★ CM PUNK ★ World Heavyweight Champ
| Sujet: Résultat PPV Extreme Rules Dim 4 Mai - 23:30 | |
| Christophe Agius : Bonsoir a tout le monde pour ce tout premier Payperview de la BWF.Philippe Chereau: Bonsoir a tout le monde également et ce soir nous avons un invité pour le premier préshow de la BWF.Barrett: Bonsoir. J'ai une mauvaise nouvelle, je suis avec un homme brillant mais également un guignol Philippe Chereau.Philippe Chereau: Christophe vous avez fait une erreur en voulant prendre cette homme pour nous accompagner.Christophe Agius: Bien sur que non, c'est un homme un vrai et vous n'êtes pas a sa hauteur.Barrett: Deuxième mauvais nouvelles, je ne voulais pas être présent ce soir pour voir des catcheurs sans talent ce battre sur un ring mais pour l'argent on peut tout faire. Christophe Agius: Vous êtes mon idole.Philippe Chereau: C'est un imbécile comme vous Christophe ! --------------------- Nous sommes en plein milieu du préshow et voila qu'une interview commence dans les backstage avec Randy Orton.
Intervieweur: D'abord Randy, merci de prendre du temps pour répondre a mes questions.
Randy Orton: Quoi? Je perds mon temps avec toi mais vu que tu m'as harceler, j'ai pas le choix.Intervieweur: Qu'elle sont vos motivations pour ce soir?Randy Orton: Mes motivations? Devenir le premier champion World Heavyweight de la BWF. Intervieweur: Que pensez vous de vos adversaire ce soir?Randy Orton: Deux minables de plus qui pense pouvoir avoir un titre prestigieux. Je mérite bien plus que n'importe qui d'autre d'avoir un titre suprême.Intervieweur: Comment allez vous faire pour les battre?Randy Orton: Je suis une vipère, j'attaque avec surprise et mon RKO est puissant alors ce que vous allez voir, sera une boucherie.Intervieweur: Et bien merci pour cette interview !
Randy Orton soupire et bouscule légèrement l'intervieweur avant de partir très fière de sa personne. Barrett: Mauvaise nouvelle pour Randy Orton, il devrait faire moins de visite dans les loges et ce préparer pour aller sur un ring au lieu de faire des interview bidon..Philippe Chereau: Vous êtres d'un pathétique. Je ne vais pas continuer le préshow avec un homme si peu intelligent.Christophe Agius: Mais il a raison, regarder moi Orton qui essayer de draguer tout ce qui bouge même son chien alors que Barett ce prépare physiquement pour son premier match au prochain show.------------------- FEED ME MOREFLIGHT OF VALKYRIES Roman Reigns - Désolé mais j'abandonne se match et tout simplement une blague mettre Roman Reigns dans un stupide Pré-Show donc le jeu n'est rien est ridicule et aujourd'hui je vous dit que Roman Reigns ne sera pas de la parti donc bonne chance a tous mais moi je ne participe pas a sa
WRITTEN IN MY FACEKEEP READY TO FIGHT- Résumé du Pre show:
Les 4 sont sur le ring pour se premier match qui est le pré show , toutle monde décide de s'attaquer a Ryback qui est bloquez dans le coin est se fait frappez par Styles , Sheamus et Bryan quile projette dans le coin adversaire Styles fonce sur Ryback en premier mais se prend un gros coup est il tombe a terre , Bryan fonce sur Ryback mais se fait accuillir par un Big Boot est Sheamus lui regarde les deux Lutteur a terre il décide de rien faire , mais ryback fonce surlui avec un Monstrueux Spear dans le coin, Ryback continue avec des droite et des coup de pied , Pendant se Temp Styles se léve est décide encore de foncer sur ryback avec un sleeper Hold , Ryback tente de contrez mais Sheamus lui donne des coup dans le ventre et Ryback Tombe a terre , Bryan se reléve est Sheamus se projette dans les corde Brogue Kick sur Bryan qui passe par dessus la 3eme corde , Bryan est éliminé de cette Battle Royal. Styles se bat face a Ryback est lui fait un monstrueux Enzuiguiri qui mets K.O Ryback; Plus tard ans le match il sont toujour Trois, Sheamus décide de faire un Powerbomb sur Styles est le mets par dessusla Troisiéme corde mais Styles se tiens , Mais se Prendre un Spear est se fait éliminez par Ryback. Styles est donc eliminez il sont donc plus que Deux Sheamus et Ryback, Ryback fonce sur son adversaire et le prend pour un samoan Drop parfaitement fait Sheamus , Souffre et se prend des coup Ryback décide de le projette dans les corde Sheamus S'accroche mais Ryback lui fait un monstrueux Big Boot qui le fait tombez , Sheamus Eliminez Ryback Remporte se Match. Non attendez il y a Roman Reigns derriére quel coup de bluff de Reigns qui se prépare pour un spear , Ryback se retourne ,Mais esquive est Reigns se fait éliminez ,Reigns viens de se faire avoir et ses Ryback qui l'emporte Barrett: Le match le plus nul, que j'ai jamais vu de ma vie.Philippe Chereau: Il était correct ce match et bravo a Ryback.Christophe Agius: Je m'attendais a plus comme Barrett qui interviens dans le match mais impossible..- Note du match:
Note du Match:
Vainqueur: Ryback
Ryback : Une Jolie Semaine , continue comme sa ton potentiel est enorme
Sheamus: Tu as été moins présent mais ne te décourage pas
AJ Styles : Ne te décourage pas tu peut le faire
Roman Reigns : tu as du potentiel continue comme sa , Tu auras t'as chance courage
Bryan : tu as prévenu de ton absent mais Nous avons tenu a te mettre dans se match
-------------------- Nous arrivons presque a la fin du préshow mais voila que Lacey et Maryse sont dans les vestiaires entrain de ce préparer pour leurs matchs.
Lacey: Oh non la peste insolante ce prépare dans le même vestiaire que moiMaryse: Je vais te botter le cul alors parle moi comme tu veux mais sur le ring sa sera différent. Lacey: N'oublie pas que j'ai plus de pouvoir que toi et que d'un claquement de doigt je peux te faire perdre le match. Maryse: Ton pouvoir ne t'aidera pas et tu ne pourra pas faire ton claquement de doigt puisque je te les briserais avant. Lacey: Pff tu n'est qu'une pitoyable jeune femme en manque de reconnaissance...Tu ne bat même pas Aj Lee & Eve Torres donc ne compte pas me battre non plus. Maryse: Ferme la, prépare toi et viens sur le ring pour te prendre ta branler. Après cette discussion a haute tension, les deux divas s'en vont chacune de leurs cotés. Barrett: J'ai une mauvaise nouvelle...Elles sont jolie mais encore un match ou on vas s'ennuyer dix minutes.Philippe Chereau: Arrêter d'être infligeant avec ces jeunes femmes, elles méritent leurs match.Christophe Agius: Heeeellloooooo to youuuuuu Lacey !!! AAAAh, j'ai hâte de voir ce match. ----------------- EXTREMES RULESChristophe Agius : Re bonsoir tout le monde et bienvenue pour le début d’Extreme Rules Philippe Chereau: Et oui ce soir le premier ppv de la BWF et nous allons avoir du spectacle. Christophe Agius: Tant que les gens ne voient pas votre tête sa devrait aller Philippe Chereau: Vous n’êtes pas toujours pas remis de votre discussion avec Wade Barrett.Christophe Agius: Non encore pas et je vais suivre son exemple dés maintenant Philippe Chereau: Oula alors appelons directement l’hopital psychiatrique --------------- YOU CAN LOOK BUT YOU CAN TOUCHSTAR IN THE NIGHTHIGHER - Résumé du match:
Les trois divas sont sur le ring , est paige commence par tappez Nikki bella , avec des coup dans le ventre cette dernier contre avec un DDT bien placez mais se fait surprendre par Kaitlyn qui lui fait une suplex Tombez 1..... 2 Non simplement 2 , Paige se relève est fait un coup dans l'abdomen de kaitlyn elle est pliez en deux, Nikki tente un petit paquet sur Paige 1.... 2 Non paige se relève est attaque violemment Nikki avec un Big Boot , qui fait tombez Nikki a terre. Kaitlyn projette paige dans le coin et s'attaque a son visage avec des droite , Nikki Bella elle Vient aidez Kaitlyn est les deux diva font une suplex a Paige qui est K.O. Kaitlyn se prend ensuite un Neckbreaker de Nikki est elle tente le tomber 1.... 2 non 2 encore , plus tard dans le match paige et Nikki attaque en deux mais se font contrez par un Spear de Kaitlyn qui mets fin a Paige est une superbe Full Nelson Bomb sur Nikki tomber est tentant 1..... 2...... 3 Kaitlyn remporte se match grase a un Full Nelson Bomb sur Nikki Bella
- Note Du Match:
Note du Match
Vainqueur : Kaitlyn
Kaitlyn : Tu remporte se match malgré ton absence très longue continue
Nikki Bella : On t'as plus beaucoup vue depuis tu dois être plus actif courage
Paige : /
------------------------------ MILSHAKE POURQUOI ?- Resume du Match:
Le Match commence entre la COO Lacay et la Québecoise Maryse , la COO prend l'avantage en tenant par les joue Maryse , elle l'insulte de tout les noms mais Maryse la Gifle est Lacey tombe a terre Maryse se projette dans les cordes est enchaine avec un missile Dopkick sur Lacey Tomber 1...2... Non , Lacey reviens en contrant Maryse avec un Backbreaker monstrueux , elle enchaine avec un elbow et fini par faire le tomber 1...2 Maryse se degage , Lacey va dans le coin elle veut tenter un e descende du coup mais Maryse l'empeche et la fait tomber a terre en dirais que Maryse a Pris un gros avantage la Lacey prend du temp a se releve mais Maryse l'accueille avec un DDT tomber 1...2 Non Lacey de dégage plus tard dans le match Lacey domine est essaye de faire son finish mais au moment de reléve Maryse cette derniére Enchaine avec son TKO, Tomber 1...2....3 Maryse deviens challengeuse au titre des diva
- Note du match:
Note du Match
Vainqueur: Maryse
Maryse : tu as été plus présente bravo a toi bonne chance pour la suite
Lacey : sois plus actif mais bon courage a toi
------------------------- Après ce deuxième match du PPV de la BWF, voici qu'en backstage nous voyons Cm Punk accompagner d'Eve Torres. Eve Torres: Punk ce soir, je dois gagner mon match pour le titre divas.Cm Punk: Tu le gagnera et pendant ce temps moi, je serai le champion World Heavyweight BWF.Eve Torres: Je l'espère pour toi car moi j'affronte cette petite sal**e d'Aj LeeCm Punk: Je ne l'......Cm Punk fit couper par Aj Lee et Dolph ZigglerAj Lee: J'ai entendu qu'on m'avais appeler...N'est-ce pas Eve?Eve Torres: Oui et je te le dis devant toi, tu n'est qu'une vulgaire sal**e Dolph Ziggler : Calme toi Eve, ne parle pas a cette merveilleuse divas comme ça. Tu n'as pas son talentCm Punk: Et toi tu n'as pas le talent du Rock et donc ce soir, tu vas te faire défoncer dans ton vieux match.Dolph Ziggler: Punk? Tu es la, je ne t'avais pas vu...Tu peux partir, s'il te plait.Aj Lee: Eve, tu n'est qu'une connasse et je vais te faire bouffer tes cheveux et tes dents ce soirCm Punk: Par trop dégouter de ramasser les miettes avec Aj Lee? Tu n'est pas trop un pantin comme tout les autres?Eve Torres: Tu veux rire Punk, Aj Lee a pour but de ce taper tout ce qui bouge dans la fédération. Ce soir, je vais lui mettre mon cul dans la fasse et l'étouffer !Aj Lee saute sur Eve et une bagarre commence...Cm Punk et Dolph lève leurs épaules ne sachant quoi faire avant de compter tout les deux jusqu'à trois et de les séparer. Une fois séparer, les deux jeunes femmes cherchent encore a se mettre des coups mais Punk et Dolph les tenait fermement. Ils décident de ce séparer pour ne pas créer une grosse embrouilles alors que leurs matchs aller commencer. ------------------- PATRIOTI'CAME TO PLAYThe Miz - Alors ? comme sa je dois faire équipe avec toi Jack alors que Ce Soir j'ai déjà un match qui est plus important que sa , je sais , je sais tu as choisis la plus Awesome superstar car tu avais tout simplement peur desautre mais t'inquiete pas je vais respect les choix de roday est fusionnez le titre World et tag team ce soir Because I'am The Miz and I'am AWWWEESOOOMMMMEBREAK THE WALL DOWNFEED ME MORE- Résumé du Match:
Swagger vs Jéricho qui a un match juste après pour le titre Milllion dollars , est Swagger prend l'avantage de la force est donne des coup de pied a Jéricho dans le coin , il e reléve le prolonge est lui fait un Big Boot dans la tete il est K.O tomber 1.... Seulement 1 Swagger décide de faire le tag au miz il tient Jéricho dans le coin Miz se lance est Miz Line bien fait , Jolie travail d'equipe tomber 1...2 simplement 2 , Jéricho se reléve est tente un kick mais Miz Contre et Catapulte contre les corde se qui fait mal a Chris , Tag du Miz vers Swagger , Neckbreaker du Miz + Swagger Splash Bomb tombez 1..2 Jéricho contre avec un petit paquet 1.... Jéricho porjet Swagger est Middle Kick de Chris sur Swagger , Jéricho se jette est Ryback rentre attention , il enchaine Coup Pied et Coup de poing sur Swagger puis il fait un jolie backbreaker sur se dernier tomber 1...2 non , Ryback s'enerve est deviens fou , il prend pour un Spinebuster Parfaitement fait 1....2 Non Swagger contre est Patriot Lock attention Ryback est au centre du ring mais Jericho arrive avec un Enzuiguiri Monstrueux , Swagger est Out , Plus tard dans le match Swagger contre Jéricho est Jéricho est Out pendant se temp la juste derriére Ryback Miz qui lui fait un mauvais coup se dernier tombe. Swagger tag Au Miz attention Preparation Pour le Skull Crushing Finally Ohhhh c'est fait Tomber 1....2....3 Waouhhh Swagger et Miz sont les nouveau Tag Team Champion , Miz prend la ceinture ne fétant pas sa victoire avec Swagger qui leur regarde bizarrement se dernier lui dit avec un signe qu'il n'as pas le temp. - Note Du Match:
Note Du Match
Vainqueur : Miz et Swagger
The Miz et Swagger : deux bon Membre qui se connecte très souvent continuez vous mérité les tag team championship.
Chris Jéricho et Ryback : vous avez aussi été present mais il ont été plus fort ne vous découragez pas
-------------- The Miz venait de gagnez le Titre Tag Team Il été dans les vestiaire , puis il rejoind une jeune femme est commence a lui parlezThe Miz - Hey Emma Comment Ca va ? je t'attendais pas maintenant enfin je suis content mais tu devais pas venir la semaine prochaine nan ?Emma - Oui c'est vrai je devais venir la semaine prochaine , mais j'ai encore rien du tout signez avec le CO-GM et tout... Bravo Pour ton titre.The Miz - Ah d'accord ben viens je vais te présentez Monsieur Roday et merci meme si je dois me concentrez pour le titre Poid Lourd c'est bientôt maintenant.Miz et Emma font dans le bureau du CO-GMThe Miz - James Voila Emma tu devrais lui faire signez son contrat maintenant c'est une bonne divas tu peut comptez sur elle.
James Roday - YO Miz , Salut est bienvenue Emma , Ouai je lui ferais signez plus tard car pour l'instant je parle plus "Business" avec quelque nouveau Lutteur du Genre Bad News Barrett et Rollins.Emma - bon ben je vais vous laissez je reviendrais plus tard...The Miz - Ok Ok mais de quoi Vous parlez ?James Roday - Miz Chut ! Chut ! L'autre con va t'entendre Ce Soir sa sera "AWESOME" car tu verra lors du M'E mon gars et ne dit sa a personne Capici euh Capicio euh non bon j'ai voulu jouez le mafieux désolé mais je voulais dire compris.The Miz - D'accord Monsieur James... Bon j'y vais je dois me préparez pour mon dernier match de ce soir...La caméra se coupe laissant Roday parlez avec Bad News Barrett et Seth Rollins------------------------- BREAK THE WALL DOWNChris Jericho arrive sur le ring avant son match contre Willow et commence à parler en prenant un micro qu'un officiel lui avait donner.
Chris Jericho: Welcome to Extreme Rules IS JERICHO! Ce soir, j'affronte un loser. Oui car tu es un loser, Willow. Je ne passerais pas par quatre chemin, ton destin est déjà écrit sur les papier de la BWF. Tu ne gagnera pas ce match et je vais être le premier champion Million Dollars, de l'histoire de la BWF. Je suis l'excellence, la personne qui mérite d'être suivie par le plus grand nombre de fans au monde. Si vous cherchez encore la face de cette fédération alors ne cherchez plus, vous l'avez devant vous. Willow, tu peux déjà retirer ton masque de guignol et ton parapluie te le mettre ou je pense et partir de la fédération pour rentrer chez toi, pleurer comme une fillette. Y2J Chris Jericho va te donner une leçon dont tu te souviendra toujours comme étant la fessée la plus spectaculaire que tu es pris. Maintenant viens sur le ring ou pars comme le lâche que tu es.WILLOW- Résume du match:
Jéricho Vs Willow l'enjeu le titre a 1 Million de dollars , est c'est Willow qui commence avec des Snap Kick dans le Ventre de Jéricho , Jéricho très mal car avant ce match il a perdu et il est encore K;O amoitier , Willow en profite est se Projette Cut Kick ans le ventre Jéricho Tomber 1..2 Non , le titre est a l'échelle que fait Willow , ahh il a compris il prend une échelle est monte mais Jerichole bloque avec un Enzuiguiri se qui fait tomber Willow ,Jéricho décide d'allez prendre une chaise et tappe se dernier avec , il monte une table et fait une suplex sur Willow qui est tout simplement K.O , Jéricho n'as pas Fini lionsault incroyable Jéricho semble a voir fini , Il Monte l'échelle mais encore Willow pour bloquez ceci , il tien le pied de Y2J , Jéricho tente de lui donnez des coup pied mais celui tombe au niveau de willow qui enchaine avec une Suplex Slam , Jéricho est K;O est Willow se prépare twist of fate time , Y2J se réleve mais il contre avec un Backbreaker monstrueux plus tard jericho a la mise sur le match il dois en finir est c'est son intention n Code Breaker en préparation , Willow se relève est Code Breaker ! fait , Y2J est Mort mais il grimpe l'échelle doucement il a le titre a porter de main Jéricho réussi a décrocher le titre et deviens le premier Million Dollars Champion de la BWF , il fête sa victoire en haut de l'échelle - Note Du Match:
Note du match :
Vainqueur : Y2J ( Million Dollars Champion )
Y2J: Bravo tu as réussi a gagnez le titre maintenant fait de se titre un grand titre de la BWF courage
Willow: Dommage mais tu n'as pas trop été présent sinon courage
------------- le match de Jericho et Willow ce termine,la salle a juste le temps de s'assoir que l'écran s'allume et on apercoit The Rock dans les coulisses,le public commence a le huées. ~The Rock~
Bonsoir Univers de la BWF, vous avez en face de vous The Great One,je sais que je vous ai manquer, mais vous du tout, je ne suis plus ici pour divertir mais dominer la fédération, et oui les petits gamins qui me saute dessus c'est fini retournée voir Cenaze,il ne sait faire que sa vous divertir rien d'autres !! FINALLY THE ROCK IS BACK,pour être le People Champion, quoi de mieux pour commencer que le Intercontinental Championship un titre qui a été dans les épaules des plus grand, des noms comme Randy Savage,The Ultimate Warrior...mais attention pas plus grandes que moi, The Rock,je suis destinée a ce titre, et quand j'ai entendu contre qui j'allais faire face pour ce titre,je me suis mis a rigoler,DOLPH ZIGGLER,non mais sérieusement il fait quoi dans ce match, il devrait faire face a sa stupide de copine pour le Divas Title,un vieux blond comme lui ne peut pas être champion, c’est contre nature, On se retrouve plus tard et vous verrez ce que The Rock vous prepare,IF YOU SMELL..THE NEXT INTERCONTINENTAL CHAMPION
The Rock retire ses lunettes et imite Dolph Ziggler en se moquant de lui,l'écran s'eteint et le PPV peut continuer. ------------------- LET'S LIGHT IT UP
SHE LOOK GOOD TO ME
- Résume du match:
Le Match commence entre les deux diva , est AJ Lee commence avec des claque sur eve Torres se qui rend Eve très Furieuse est cette derniére enchaine avec un Albama Slam a la Rhodes tomber 1....2 Non eve n'as pas reussi , elle reléve AJ puis la projette dans les corde , elle fait 1 , 2 , 3 Pirouette est va vers le coin mais AJ esquive est se projette avec un Yakuza Kick monstrueux , Tombé 1....2... Non eve se dégage encore une fois , Aj commence a petez les plomb elle tourne autour de Eve puis décide de lui donnez des coup de pied dans la tete , puis releve Eve pour un DDT , bien fait tombez 1...2 non eve se degage et se releve est tante un full nelson sur aj attention AJ est bloqué mais reussi finalement a allez dans les corde , pour arretez la prise Eve discute avec l'arbitre AJ en profite est arrive avec son enzuiguiri tomber 1...2.. Non encore dégagez , plus tard dans le match Eve Domine est essaye alors un Running Neckbreaker puis enchaine avec Evesault c'est fini tomber 1....2.....3 Eve gagne est deviens la premier championne des diva
- Note du match:
Note du Match Vainqueur : Eve Torres ( BWF Diva Champion ) Eve Torres : bravo tu remporte le titre AJ Lee : / ----------------
THE ROCK IS COOKINGI HERE TO SHOW TO WORLD- Résumé du match:
The Rock surprend Dolph par derriére avec une chaise ceci fait tombez le Show Off par terre est l'arbitre sonne la cloche c'est parti pour se match a enjeux pour le titre IC , The Rock domine son adversaire en lui faisant une suplex et enchaine avec un DDT. Tomber du Rock 1...2 Non degagement , Ziggler contre avec un petit paquet mais Rock lui fait un Kick dans la tete. Rock reléve son adversaire il sort du' ring est le projet dans la barriére de sécurité et prend ensuite une chaise. il fonce vers Ziggler avec la chaise mais Ziggler contre est faitunmagnifique Super Kick sur la chaise qui touche Rock en meme temp Rocky est K;O ziggler le remet durle ring et il se projette dans les corde , Rock se reléve et Ziggler Dropper bien fait tomber de Ziggler 1.....2.... non simplement 2 il été proche de la victoire Dolph se tire les cheveux etdécide défaire un Enzuiguiri sur Rock mais celui prend Ziggler est Powerbomb monstrueux du Rock Tomber 1...2 Non ziggler se dégage. Plus tard Ziggler tappe Rock avec Une chaise tout le monde pense voir Rock avec un Rock Bottom mais Ziggler contre est place son magnifique Zig Zag sur Rock Tomber 1....2....3 Ziggler deviens le premier BWF IC champion de la féderation.
- Note du Match:
Note du Match:
Vainqueur Dolph Ziggler ( Nouveau BWF IC Champion )
Note du Rock : une belle connexion sa été le match le plus dur a jouez ne tedécourage pas tu aura une venge sans doute. Note de Ziggler : tu gagne de très peu mais bravo a toi et fait de cette ceinture une belle ceinture de la BWF continue comme sa
--------------------
CULT OF PERSONNALITYI'CAME TO PLAYVOICES- Résumé du Match:
Voila le Grand Maint Event Punk Vs The Miz Vs Randy Orton qui sera le premier World Champion , le match commence est The Miz sort automatiquement , il dit qu'il dois se reposé , mais Orton et Punk on vue le Petit Jeux est décide de faire équipe miz cour autour du ring mais il se prend un kick de Punk , Punk le remet sur le ring est Orton se mets en position pour un DDt c'est fait Miz se roule a l'exterieur du Ring est Punk Monte il se regarde dans les yeux est Orton attaque Punk avec des droite , Punk lui aussi mets des droite a Orton , Mais orton prend l'avantage est Projette son adversaire dans les corde Miz , Monte est Il Attaque Orton avec un Running DDT , Miz se lance Miz Line est magnifique de la part du Miz , Tomber sur Punk 1....2 dégagement , Orton arrive avec un Coup de pied , Miz tombe K;O Réleve se dernier le Porjette , Il reléve Punk pour une Suplex , Orton tente le tombez mais Miz lui donne un Big Boot , Attention Miz décide de prendre une chaise, Ilentre sur le ring mais il sort aussitôt car orton lui donne un coup de pied dans le ventre , Punk se reléve est Middle Kick + Neckbreaker sur Orton il monte dans le coin c'est l'heure de la Macho Man Time a la , Descend du Coup Yeahhh c'est fait tomber 1...2 Non dégagement de Orton , Punk décide de faire son Signe Mais il se fait sruprend par Miz dérriére qui enchaine avec son Compo le Reality Check Bien placer tomber 1....2 Non Miz été proche du Titre mais il a échoue , Orton Avec son Compo Backbreaker inversé , tomber 1.....2 Non Orton n'as pas reussi Non Plus , Punk se projette dans les corde mais Orton le voix est Powerslam bien fait Tomber 1.....2... non , Miz tombe a l'éxterieur du ring , Attention une musique Raissonne ehh oui Jack Swagger le Nouveau Tag Team Partenaire du Miz arrive dans le Ring il entre est tappe Punk avec un barre de fer ,What ? Orton essaye un RKO mais Swagger contre est Patriot Lock Orton souffre , Souffre swagger lache est réleve Punk pour un Gut Wrench Powerbomb Waouhh c'est fait Miz se roule est tente le tomber sur Punk 1.....2... NON Punk se dégage , Miz n'en crois pas sais yeux pendant se temp Randy Orton se reléve derriére eux , RKO sur Swagger qui est K;O Miz Fonce sur Orton powerslam encore , Tomber 1..;2 Non encore ratez , Punk se reléve difficilement , Orton le regarde , Punk prend l'avantage il le projette dans les corde est son Spécial Made In Chicago Bulldog bien fait Tomber 1...2.. Oh Tomber manquer Rollins est intervenue que fait t'il ici celui , Il enchaine projection dans les corde Avadra Kedavra bien fait , il sort du Ring Orton ente le tomber mais Miz l'empeche est c'est Miz qui tente 1.....2... Non encore un dégagement de Punk , Orton Porfite pour faire un Neckbreaker a Miz qui est K.O, Orton prend un table est la mets sur le ring il fait un signe est Fait son Powerbomb sur The Miz en plein dans la table , OMG c'est Fini 1..2.. Non Dégagement du Miz après sa Punk en profite double descend du coude sur Orton et Miz , Tomber sur Orton 1...2.. encore non , Encore une musique raissone attention c'est Bad News Barrett qui se raméne avec un Poing américain il tappe , Punk est lui fait un Wadesland , OMG , il prend Orton mais se dernier fait un RKO Monstrueux Punk se réleve est prend Barrett est GTS sur se dernier , Miz alors profite est donne un coup de chaise a Orton qui tombe est , Essaye un Skull Crushing Finally sur Punk Mais se dernier contre avec un GTS ,OMG c'est fait mais malheureusement Miz est a l'éxterieur du Ring , Punk reviens est se fait Surprendre RKO! RKO! c'est fini 1.....2......3 New champion New Champion , Orton viens de battre Punk et Miz est deviens le premier World Champion de la BWF
- Note du Match:
Note du Match
Vainqueur : Randy Orton ( World Champion BWF )
CM Punk : toujour présent mais Orton a été plus fort Courage The Miz : une jolie semaine mais Orton est méritant Courage aussi Randy Orton : Bravo tu es le premier BWF World Champion maintenant a toi de faire de se titre un légende Bonne chance
Match par The Miz Segments par Punk (5) , Miz (1) & Orton (1).
| |
|