Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AJ Lee a son mot a dire !

AuteurMessage
AJ LEE ♥

AJ LEE ♥

AJ Lee a son mot a dire ! Empty
MessageSujet: AJ Lee a son mot a dire !   AJ Lee a son mot a dire ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:37

Le PayPerView vient a peine de se terminé, mais alors que quelque fan était encore présent dans l'arène, subitement l'écran géant s'allume et l'on put facilement apercevoir la ravissante AJ Lee suite a ca défaite face a Eve Torres. Elle semblé ennervé et contrarié, aprés un long moment de silence elle vien prendre la parole
AJ Lee a son mot a dire ! Sans_t16

AJ LEE -
Who in the blue hell are you bitch ?! Tu penses pouvoir me voler mes meilleurs moments ici ? Tu ne sais pas dans quoi tu te lances et tu ne sais pas ce qui va t'arriver.  Je pense que tu ne te rends pas compte de qui je suis Eve… Je suis AJ LEE, l’une des divas les plus influentes de son époque. Avant la semaine passée, je foulais ce même ring, je parler de devenir la premiere Divas Champion. Mais malheureusement tu as profité d’un moment de non vigilance pour venir a bout de moi et parvenir a me porter ton foutu Evesault, c’est tout a ton honneur, tu m’as battut certes,  mais  penses-tu une seconde que c’est juste ? Pense tu réellement que ce titre te rêvas de droit alors que je suis la meilleur lutteuse que l’univers du catch est connue! Regarde la vérité en face Eve, tu n’as pas l’étoffe d’une championne et tu l’aura jamais ! Tu es au feminin ce qu'est Batista chez les hommes, Une femme overated qui pense être doué mais qui au final pète plus haut que son cul pour pas grand chose. Chez moi le talent est innée et coule dans mes veine, je vais montrer a tout mon public qu'ici nous avons qu'une seul conviction .. WRESTLING ! Qu'ici il n'ya qu'une loie celle du ring, et que pour êtres une vrai championne il faut avoir des trippes. Cette fois ci Eve, tu as eu de la chance mais crois moi que t'en auras pas une seconde. Je vais m'entrainer comme il se doit et revenir en meilleur forme pour te botter tes petite fesse de bimbo. Tu dit savoir ce qu'est le catch, mais le catch ne sais pas qui tu es, BITCH !

AJ Lee a son mot a dire ! Sans_t15

AJ LEE -Tu dois certainement être dans ta loge a l'heure actuelle, fétant ta victoire avec ta bande de looser, mais sache une chose c’est que tot ou tard ton titre me reviendra, profites en bien de ce moment de gloire car il n’est plus qu’une question de temps avant que je puisse porter l’or autour de ma taille .. Tic tac, tic tac, regarde bien ta montre ma grande t'es heure sont compté ! Je vais montrer au yeux de tous Who I Am ! Je vais faire honneur a mon public !  Tu n’es qu’une poupée Eve, et crois-moi sur parole, je vais prendre un malin plaisir à te détruire avec mon Black Widow lors de notre prochain rendez vous. Au prochain show, je t’enverrais un message fort lorsque je serais entrain d’affronter c’est trois autre bimbos, Je compte sur toi pour regarder le show derriere ton écran et rend toi compte de la longue marche qui s"pare mon talent du tien, je vais offrir du spectacle au public et très vites ils comprendront qu’ici, seul une divas mérite de dominé la BWF et cette divas n’est autre que moi, AJ LEE !

AJ Lee, regarda longueent le cameraman d'un air serieux et determiné avant qu'un sourire moqueur vienne se dessiné sur son visage, elle voulait mettre en valeur ca superiorité et redonner du Peps a son public a qui elle avait promit revenir plus forte !

AJ LEE -
Maria, Kelly, Emma .. préparer vous a subir la rage de la best in the World !

Sur c'est parole l'écrant géant s'eteind laissant place a un standing ovation du public, la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas

AJ Lee a son mot a dire !
Page 1 sur 1