Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Willow is back (et pas bac a linge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow

Willow


Messages : 33
Localisation : Marseille

Willow is back (et pas bac a linge) Empty
MessageSujet: Willow is back (et pas bac a linge)   Willow is back (et pas bac a linge) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:28

|La salle était calme, le deuxième show de cette fédération promettait d'envoyer de la bûchette et des nouveau arrivait comme des petit pain, en parant de nouveau au main event , Punk affronte le ptit nouveau: Willow! arriveras-t-il a faire quelque chose, la réponse sur le ring mais je crois qu'il veut un peu nous parler ce soir|



|La musique se lance mais personne arrive donc elle s’arrête et l’écran se rallume, Willow est la dans une foret, le public a l'air content mais pas pur longtemps|

Willow is back (et pas bac a linge) Hqdefault

Willow - Hello la BWF Univers, comment vont tout les américain plein de soda et d'hamburger? |Le public commence a le huer ce qui le fait sourire| Ok faut pas être aussi susceptible, je rigole c'est bon. Je suis venu déjà pour me présenter même si je me doute que vous me connaissez, vous et con mais pas a ce point et aussi pour parler de Punk mon adversaire |Grosse pop pour le nom de Punk| Non mais vous êtes sérieux la, vous êtes content pour un mec qui ne sait pas faire la fête, alors je le vois déjà se ramener me traiter de drogué et tout, mais je l'emmerde. J'ai fait des connerie mais maintenant je suis la pour lui botter le cul. En pls un No Count je suis sur de lui faire mal car mon grand le meilleur du catch c'es quand on a plus de regles car la je vais te faire mal et te casser comme une branche |Il en prend une et la casse en deux en la jetant sur la camera| N'oubliez pas: Willow Coming!!

|La camera s'éteins, petit mais au moins il a tout dit, ce mec est un peu fou mais je l'aime bien moi, les fan moins|
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow is back (et pas bac a linge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maint Event CM Punk Vs Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: