Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Début de show

Aller en bas 
AuteurMessage
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Début de show Empty
MessageSujet: Début de show   Début de show Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:41

Les pyrotechnies explosent, bienvenue et bonsoir a tous pour cette soirée explosif ! Comme d'habitude, nous allons découvrir petit a petit ce que nous vous avons concocté pour ce show !

Philippe Chéreau - Bonsoir a tous, bienvenue pour cette édition de Friday Night Marks !! Je serais comme chaque semaine accompagné de Christophe Agius, bonsoir tout le monde, bonsoir Christophe.

Christophe Agius - Bonsoir Phili... Hé attendez, vous ne m'envoyé pas boulet ?

Philippe Chéreau - Ah oui mince, excusez-moi. Comme chaque semaine, je serais accompagné du mauvais, de l'inculte Christophe Agius. Bonsoir tout le monde, bonsoir Christophe.

Christophe Agius - Bonsoir Philippe, bonsoir a tous, et bienvenue, comme a dit mon cher collège, a cette nouvelle édition de Friday Night Marks, en direct de Seattle dans l'état de Washingtoooooonnnnnn
 
Philippe Chéreau - Voilà, vous semblez moins excité de semaine en semaine, mon cher Christophe.

Christophe Agius - Pff... Bon aller, c'est partie pour cette énorme soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début Show BWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: L'histoire commence :: BWF FNM #5-
Sauter vers: