The Miz VS Jeff Hardy

MessageSujet: The Miz VS Jeff Hardy   Dim 25 Mai - 8:37

The Miz entre est fait son signe légendaire sous mles huée des fans, The Miz qui c'est fait attaquer par Jack Swagger a l'instant , il regarde Jeff Hardy est la sonne cloche vite. duel de force vite remportez par The Miz qui projette Hardy dans les cordes avant de faire un MizLine monstrueux sur se dernier , Hardy est K;O Le miz se reléve mais se prend un violent Kick dans la tete et hardy enchaine avec un splash mais miz esquive est Hardy se ramasse Violament a terre. Miz est dans le coin il fonce sur hardy avaec un big boot qui le fait tombez a terre. Miz prend l'avantage est enchaine une suplex sur Hardy avant de lui donner des droite dans la tete , Il décide de se projetter dans les corde pour faire son Reality Check il tente le tombé mais l'arbitre s'arrete a deux sur un resistant Hardy qui résiste mais Miz semble prêt en en finir il se mets en position derriere son adversaire le Skull Crushing Finally en bonne voit, Hardy se reléve The Miz se prend en Skull Crushing Finally est éxcute la prise c'est Fini 1......2.......3 Miz se qualifie pour le prochain tour
Voir le profil de l'utilisateur

The Miz VS Jeff Hardy
» Jeff Drouin Deslauriers
» Jeff The Killer
» Sondage sur les rachats de contrat !!!