Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat PPV Extreme Rules

Aller en bas 
+7
Gray.
The Great One
Jack swagger/ELPATRIOT
#TheAwesomeOne
Bad News Amin
Chris Jericho
★ CM PUNK ★
11 participants
AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:30

Résultat PPV Extreme Rules  10253210



Résultat PPV Extreme Rules  Wwe_pr10



Christophe Agius : Bonsoir a tout le monde pour ce tout premier Payperview de la BWF.




Philippe Chereau:  Bonsoir a tout le monde également et ce soir nous avons un invité pour le premier préshow de la BWF.





Barrett: Bonsoir. J'ai une mauvaise nouvelle, je suis avec un homme brillant mais également un guignol Philippe Chereau.




Philippe Chereau: Christophe vous avez fait une erreur en voulant prendre cette homme pour nous accompagner.



Christophe Agius: Bien sur que non, c'est un homme un vrai et vous n'êtes pas a sa hauteur.


Barrett: Deuxième mauvais nouvelles, je ne voulais pas être présent ce soir pour voir des catcheurs sans talent ce battre sur un ring mais pour l'argent on peut tout faire.


Christophe Agius: Vous êtes mon idole.


Philippe Chereau: C'est un imbécile comme vous Christophe !



---------------------







Nous sommes en plein milieu du préshow et voila qu'une interview commence dans les backstage avec Randy Orton.


Résultat PPV Extreme Rules  59923910




Intervieweur: D'abord Randy, merci de prendre du temps pour répondre a mes questions.




Randy Orton: Quoi? Je perds mon temps avec toi mais vu que tu m'as harceler, j'ai pas le choix.


Intervieweur: Qu'elle sont vos motivations pour ce soir?


Randy Orton: Mes motivations? Devenir le premier champion World Heavyweight de la BWF.


Intervieweur: Que pensez vous de vos adversaire ce soir?


Randy Orton: Deux minables de plus qui pense pouvoir avoir un titre prestigieux. Je mérite bien plus que n'importe qui d'autre d'avoir un titre suprême.

Intervieweur: Comment allez vous faire pour les battre?


Randy Orton: Je suis une vipère, j'attaque avec surprise et mon RKO est puissant alors ce que vous allez voir, sera une boucherie.


Intervieweur: Et bien merci pour cette interview !



Randy Orton soupire et bouscule légèrement l'intervieweur avant de partir très fière de sa personne.



Barrett: Mauvaise nouvelle pour Randy Orton, il devrait faire moins de visite dans les loges et ce préparer pour aller sur un ring au lieu de faire des interview bidon..


Philippe Chereau: Vous êtres d'un pathétique. Je ne vais pas continuer le préshow avec un homme si peu intelligent.

Christophe Agius: Mais il a raison, regarder moi Orton qui essayer de draguer tout ce qui bouge même son chien alors que Barett ce prépare physiquement pour son premier match au prochain show.

-------------------







FEED ME MORE

Résultat PPV Extreme Rules  Ryback13



FLIGHT OF VALKYRIES


Résultat PPV Extreme Rules  1382979191-daniel-bryan-2


Résultat PPV Extreme Rules  11-8-210


Roman Reigns -  Désolé mais j'abandonne se match et tout simplement une blague mettre Roman Reigns dans un stupide Pré-Show donc le jeu n'est rien est ridicule et aujourd'hui je vous dit que Roman Reigns ne sera pas de la parti donc bonne chance a tous mais moi je ne participe pas a sa





WRITTEN IN MY FACE

Résultat PPV Extreme Rules  Sh13



KEEP READY TO FIGHT

Résultat PPV Extreme Rules  Aj-styles1-380x180





Résumé du Pre show:




Barrett: Le match le plus nul, que j'ai jamais vu de ma vie.


Philippe Chereau: Il était correct ce match et bravo a Ryback.


Christophe Agius: Je m'attendais a plus comme Barrett qui interviens dans le match mais impossible..



Note du match:



--------------------









Nous arrivons presque a la fin du préshow mais voila que Lacey et Maryse sont dans les vestiaires entrain de ce préparer pour leurs matchs.


Résultat PPV Extreme Rules  09101610Résultat PPV Extreme Rules  12717110





Lacey: Oh non la peste insolante ce prépare dans le même vestiaire que moi




Maryse: Je vais te botter le cul alors parle moi comme tu veux mais sur le ring sa sera différent.


Lacey: N'oublie pas que j'ai plus de pouvoir que toi et que d'un claquement de doigt je peux te faire perdre le match.


Maryse: Ton pouvoir ne t'aidera pas et tu ne pourra pas faire ton claquement de doigt puisque je te les briserais avant.


Lacey: Pff tu n'est qu'une pitoyable jeune femme en manque de reconnaissance...Tu ne bat même pas Aj Lee & Eve Torres donc ne compte pas me battre non plus.


Maryse: Ferme la, prépare toi et viens sur le ring pour te prendre ta branler.


Après cette discussion a haute tension, les deux divas s'en vont chacune de leurs cotés.


Barrett: J'ai une mauvaise nouvelle...Elles sont jolie mais encore un match ou on vas s'ennuyer dix minutes.

Philippe Chereau: Arrêter d'être infligeant avec ces jeunes femmes, elles méritent leurs match.

Christophe Agius: Heeeellloooooo to youuuuuu Lacey !!! AAAAh, j'ai hâte de voir ce match.



-----------------



EXTREMES RULES


Résultat PPV Extreme Rules  Extrem10


Christophe Agius : Re bonsoir tout le monde et bienvenue pour le début d’Extreme Rules  


Philippe Chereau:  Et oui ce soir le premier ppv de la BWF et nous allons avoir du spectacle.



Christophe Agius: Tant que les gens ne voient pas votre tête sa devrait aller

Philippe Chereau:  Vous n’êtes pas toujours pas remis de votre discussion avec Wade Barrett.

Christophe Agius: Non encore pas et je vais suivre son exemple dés maintenant

Philippe Chereau:  Oula alors appelons directement l’hopital psychiatrique  



---------------


YOU CAN LOOK BUT YOU CAN TOUCH

Résultat PPV Extreme Rules  Bella_33



STAR IN THE NIGHT


Résultat PPV Extreme Rules  Paige-310x150


HIGHER

Résultat PPV Extreme Rules  1345841412-kaitlyn4



Résumé du match:



Note Du Match:



------------------------------













MILSHAKE



Résultat PPV Extreme Rules  14



POURQUOI ?


Résultat PPV Extreme Rules  VnMfb




Resume du Match:







Note du match:



-------------------------







Après ce deuxième match du PPV de la BWF, voici qu'en backstage nous voyons Cm Punk accompagner d'Eve Torres.



Résultat PPV Extreme Rules  Nglpdv10


Eve Torres: Punk ce soir, je dois gagner mon match pour le titre divas.


Cm Punk: Tu le gagnera et pendant ce temps moi, je serai le champion World Heavyweight BWF.


Eve Torres: Je l'espère pour toi car moi j'affronte cette petite sal**e d'Aj Lee


Cm Punk: Je ne l'......


Cm Punk fit couper par Aj Lee et Dolph Ziggler


Résultat PPV Extreme Rules  Images11


Aj Lee: J'ai entendu qu'on m'avais appeler...N'est-ce pas Eve?


Eve Torres: Oui et je te le dis devant toi, tu n'est qu'une vulgaire sal**e


Dolph Ziggler : Calme toi Eve, ne parle pas a cette merveilleuse divas comme ça. Tu n'as pas son talent


Cm Punk: Et toi tu n'as pas le talent du Rock et donc ce soir, tu vas te faire défoncer dans ton vieux match.


Dolph Ziggler: Punk? Tu es la, je ne t'avais pas vu...Tu peux partir, s'il te plait.


Aj Lee: Eve, tu n'est qu'une connasse et je vais te faire bouffer tes cheveux et tes dents ce soir


Cm Punk: Par trop dégouter de ramasser les miettes avec Aj Lee? Tu n'est pas trop un pantin comme tout les autres?


Eve Torres: Tu veux rire Punk, Aj Lee a pour but de ce taper tout ce qui bouge dans la fédération. Ce soir, je vais lui mettre mon cul dans la fasse et l'étouffer !


Aj Lee saute sur Eve et une bagarre commence...Cm Punk et Dolph lève leurs épaules ne sachant quoi faire avant de compter tout les deux jusqu'à trois et de les séparer. Une fois séparer, les deux jeunes femmes cherchent encore a se mettre des coups mais Punk et Dolph les tenait fermement. Ils décident de ce séparer pour ne pas créer une grosse embrouilles alors que leurs matchs aller commencer.





-------------------





PATRIOT

Résultat PPV Extreme Rules  00410



I'CAME TO PLAY


Résultat PPV Extreme Rules  Rp_113



The Miz - Alors ? comme sa je dois faire équipe avec toi Jack alors que Ce Soir j'ai déjà un match qui est plus important que sa , je sais , je sais tu as choisis la plus Awesome superstar car tu avais tout simplement peur desautre mais t'inquiete pas je vais respect les choix de roday est fusionnez le titre World et tag team ce soir Because I'am The Miz and I'am AWWWEESOOOMMMME




BREAK THE WALL DOWN

Résultat PPV Extreme Rules  Edge33


FEED ME MORE


Résultat PPV Extreme Rules  Ryback13





Résumé du Match:







Note Du Match:



--------------







The Miz venait de gagnez le Titre Tag Team Il été dans les vestiaire , puis il rejoind une jeune femme est commence a lui parlez



Résultat PPV Extreme Rules  Speech12


The Miz - Hey Emma Comment Ca va ? je t'attendais pas maintenant enfin je suis content mais tu devais pas venir la semaine prochaine nan ?

Emma - Oui c'est vrai je devais venir la semaine prochaine , mais j'ai encore rien du tout signez avec le CO-GM et tout... Bravo Pour ton titre.

The Miz - Ah d'accord ben viens je vais te présentez Monsieur Roday et merci meme si je dois me concentrez pour le titre Poid Lourd c'est bientôt maintenant.

Miz et Emma font dans le bureau du CO-GM

The Miz - James Voila Emma tu devrais lui faire signez son contrat maintenant c'est une bonne divas tu peut comptez sur elle.

James Roday - YO Miz , Salut est bienvenue Emma , Ouai je lui ferais signez plus tard car pour l'instant je parle plus "Business" avec quelque nouveau Lutteur du Genre Bad News Barrett et Rollins.


Emma - bon ben je vais vous laissez je reviendrais plus tard...

The Miz - Ok Ok mais de quoi Vous parlez ?

James Roday - Miz Chut ! Chut ! L'autre con va t'entendre Ce Soir sa sera "AWESOME" car tu verra lors du M'E mon gars et ne dit sa a personne Capici euh Capicio euh  non bon j'ai voulu jouez le mafieux désolé mais je voulais dire compris.

The Miz  - D'accord Monsieur James... Bon j'y vais je dois me préparez pour mon dernier match de ce soir...

La caméra se coupe laissant Roday parlez avec Bad News Barrett et Seth Rollins





-------------------------





BREAK THE WALL DOWN


Résultat PPV Extreme Rules  Edge33



Chris Jericho arrive sur le ring avant son match contre Willow et commence à parler en prenant un micro qu'un officiel lui avait donner.


Résultat PPV Extreme Rules  Sd_71610



Chris Jericho: Welcome to Extreme Rules IS JERICHO! Ce soir, j'affronte un loser. Oui car tu es un loser, Willow. Je ne passerais pas par quatre chemin, ton destin est déjà écrit sur les papier de la BWF. Tu ne gagnera pas ce match et je vais être le premier champion Million Dollars, de l'histoire de la BWF. Je suis l'excellence, la personne qui mérite d'être suivie par le plus grand nombre de fans au monde. Si vous cherchez encore la face de cette fédération alors ne cherchez plus, vous l'avez devant vous. Willow, tu peux déjà retirer ton masque de guignol et ton parapluie te le mettre ou je pense et partir de la fédération pour rentrer chez toi, pleurer comme une fillette. Y2J Chris Jericho va te donner une leçon dont tu te souviendra toujours comme étant la fessée la plus spectaculaire que tu es pris. Maintenant viens sur le ring ou pars comme le lâche que tu es.



WILLOW




Résume du match:







Note Du Match:


-------------




le match de Jericho et Willow ce termine,la salle a juste le temps de s'assoir que l'écran s'allume et on apercoit The Rock dans les coulisses,le public commence a le huées.

Résultat PPV Extreme Rules  5490844157_bc3d18263a

~The Rock~

Bonsoir Univers de la BWF, vous avez en face de vous The Great One,je sais que je vous ai manquer, mais vous du tout, je ne suis plus ici pour divertir mais dominer la fédération, et oui les petits gamins qui me saute dessus c'est fini retournée voir Cenaze,il ne sait faire que sa vous divertir rien d'autres !! FINALLY THE ROCK IS BACK,pour être le People Champion, quoi de mieux pour commencer que le Intercontinental Championship un titre qui a été dans les épaules des plus grand, des noms comme Randy Savage,The Ultimate Warrior...mais attention pas plus grandes que moi, The Rock,je suis destinée a ce titre, et quand j'ai entendu contre qui j'allais faire face pour ce titre,je me suis mis a rigoler,DOLPH ZIGGLER,non mais sérieusement il fait quoi dans ce match, il devrait faire face a sa stupide de copine pour le Divas Title,un vieux blond comme lui ne peut pas être champion, c’est contre nature, On se retrouve plus tard et vous verrez ce que The Rock vous prepare,IF YOU SMELL..THE NEXT INTERCONTINENTAL CHAMPION


The Rock retire ses lunettes et imite Dolph Ziggler en se moquant de lui,l'écran s'eteint et le PPV peut continuer.


-------------------





LET'S LIGHT IT UP

Résultat PPV Extreme Rules  1374594991-aj-lee-entrance-2

SHE LOOK GOOD TO ME

Résultat PPV Extreme Rules  Normal_C00050

Résume du match:


Note du match:

----------------





THE ROCK IS COOKING

Résultat PPV Extreme Rules  Normal_raw04022012caps-00018

I HERE TO SHOW TO WORLD

Résultat PPV Extreme Rules  Normal_shot0358~6


Résumé du match:


Note du Match:


--------------------







CULT OF PERSONNALITY


Résultat PPV Extreme Rules  Normal_WWE_Monday_Night_Raw_20th_Aug_2012_HDTV_x264-HB_mp4_007652280

I'CAME TO PLAY

Résultat PPV Extreme Rules  Rp_113

VOICES

Résultat PPV Extreme Rules  2884930238124_orton_3


Résumé du Match:

Note du Match:



Match par The Miz
Segments par Punk (5) , Miz (1) & Orton (1).
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
Chris Jericho
Million Dollar Champ
Million Dollar Champ
Chris Jericho


Messages : 79
Age : 27

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:37

Tres bon PPV. Bravo à tout les gagnants ou perdants pour ce PPV, et encore bravo au admins pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bad News Amin

Bad News Amin


Messages : 279
Age : 27
Localisation : Grenoble. France

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:43

C'est un bon PPV.
Par contre, la fin mériterait plus de segment ou de commentaire de Chéreau et Agius car on enchaine tout les matchs d'un coup.
Vraiment content que mon BNB fut utilisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

Merci Smile. Dégouter que j'ai perdu mais j'aurais une revanche Razz.

Oui mais j'ai eu un petit manque de temps pour la fin Wink la prochaine fois le ppv aura des segments jusqu'a la fin ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:45

Merci a vous Wink et bravo au gagnant et perdant Wink

Décu d'avoir perdu le M-E mais je repart avec le titre Tag Team hap


Dernière édition par #TheAwesomeOne le Dim 4 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack swagger/ELPATRIOT
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Jack swagger/ELPATRIOT


Messages : 1461
Age : 30
Localisation : 57

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:45

J'ai juste regarder les résultats je l'irais tout dans la soirée.

ps: I'am tag team champions of the world!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! We the people
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

The Great One


Messages : 159

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:56

J'était confiant car j'estimais être plus présent et plus posteur de partout mais bon pas grave comme dit Punk j'aurais une revanche ! ^^
Beau PPV j'ai aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe2k14-fedsimu.forumactif.org/
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:58

Le match ou on a galere a choisir The Rock VS Ziggler rire
Revenir en haut Aller en bas
Gray.
Modérateur
Gray.


Messages : 129

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:59

Un très bon PPV félicitation aux vainqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock

MasterLock


Messages : 511

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:42

Très bon PPV bave

J'ai perdu... Je m'en bats les couilles hap
Revenir en haut Aller en bas
#HEELZIGGLER

#HEELZIGGLER


Messages : 467
Age : 29
Localisation : Cleveland,Ohio

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:04

Great Pay Per View !! C'est quand tu veux pour la revanche !!
Revenir en haut Aller en bas
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

Les revanche c'est surement la semaine prochaine Ziggler Vs The Rock fiere 

Moi la revanche contre Orton bave  braaanll 
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
Eve Torres | JenniiY ♥
Divas Champion
Divas Champion
Eve Torres | JenniiY ♥


Messages : 289
Age : 29

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:32

Je suis championne divas Very Happy.
Le titre me vas bien
Revenir en haut Aller en bas
RYBACK RULES

RYBACK RULES


Messages : 507

Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:35

J'ai remporté mon match cool
Super PPV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat PPV Extreme Rules  Empty
MessageSujet: Re: Résultat PPV Extreme Rules    Résultat PPV Extreme Rules  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat PPV Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostique BWF Extreme Rules
» Pronostiques Extreme Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Résultats Show | PPV-
Sauter vers: