Jack Swagger VS Tyler Breeze

MessageSujet: Jack Swagger VS Tyler Breeze   Dim 25 Mai - 8:31

Jack Swagger et Tyler Breeze sont sur le ring, le gong retentit, Le All American avance lentement vers son adversaire . Il commença à lui mettre des coups de poing dans le ventre. Tyler lui met une gifle, Ils sont face à face et Drop Kick de Tyler sur Swagger . Jack se relève et met Tyler dans les coins, ils montent tous les deux en haut de la 3ème corde et Jack se jette pour une suplex du haut de la corde, Tyler souffre du dos, Le All American est debout, il relève son adversaire, Swagger se projette dans les cordes, Big Boot de Swagger. Jack va chercher le téléphone de Tyler et le prend en photo pour l'humilier. Le Prince Pretty  se relève petit à petit, Swagger attend que son adversaire se relève, il est enfin debout , Jack le prend pour son Gen Wench Powerbomb ! Mais Tyler le contre en DDT . Breeze provoque son adversaire. Swagger se relève, il est projeter à l’extérieur du ring, Tyler Breeze dessant du ring et va cogner la tête la première de Swagger sur la table des commentateurs, il remet Jack dans le ring . Jack a eu le temps de se relever et il se projette dans les cordes et porte un coups de la corde à linge, il relève son adversaire et porte son Gen Wench Powerbomb qui cette fois ci n'est pas contré . Le All Americain lève la jambe de tyler Breeze et porte son Patriot Lock . Tyler ne veut pas abandonner , il veut saisir sa chance pour le titre mais malheureusement il abandonne, Jack Swagger remporte le match avec son Patriot Lock, il est qualifierpour le prochain tour qui l'amènera sans doute vers la victoire pour le titre Intercontinental .
Voir le profil de l'utilisateur

Jack Swagger VS Tyler Breeze
» Goldberg Vs Jack Swagger