longtemps à la WWE, fédération où j'ai réussi à tout avoir, sauf le titre mondial. J'ai détruit toutes les personnes qui se sont mise à travers mon chemin, et ces superstars m'ont respecté après. Je ne me suis jamais laissé faire. Il y a quelques années, je fus fighteur de rue. On se battait moi et des potes, et j'ai beaucoup plus souffert qu'autre part. Là-bas aussi j'ai tout détruit. Pourquoi le ciel est bleu, pourquoi l'herbe est verte, ça je ne peut pas l'expliquer, mais je peux expliqué d'autres choses, comme qu'est-ce que je fais ici ? C'est très très simple, j'ai été dans des tas d'autres fédération, sais la BWF, et c'est quand j'ai reçu un appelle du chairman pour me recruter que je suis venu. Cette fédération va mal, très tes mal, donc je suis maintenant ici pour la remette en place, ou plutôt l'a rendre encore plus mal. Avec moi ce sera très simple, encore une fois, ceux qui se mettront à travers mon chemin iront à l'hôpital le plus proche. Je leur collerais mon poing dans leur face et ils sentiront leur douleur. Peut-être que comme ça, ils comprendront... En tout cas, j'espère pour eux car mon poing n'est pas tendre. Et quand je dis ça, je ne parle pas que des superstars, non non. Les mâles ici sont vraiment pathétique. Je parle aussi des divas, des officiels, de tout le monde. Moi je n'ai pas un coeur tendre, moi je n'hésiterais pas à vous attaquer, ce n'est pas un Ryback, une Kelly Kelly ou n'importe qui d'autre qui me feront peur, ici c'est moi qui impose ma loi, et personne d'autre. Je n'ai peur de personne, donc ça ne sert à rien de me provoquer, je ne chercherais même pas à répliquer ! Après tout, personne n'est meilleur que moi, donc je vaincrais tout mes futurs adversaires, la BWF aura un gros impact avec l'arrivé de Bad News Barrett. J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je suis maintenant officiellement à la BWF !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] I have a Bad News for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] Chris Master de retour en ring
» Interview de Bad News Barrett
» Match The Miz et Jack Swagger VS Bad News Barrett et Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: