Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BWF Is Jericho !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Million Dollar Champ
Million Dollar Champ
Chris Jericho


Messages : 79
Age : 27

BWF Is Jericho !!! Empty
MessageSujet: BWF Is Jericho !!!   BWF Is Jericho !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:47



BWF Is Jericho !!! Otl12_10

[Le titantron s'alluma et Jericho arriva avec sa ceinture à un milloin de Dollars, aussi brillante que sa veste.]

BWF Is Jericho !!! Sd_67310

[Jericho entra dans le ring et demanda un micro.]


BWF Is Jericho !!! Jerich10


Chris Jericho: Bienvenue au BWF... IS... JERICHOOO !!! Comme vous le savez à Extrême Rules, j'ai battu le gothique voltigeur qui s'appelle Willow dans un TLC Match, pour devenir le champion qui vaut des millions de Dollars. Et j'ai faillit aussi devenir champion par équipe avec l'affamé, Ryback. Mais nous n'avons pas réussit à les remporter face à The Miz et Jack Swagger. Mais en quoi ils sont une équipe ? Ils sont à deux doigts de se mettre sur la gueule pour être le numéro un de cette fédération, et ils sont champions par équipe ? REALY ? REAHIHIHIHIHHIHIHIHIHIHIILY ? Deux bonnes grosses blagues avec des titres autour de la taille, et la BWF veut quand même les laisser avec leur titres ? Vive l'image qu'il donne au championnat par équipe. Mais assez parlez d'eux, je viens m'adresser au BWF World Heavyweight Champion, Randy Orton. Je te félicite de ta victoire pour le titre à Extreme Rules face à Punk et Miz, mais eux, ne sont que du menu fretin. On peut dire que Punk m'a battu plusieurs fois à la WWE, mais ici, c'est la Battle War Federation, et non la World Wrestling Entertainment. Le nombre de fois que tu m'as battu ne compte en rien. J'ai eu plus de titres que toi dans toutes les fédérations que je suis aller. Bon revenons à Orton, j'espére que tu aimes bien ce titre que tu gardes sur ton épaule car très prochainement, je serai là pour venir chercher le titre et quand cela arrivera, tu ne sera jamais... JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIS... plus le même.


[Jericho baissa son micro quand une musique retentit...]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow.

Damien Sandow.


Messages : 7

BWF Is Jericho !!! Empty
MessageSujet: Re: BWF Is Jericho !!!   BWF Is Jericho !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:27

Damien Sandow


The Intellectual Savior of the Masses





Chris Jericho le nouveau Million Dollar Champion se trouve dans le ring et délivre une promo sur son futur adversaire, qui sera CM Punk. Toute l'assistance dans les gradins s'attends à entendre Cult of Personality résonner dans l'arène, mais il n'en est rien, car c'est une autre musique qui se joue, plus classique celle-ci.


Damien Sandow ! ALLELUJAH ! Que veut l'Intellectual Savior of the Masses ? Souhaiterait-il démarré sa carrière ici à la Battle War Federation en visant le Million Dollar Championship ? En tout cas il est micro en main et il descend lentement la rampe d'accès au ring en prenant la parole.

BWF Is Jericho !!! Damien10

DAMIEN SANDOW - SILENCE !

La foule le hue un peu plus après ce mot, et on peut entendre des "Sandow sucks", tandis que Chris Jericho s'en amuse quelques peu.

DAMIEN SANDOW - Taisez-vous et prosternez vous devant votre sauveur. Ce sauveur qui va ré-hausser votre niveau et vous faire devenir quelqu'un de meilleur. Et je ne parle pas de cet individu dans ce ring qui après avoir fait sa crise de la quarantaine a décidé de se faire un tatouage et de continuer à catcher, pensant ainsi qu'il sera plus "cool", si vous me permettez l'expression. Non, je parle bel et bien de moi, Damien Sandow, qui a signé son contrat à la BWF hier soir, et qui ne pouvait manquer l'occasion de venir en face d'un ancien champion intercontinental, champion tag team, champion européen, champion hardcore, et surtout, champion du monde... de l'hypocrisie. Et oui, toute sa carrière a été consacré à vous traiter comme des moins que rien, des petites vermines, et si je peut me permettre de citer ses mots, il vous a traité de "pathétique". Mais aujourd'hui, pour on ne s'est quel raison, peut-être encore la crise de la quarantaine qui joue des siennes, il a décidé de se ranger comme un énieme mouton dans ce business, en abandonnant l'idée de vous sauver. Et vous, tous dans cette salle et devant votre téléviseur, comme des moutons également, ou peut-être des poissons rouges, vous avez décidé d'oublier tout le passé. Ca pourrait être une preuve d'intelligence, car cela voudrait dire que vous n'êtes pas rancunier. Mais. Mais. Mais. Ce n'est pas le cas. Vous êtes juste trop débile, et surtout trop impuissant pour affirmer votre opinion, alors vous suivait, et vous vous mettez à encouragez ce veilliard qui a du mal a avancer jusqu'au ring et parler pendant cinq minutes. Cher Monsieur Jericho, pourquoi revenez vous une fois de plus dans cette industrie ? Retournez donc faire petite tournée minable avec votre groupe de rock'n'roll mauvais, où les gens viennent vous voir parcequ'il y a Chris Jericho dans le groupe, et laissez les vrais artistes du ring s'exprimer ici à la BWF. Mais avant de quitter cette fédération, je vous convit à me donner cette ceinture du Million Dollar Championship qui encombre vos hanches qui sont de plus en plus affaiblis par le poids de l'âge, et ainsi un vrai champion pourra régner dans cette fédération.

Damien Sandow arrive sur le tablier et passe la seconde corde pour rentrer dans le ring et fini son discours avec ses trois derniers mots habituels.

DAMIEN SANDOW - YOU'RE WELCOME !

Damien Sandow tend le bras pour récupérer la ceinture, en faisant des signes pour que Jericho s'éxecute. Celui-ci semble s'amuser de la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Million Dollar Champ
Million Dollar Champ
Chris Jericho


Messages : 79
Age : 27

BWF Is Jericho !!! Empty
MessageSujet: Re: BWF Is Jericho !!!   BWF Is Jericho !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:30

Jericho vit Sandow arriver et l'écouta parler. Quand il avait finit, Jericho reprit la parole.


BWF Is Jericho !!! Raw_1013
Chris Jericho: Personnellement, si je devrais rendre mon titre, je pense pas le donner à quelqu'un, même pas un clochard barbu habillé d'un peignoir. OUPS ! Excuse moi, je t'avais pas fais attention, toi et ton peignoir qui a du te coûter 1$. Franchement, tu te crois vraiment méritant pour ce titre ? Je te rappelle qu'il y'a pas si longtemps que sa, tu te prenais pour un méchant de Comics, et t'être fais démolir par Hugh Jackman et Dolph Ziggler. Et tu voudrais que je te donne mon titre maintenant ? Tu t'es mis à la comédie maintenant ? Et la prochaine, c'est la musique ? Si tu veux, je te donnerais des cours et une place dans mon groupe, si tu est pas mauvais. Au moins, tu ne seras pas aussi mauvais que tu ne l'est dans ce ring. Et dois-je vraiment citer le moment où tu as gagner le Money in The Bank, pour réussir à ne pas arriver à gagner titre en cashant ta mallette au profit d'un homme qui a, lui aussi, échouer au moment de son cash, John Cena. Si j'aurais su que deux sous-catcheurs gagnerais le match où j'ai eu l'idée, j'aurais arrêter ma carrière de suite. Mais je vais faire une bonne action. Je vais te passer mon titre pendant quelque temps, pour te faire découvrir la sensation que cela fait d'être champion.


Jericho tendit la ceinture à Sandow, qu'il essaya de prendre, mais Jericho força, le sourire au lèvre. Il lâcha la ceinture et infligea un Codebreaker à Sandow. Il se releva, le sourire au lèvre, pris sa ceinture et quitta le ring en tapant dans la main de certains fan.


P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWF Is Jericho !!! Empty
MessageSujet: Re: BWF Is Jericho !!!   BWF Is Jericho !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWF Is Jericho !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #5 The Miz Vs Chris Jericho
» Match Tyler Breeze VS Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: