Emma VS Eve VS Paige

MessageSujet: Emma VS Eve VS Paige   Dim 25 Mai - 8:52

le match commence est le trois diva se tappe déjà, Emma et Paige tappe la championne des diva ensemble. les deux divas projette Eve dans le coin paige cour vers Elle mais se fait avoir par Emma qui lui fait un big bott dans la tete , emma fonce sur eve avec un spear avant d'enchainez avec un DDT bien placez , Emma va vers ¨Paige est lui donne des coup de pied mais cette dernier , esquive est lui fait un jolie neckbreaker mais eve reviens dans la course est lui fait une suplex bien placez, Tombé mais l'arbitre n'arrive que a 1 ,Emma revient est fait une PowerBomb sur Eve qui tombe en plein sur paige les deux divas sont K.O. Emma tente alors un Tombé mais celui ci arrive a Deux seulement. Emma tente alors sont emma lock sur paige encore une fois la diva semble K;O est elle abandonne c'est fini
Voir le profil de l'utilisateur

Emma VS Eve VS Paige
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester