Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tyler Breeze Is Coming

5 participants
AuteurMessage
Tyler Breeze

Tyler Breeze

Tyler Breeze Is Coming Empty
MessageSujet: Tyler Breeze Is Coming   Tyler Breeze Is Coming Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:46

Une drôle d'atmosphère se fait ressentir sur le ring de la BWF , une petite musique entrainante retentit ( Good Dirty Fun ). La musique est à fond puis tout cas elle s'arrête , les lumières se rallument et la musique reprend avec ce catcheur qui se retourne
Tyler Breeze Is Coming Tyler-Breeze-1
Commentateur 1: Oh Mon Dieu , mais quelle beauté ce garçon regardez c'est Tyler Breeze
Commentateur 2: Mais diable que vient il faire ici?
Commentateur 1 : Je ne sais pas mais je sais qu'il est aussi beau qu'efficace ce garçon
Commentateur 2 : Mais qu'est ce que tu racontes toi? Tu ne serai pas en train de tomber amoureux quand même
Commentateur 1 : *Silence géné*

Pendant que les commentateurs se disputaient comme les groupies de Breeze ce dernier continua de se regarder dans son téléphone pendant qu'il monta sur le ring à sa façon bien-sûr.
Tyler Breeze Is Coming 8-8-2013+4-01-10+PM
La musique se coupe et Tyler reste posey dans le ring en écoutant la réaction de la BWF Arena...

*Les femmes crient* *Les hommes huent*
Tyler Breeze Is Coming 8-22-2013+2-30-39+PM
Tyler : " Mesdames & Messieurs ... Et surtout Mesdames au cas ou vous ne le seriez pas , mon nom est Tyler Breeze & I am Gorgeous..."

Il lâche ensuite le micro et quitte le ring , une fille lui envoie un soutif mais Tyler s'en fiche il est habitué , il quitte l'Arena sous sa musique entrainante et le public hue

Annonceur : Tyler Breeze Has Left The Building!

Commentateur 1 : Oh Mon Dieu ce garçon a un énorme potentiel , il a à peine dit une phrase que j'en suis déjà tout retourné...
Commentateur 2 : *géné* OK .... Passons à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Breeze

Tyler Breeze

MessageSujet: Re: Tyler Breeze Is Coming   Tyler Breeze Is Coming Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:47

Des avis pour mon premier speech s'il vous plait? Des conseils?
MasterLock

MasterLock

MessageSujet: Re: Tyler Breeze Is Coming   Tyler Breeze Is Coming Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:54

Pas mal ton speech pour un débutant Wink
Bad News Amin

Bad News Amin

MessageSujet: Re: Tyler Breeze Is Coming   Tyler Breeze Is Coming Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:55

Spoiler:
Chris Jericho
Million Dollar Champ
Million Dollar Champ
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Tyler Breeze Is Coming   Tyler Breeze Is Coming Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:35

Pour un début, sa va. Faudrait juste que tu approfondie tes speechs mais c'est bien pour un début.  Wink
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

MessageSujet: Re: Tyler Breeze Is Coming   Tyler Breeze Is Coming Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:03

Les voix off et l'entree son bon, il faudrait améliorer la gimmick dz ton lutteur qui est Tweener se moquer des garq du public et laisser les filles dire le reste + frimez en disant qu'il est va dominez. Gagnee des titre ect...
Tyler Breeze

Tyler Breeze

MessageSujet: Re: Tyler Breeze Is Coming   Tyler Breeze Is Coming Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

Ok merci pour vos conseils :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Breeze Is Coming   Tyler Breeze Is Coming Icon_minitime

Tyler Breeze Is Coming
Page 1 sur 1