The Rock Vs Cm Punk

★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ

MessageSujet: The Rock Vs Cm Punk   Sam 24 Mai - 11:38

Dring dring dring, le match commence. The Rock vs CM Punk, un gros match, un match explosif qu'on vous offre pour main-event pour finir ce show en beauté. The Rock est le premier a attaquer, en attrapant CM Punk et en le jettent violement au sol. Punk reste dans le coin a genoux en faisant un regard noir a The Rock. Il se relève, et se jette sur The Rock en Lou Thesz Press. Droite, gauche, droite, gauche... CM Punk enchaine les coups sur The Rock. Droite, ga.. Non, The Rock réussi a prendre le poing de Punk. Ouille, il lui retourne le poignet, ce qui permet dde se délivrer. CM Punk se tient le poignet, il semble vraiment souffrir. Punk se jette dans les cordes, et Samoan Drop de Rocky sur Punk. Ce dernier est a terre, est The Rock est sur les genoux. Il se relève, va vers les jambes de Punk et le prend en Sharpshooter. Punk va abandonné, ça y est, il abandonne ?! Même pas, il réussi a résister et heureusement pour lui, il prend les cordes dans ses mains. Dwayne est obliger de stopper la prise. Il monte dans le coin, et saute sur Punk, mais non, ce dernier est très malin, il se pousse un peu, The Rock se prend le sol. Maintenant, ce n'est pas une mais deux personnes qui sont au sol. Ils arrivent tout les deux a se relever. The Rock descend du ring pour récupérer un peu. CM Punk est très intelligent, il court dans les cordes et se jette entre les cordes pour toucher The Rock !!! L'arbitre fait le décompte, un, deux, ils réussissent a se relever, Punk jette Rock dans le ring. Il monte sur le tablier, attend que Dwayne se relève et SPRINGBOARD CLOTHELINE !!! Punk tente le tombé, UN, DEUX, TRO... Non !!!! Punk tape le sol, super énervé. Il relève The Rock. Il lui assène des coups de poings, mais Rocky le prend en suplex. Les deux sont au sol. CM Punk se lève en Saut Carpé, HBK STYLE !! Il monte sur le coin, lève ses mains, façon de rendre hommage à Randy Macho Man Savage, et Diving elbow drop !!! Punk se relève immédiatement et rigole. Il est prêt, il met ses deux mains sur sa joue, il est prêt pour son Go To Sleep ! The Rock se relève, et GTS DANS SA FACE ! Tombé final surement, One, Two, Three ! Victoire de CM Punk, il a réussi a ressortir vainqueur de cet énorme combat !
Voir le profil de l'utilisateur http://bwfederation.forumofficiel.fr

The Rock Vs Cm Punk
» Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk