Une drôle d'atmosphère se fait ressentir sur le ring de la BWF , une petite musique entrainante retentit ( Good Dirty Fun ). La musique est à fond puis tout cas elle s'arrête , les lumières se rallument et la musique reprend avec ce catcheur qui se retourne
Commentateur 1: Oh Mon Dieu , mais quelle beauté ce garçon regardez c'est Tyler Breeze
Commentateur 2: Mais diable que vient il faire ici?
Commentateur 1 : Je ne sais pas mais je sais qu'il est aussi beau qu'efficace ce garçon
Commentateur 2 : Mais qu'est ce que tu racontes toi? Tu ne serai pas en train de tomber amoureux quand même
Commentateur 1 : *Silence géné*
Pendant que les commentateurs se disputaient comme les groupies de Breeze ce dernier continua de se regarder dans son téléphone pendant qu'il monta sur le ring à sa façon bien-sûr.
La musique se coupe et Tyler reste posey dans le ring en écoutant la réaction de la BWF Arena...
*Les femmes crient* *Les hommes huent*
Tyler : " Mesdames & Messieurs ... Et surtout Mesdames au cas ou vous ne le seriez pas , mon nom est Tyler Breeze & I am Gorgeous..."
Il lâche ensuite le micro et quitte le ring , une fille lui envoie un soutif mais Tyler s'en fiche il est habitué , il quitte l'Arena sous sa musique entrainante et le public hue
Annonceur : Tyler Breeze Has Left The Building!
Commentateur 1 : Oh Mon Dieu ce garçon a un énorme potentiel , il a à peine dit une phrase que j'en suis déjà tout retourné...
Commentateur 2 : *géné* OK .... Passons à la suite