Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Eve Torres dans le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Torres | JenniiY ♥
Divas Champion
Divas Champion
Eve Torres | JenniiY ♥


Messages : 289
Age : 29

Eve Torres dans le ring Empty
MessageSujet: Eve Torres dans le ring   Eve Torres dans le ring Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:26



Le thème song d'Eve résonne dans l'arène et elle présente son titre divas avant d'aller dans le ring.
Eve Torres dans le ring 140515022319374406

Eve Torres : Bonsoir le public ! Je suis très fière de vous montrer mon titre que j'ai gagner au PPV. Il est tellement beau et puis il me vas bien même très bien. Je ne suis pas la pour parler de ce titre qui me rends encore plus sexy et belle que toutes les autres mais bien sur de mon match de cette semaine.
Eve fit un sourire en ce passant la main dans ces cheveux magnifique et en regardant le public droit dans les yeux  

Donc je me retrouve face a Kelly s'en cervelle qui n'est bonne qu'a rire des blagues sur les blondes qu'on lui dit et encore et encore Aj Lee la fille qui c'est fait battre au PPV par la femme la plus talentueuse de la BWF c'est à dire MOI! C'est vrai, j'ai perdu mes premier match contre elle mais c'était fais exprès pour me réserver pour le PPV et devenir la championne car dans les meilleurs match, je réponds toujours présente comme pour ce match cette semaine ou je gagnerais sans aucun soucis. Kelly quand a toi retourne dans ta loge, te maquillée et laisse nous jouer entre nous. Ces divas espère toujours ce titre un jour? Non mais jamais en rêve, il sera a moi pour toujours. J'ai envie de vous dire a vendredi pour le show et je ferais de mon mieux pour vous satisfaire car je suis votre championne !

Eve était déterminer et n'avais pas envie de lâcher son titre maintenant. Elle voulait vraiment que tout le monde voit qu'en elle ce cacher une vraie divas du catch et pas une fausse fille qui n'avais juste que de la gueule.

Commentateurs : Cette Eve est vraiment une grande divas et elle le prouve au micro mais va-t-elle vraiment gagner son match vendredi ? En tout cas c'est sur elle a de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Torres dans le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] Chris Master de retour en ring
» Match #1 AJ Lee Vs Eve Torres
» Match Eve Torres VS AJ Lee VS Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: