Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jakc viens parler de son match face a Tyler breeze et du tournois intercontinental.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack swagger/ELPATRIOT
Tag Team Champ
Tag Team Champ
Jack swagger/ELPATRIOT


Messages : 1461
Age : 30
Localisation : 57

Jakc viens parler de son match face a Tyler breeze et du tournois intercontinental. Empty
MessageSujet: Jakc viens parler de son match face a Tyler breeze et du tournois intercontinental.   Jakc viens parler de son match face a Tyler breeze et du tournois intercontinental. Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:30

Voix Off: On s'entend pu dans salle tellement que le public siffle pour l'arrivée de Swagger sur le ring justement son théme song retenti. 



Voix off: le public siffle Jack swagger qui s'avance faire le ring.

Jakc viens parler de son match face a Tyler breeze et du tournois intercontinental. 1297201321-swagga

Voix Off: jack Swagger et sur le ring micro en main et va parler.

Jakc viens parler de son match face a Tyler breeze et du tournois intercontinental. Saaa_display_image


Jack Swagger: Ce vendredi je vais affronté ce Nul de Tyler breeze, Franchement je mérite mieux parce-que Tyler breeze c'est pa grandiose mais enfaîte il et comme vous moche et sans importance. Vous, vous demander pourquoi je veut affronté Tyler Breeze ben parce-que j'aurais la chance d'être champion Intercotinental mais qu'es que je dit la chance non pa la chance je serait le prochain champion intercontinental.


Voix off: Jack swagger respire un grand coup avant de reprendre la parole.

Jack swagger: Maintenant je vais vous parler de mes probable adversaire. Batista, Alors Batista personnellement je pense qu'il s'en fou de ce titre parce-que il a attaqué Le champion du monde CM Punk. Ryback, Ryback n'ai que l'ombre de lui même rien qu'a voir sa Gimmick de soumis ta tout de suite compris c'est quoi comme genre de mec. The miz mon soit disant partenaire, il se croit beaux, fort et intelligent alors qu'il n'ai pas tout ça et en plus il veut être le visage. Jeff hardy franchement je ne savait même pa que l'avait un Jeff Hardy ici.Chris master Je les déjà battu a plusieurs reprise A la WWE donc je n'aurait pa de mal a le refaire. Seth Rollins Il croit qu'on doit avoir peur de lui alors qu'il ne faut pas il ferrais même pas peur a une simple mouche. Dolph ziggler, Désoler je ne peut rien dire sur lui parce-que c'est plus que personnelle. Bad News Barrett ce mec veut tout de suite eh COCO il faut faire tes preuves avant de vouloir des chose ici. Randy Orton ancien champion du monde et au vu de la fin du dernier show il serait en équipe avec Batista, c'est une bonne nouvelle comme ça je serait pu champion avec The Miz. Sheamus mon ancien adversaire et mon ennemie numéros un.

Jakc viens parler de son match face a Tyler breeze et du tournois intercontinental. Jack_Swagger_2

Voix off: Jack swagger lache le micro et s'en va de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jakc viens parler de son match face a Tyler breeze et du tournois intercontinental.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Tyler Breeze VS Chris Jericho
» Tyler Breeze Is Coming
» Jack Swagger VS Tyler Breeze
» Match #1 AJ Lee Vs Eve Torres
» Match #5 The Miz Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: