Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sierra Hotel India Echo Lima Delta Seth Rollins

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray.
Modérateur
Gray.


Messages : 129

Sierra Hotel India Echo Lima Delta Seth Rollins Empty
MessageSujet: Sierra Hotel India Echo Lima Delta Seth Rollins   Sierra Hotel India Echo Lima Delta Seth Rollins Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:16


|Voix Off| Welcome Every Body for the Promo Of Seth Rollins, l'un des anciens chien du Shield sort des tribunes sous les huées des fans malgrès cela beaucoup essaye de toucher Rollins, ce dernier n'as pas l'air d'être vraiment intéresser par ses fans, il rejoint la barricade avant de passer par dessus avec un roulade et d'arracher des mains le micro qu'on lui tend, il rejoint ensuite le ring en roulant.


|Seth Rollins| Welcome Every Body in the Hell ! Ici sur ce ring des personnes vont recevoir mon Avadra Kedavra tomber sous mes coups recevoir les pires punitions jamais infligés à un être humain sur cette terre, remercier les chairmans de la compagnies pour m'avoir engagés mais surtout pleurer et supliez les pour que je m'arrête une fois que je serais lancés dans cette enfer jamais plus aucun catcheurs ne pourras sortir de ce ring en un morceau pour une seul et simple chose moi ! Le temps du Shield est finie désormais vous allez voir un Seth Rollins plus grand et plus fort que n'importe qui dans cette fédération plus fort que ce champion de pacotille, plus fort que ces chairmans qui font semblant d'avoir de l'autorité, désormais vous ne pourrez plus passez à côté de moi sans me voir ou en regardant un autre que moi, je vais devenir l'attraction majeur de cette fédération la façe de la BWF, le seul et unique catcheur qui feras vendre les objets pour lesquels vous dépensez bettement votre salaire et vos économies, vous allez me portez en triomphe me glorifiez, me prendre pour votre seul et unique dieu et vous aurez raison car je suis à partir d'aujourd'hui la base de cette fédération et croyez moi que sa soit Randy Orton, Chris Jericho, The Miz ou même mon ami Roman Reigns aucun d'entre eux ne pourras me déloger j'ai élue domicile ici je vais construire mon temple à ma propre gloire ici et je vais finir ma carrière ici de façon à vous dégoutez et à vous exasperer lorsque vous aurez dépensez toute votre énergie à m'aimez ! Je serais en quelque sorte le nouveau Cena, celui que vous allez aimez, détestez, glorifiez, huée... Mais je vous jure que vous allez m'aimez et que vous ne le regretterez pas parce que comme je l'ai déjà dit je suis la face de cette fédération vous n'allez rien pouvoir y faire mais ca vous le comprendrez une fois que j'aurais la ceinture sur les hanches et que les autres superstars me regarderons comme des chiens devant un os, la langue pendante et la bave dégoulinante. Ils verront mon empire ce construire dans cette fédération, la facilité déconcertante ou je prendrais vos titres un par un pour les garders pour moi-même j'espère que vous avez déjà réservée vos tickets le prochain PPV parce que c'est à ce moment la qu'on verras ma force et la raison pour laquelle je suis ici...


|Voix Off| Rollins reprend son souffle sous les huées des fans et quelque "Believe In The Shield", Rollins à l'air exasperer il regarde les fans avant de reprendre la parole.

|Seth Rollins| The Shield une vielle blague de la WWE regardez tout à l'heure j'ai parlez de Reigns et j'ai dit que j'étais son ami c'est faux ce type est devenue un looser qui porte une cravate et qui parle beaucoup pour ne rien dire, il à gagner en refusant de combattre et en profitant de l'occasion pour gagnez un vraie membre du Shield n'aurais jamais fais sa et je le dis haut et fort je suis un membre du Shield, Reigns n'est rien à par un tas de merde qui rampe jusqu'au ceinture en pleurnichant pour avoir un morceaux de pain. Ambrose à disparue de la surface de la terre pour quelle raison ? Par ce qu'il à tellement eu honte de ce qu'est devenue un des membres du Shield qu'il à préférais disparaitre sans laisser de trace ! The Shield n'est plus que trois personne il n'en est qu'une mais il est aussi ouvert à qui voudras vraiment porté une bannière noire et qui ne refuseras jamais de combattre en pleurnichant derrière une cravate et un micro pour avoir une chance ! Un membre du Shield c'est un membre qui n'as pas peur de l'autorité c'est quelqu'un qui est près à allez crachée sur les dirigeants si il le faut mais tout en étant respectueux envers ses équipier et je ne referais pas la même erreur de m'entourer de deux dégénerer complètement abrutie par leurs égos faisant semblant de s'apprecier mais n'attendant qu'une chance d'êtriper son voisin ! Non tout cela ma couter trop chère j'ai étais démolie par cette destruction du Shield mais je me suis repris en main je me suis sortie les doigts du cul et j'ai pris les devants ! J'ai rejoint la BWF pour faire ce qu'Ambrose n'as pas les couilles de faire je vais allez voir Roman Reigns et lui démolir la face à coup de chaise puis je vais allez voir les champions et un par un je vais les démolir ils vont me suppliez, pleurer mais ils vont souffrir comme j'ai souffert de la dissolution du Shield je vais leurs faire avaler leurs dents une par une à ses messieurs narcissique, je vais les démolirs morceaux par morceaux et je vous jure que vous verrez la difference entre le mois ou j'étais absent et ce mois-ci ou la destruction vas regnez ! Un conseil messieurs surveillez vos arrières car le massacre débute cette semaine regardez ce qu'il vas arriver à Chris Masters sa pourrais être rapidement votre tour.




|Public & Rollins| Believe In The Shield !

|Voix Off| Beaucoup de huée mais quelque applaudissement des personnes qui ont criée Believe  In The Shield, Seth Rollins repart par les tribunes d'ou il est venue et rejoint le haut de ses mêmes tribunes avant de donner son micro à un des fans qui à crier Believe In The Shield, Rollins ressort de la salle un sourire sadique formant son visage mais juste avant il se retourne vers la salle et fais un signe de ceinture en guise dernière provocation envers les champions de la BWF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra Hotel India Echo Lima Delta Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: