Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Promo] Chris Master de retour en ring

Aller en bas 
AuteurMessage
MasterLock

MasterLock


Messages : 511

[Promo] Chris Master de retour en ring Empty
MessageSujet: [Promo] Chris Master de retour en ring   [Promo] Chris Master de retour en ring Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:04

De retour au Battle War Federation,d'après des rumeurs qui circule au Web,Sheamus vient de quitter la federation et vient de laisser sa place à un nouveau catcheur,ce dernier est jeune,fort et intelligent...La WWE n'exploitait pas ce talent...Ce catcheurs est célèbre pour son MasterLock...Ce Superstars est Chris Maste,il semble que ce dernier viendrai faire un Promo pour son retour dans la fed.Les lumière s’éteigne et Chris Master apparaît,il montre des ses fameux muscles à toutes les jeunes femmes du public,il arrive au ring et il demande un micro.

  [Promo] Chris Master de retour en ring Images-7_display_image

Et oui...C'est moi Chris Master le mec qui s'est fait victimisé par la WWE et surtout par Vince McMahon qui était jaloux de moi.Je suppose que tout le monde me connait sinon je me présente...Je m'appelle Chris Master,un ancien superstar de la WWE et des Fed Indépendante,je suis célèbre pour mon MasterLock,le meilleur Finisher de touts les temps,je suis de retour au ring pour vous,je serai le prochain champion WHC bon je me barre il faut que je m’entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Chris Master de retour en ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Ryback VS Chris Master VS Damien Sandow
» [Promo] I have a Bad News for you
» Eve Torres dans le ring
» @Master
» Match #5 The Miz Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: