Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
Voir le deal

Friday Night Marks #4

Gray.
Batista
Bad News Amin
Tyler Breeze
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:51

Les pyrotechnies explosent, la foule est en délire, le thème de Marks se fait entendre ! Comme chaque semaine, la foule est en délire, et le show ne vous décevra pas ! Au programme... Je ne le dirait pas, comme la dernière fois, vous le découvrirez petit a petit.

Friday Night Marks #4 Images10Friday Night Marks #4 Wwesma10

Phillippe  -
Bonsoir a tous et a toutes pour cette quatrième édition de Friday Night Marks ! On commence très mal, car, comme chaque semaine, je serais accompagner de l'homme le plus ennuyeux de la fédération. Bonsoir a tous, bonsoir Christophe.

Christophe Agius - Bonsoir Phillippe, bonsoir a tous, et bienvenue pour Marks, a Cleveland, Ohio, pour cette soirée EXPLOSIF !

Phillippe -
Mais calmez-vous Christophe, vous nous soulez comme chaque semaine, n'allez pas en rajouter une couche ...

Christophe -
Oh, ça va... Puis je suis le plus grand commentateur que le monde ait jamais connu... Bref, on est a Cleveland, vous allez voir une soirée riche en divertissement, vous aurez les meilleurs superstars a l'oeuvre rien que pour vous,  pour cette soirée exceptionnelle !

Phillippe - Voilà, ça fait du bien d'entendre des choses intelligentes de temps en temps de votre part ! Bon aller, c'est partit pour cette grande soirée !

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:53

les diva sont toute sur le ring , est sa commence avec Eve qui gifle AJ mais Kelly Kelly saute sur eve torres est lui donne des droite AJ profite est fait un enzuiguiri sur Kelly Kelly qui est K.O . AJ reléve Eve est lui fait un Kic est enchaine avec une projection dans le Coin , Elle fonce kick dans le coin waouh Eve torres est K;O Kelly Kelly reviens sur AJ avec un Bulldog. Kelly Kelly reléve Eve torres est Belly to Belly suplex bien fait tombé 1..;2 Non . Aj arrive est Coup de pied sur Kelly Kelly suivie d'une suplex. Tombé 1..;2 Non eve Torres tente un tombé sur Kelly Kelly mais AJ l'empeche en la poussant mais eve lui fait un Kick ,Aj tombe tombé 1....2 Non encore. Kelly Kelly souffle est décide de tiré les cheveux de son adversaire puis tente un Powerbomb mais Aj contre avec avec un DDT AJ tombé sur Kelly mais Evefait un Kick est pousse AJ a l'exterieur du ring Eve monte sur la 3eme corde est Evesault sur Kelly Kelly c'est fini 1...2....3 Victoire de Eve Torres qui c'est très bien sorti de c'est adversaire la champion est de retour

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:55

On se retrouve dans les couloirs avec Bad News Barrett, ou The United Kingdom, appelez les comme vous voulez.

Friday Night Marks #4 Normal_wadebackstagefalloutsept28_65

Sheamus -
Alors, quel stratégie on va adopter Wade ? On l'a joue loyal... Ou un peu méchant ?

BnB- Tu me connais, le blanc, on va l'a joué méchant !

Sheamus - Bien, alors je te propose un truc !

Sheamus sort de sa poche... Un poing américain ?!

Sheamus *en rigolant* -
héhé, j'ai déjà tout prévu, pour notre plus grand bonheur, et a leur plus grand malheur !

BnB *en rigolant a son tour* -
Miz et Swagger ne vont jamais souffrir autant. Tu vas essayé de leur placer le coup quand je vais distraire l'arbitre, ok ? Et tu n'as pas intérêt a louper le coup !

Sheamus - sinon quoi ?

BnB -
Sinon rien, mais ne loupe pas !
Ils se check une dernière dois avant le match
.

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:00

Break The Wall Down

Friday Night Marks #4 Sans_t27

Gorgeous

Friday Night Marks #4 Tyler-Breeze-1

C'est parti entre Tyler Breeze et Jéricho est Breeze prend l'avantage sur le champion , en le mettant dans les cordes , il lui donne des coup de poings dans le ventre , Jéricho se defend avec une claque et un Kick Breeze recule est jericho en profite. avec une suplex sur breeze qui tombe a terre jericho enchaine avec une prise de soumission dans la tete de breeze. breeze n'abandonne pas et se defend avec des coup de coude sur jericho , Y2J n'abandonne pas  est force la prise en donnant plus de puissance mais Breeze se libére est se léve il donne une droite a Y2J et un Kick , il le reléve est Tiger Bomb de prise bien fait tomber 1...2.. Non Le Champion se tire du tomber est essaye alors de faire un Wall Of Jéricho c'est bloquer sur Breeze qui semble mort après cette prise , il va abandonnez c'est pas possible , Breeze reussit a attrapez les cordes mais Y2J ne decroche pas la prise mais il décide d'enlevez la prise. il se reléve est se fait suprend par un Blizzard de Breeze Oh Mon dieu c'est fini 1...2... Non Oh Mon Dieu jericho a résistez au Blizzard de Breeze c'est incroyable. Breeze monte sur la Troiséme crode est se lance est Jéricho esquive , Breeze tombe a terre il est K.O. Jéricho se prepare Lionsault sur breezz tombé 1..2.. Non encore uen fois degagement de Breeze. Jéricho se reléve est c'est l'heure Code breakker, Breeze se reléve Projette son adversaire dans les corde prise saute sur la seconde corde pour un splash mais c'est ratez est Code Breaker dans la face waouhh ! Jéricho 1...2....3 . Jéricho l'emporte quel match entre les deux superstar l'arbitre donne la ceinture a Jéricho est se dernier fete sa victoire.

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:02

VOIX OFF >> On se retrouve dans les locaux de la BWF toujours en direct de Cleveland dans Ohio On peut apercevoir le grand couloir qui mène aux vestiaires des superstars, Avec les employés ( techniciens, arbitres et autres ) On voit également la salle d'interview, ahh tient, la salle est ouverte essayons d'y rentré voir ce qu'il se passe.  Oh mon dieu, Batista est là ! Batista est à la BWF ce soir, mais que vient t'il faire ici ? La foule scande son nom, tandis que l'Animal n'affiche aucun sourire à notre caméra.

Friday Night Marks #4 Batist10

BATISTA >> A partir de ce soir ici à Cleveland, la BWF va totalement changer d'atmosphère ! Fini de voir les même tête d'affiche tels que CM Punk, The Miz, The Rock ou autres superstars toutes autant pathétique ! L'Animal est lâcher, l'Animal à faim et quand un Animal à faim il attaque sa proie. Un petit message à toutes les superstars de la BWF vous n'êtes plus à l'abris de rien ! La loi c'est moi, c'est MES règles à présent ! Comme un animal sauvage, il n'y a pas de règles, c'est la loi de la jungle. Je vais faire de la BWF un endroit de peur, de souffrance et de pleure ! C'est fini le Batista gentil avec tout le monde, qui fais ce que les gens veulent ! Sa ne m'as avancer à rien à part me faire humilier à cause de VOUS ! L'histoire doit être écris de la main de l'Animal, pas de celle des proies.

VOIX OFF >>  Batista marque une pause, puis la caméra se rapproche de Dave.

BATISTA >>  Ce soir signe mon arriver officiel à la BWF, comme j'ai dis personne n'est à l'abri maintenant ! Je peut frapper n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou ! C'est chez moi ! Mon univers ! Maintenant que vous savez à quoi vous attendre, surveillez vos arrière ! Batista is Back !

VOIX OFF >>  Puis la caméra se coupe sur ces mots qui font froid dans le dos, mais une chose est sûr ! L'Animal à faim !

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:03

I'CAME TO PLAY
Friday Night Marks #4 Sans_t22

PATRIOT
Friday Night Marks #4 Sans_t33

I DON'T CARE ANYMORE
Friday Night Marks #4 Wade_110

CELTIC WARRIOR
Friday Night Marks #4 Sheamus-Entrance

La match est sur le point de débuter entre  Bad New Barrett & Sheamus contre The Miz et Jack Swagger mais c'est dernier veulent tout les deux débuter, jusqu'as temps que Swagger voit que c'est Sheamus qui débute de l'autre côté,  The Real American sors de l'autre côté des cordes, laissant The Miz débuter la rencontre. La cloche sonne est c'est partie. Premier contact entre les deux hommes remporter aisément par l'Irlandais qui repousse violement Mike dans le coin. Swagger semble se moquer du Miz, l'entente dans cette équipe laisse à désirer, combien de temps vont t'il encore tenir ? Le match a repris, et Sheamus à le dessus sur The Miz avec une clostline qui écrase The Miz au sol qui se tiens la poitrine qui rougis. Le Celte qui pousse " Mister Awesome " Jusqu'au coin pour passer le relais à l'Anglais. Ce dernier envoi une série violente de droite et de gauche au visage du Miz qui se retrouve sur les fesses. Barrett regarde en direction de Swagger puis le pointe du doigt affichant un large sourire aux lèvres.   Plus tard dans la rencontre, la donne à totalement changer, Miz et Swagger semble avoir mis leur haine de côté. The All American American porte un genre de camel clutch modifier sur Barrett, mais ce dernier parvient à se relever mais se fais vite remettre au sol par un coup d'avant bras directement sur le dos de son adversaire. The Miz demande le changement, mais son équipier Wade ne l'entend pas de cette avis puis refuse le tag. Grosse erreur de la part de Swagger qui est épuiser à la suite de ce combat qui dure assez longtemps. Alors que Swagger aller passer relever Barrett, ce dernier parvient de justesse à placer un big boot en pleine mâchoire de l'Anglais qui s'écroule au sol. Quelques secondes plus tard, épuiser Barrett parviens à faire le tag avec Sheamus, Swagger aussi.. mais non !! The Miz à refuser le tag puis à quitter les abord du ring ! Swagger se demande ce qu'il se passe ! Barrett court vers The Miz, mais ce dernier fuit vers les backstages, l'Anglais le suit ! Il nous reste Sheamus et Swagger qui s'affrontent ! The Celtic Warrior avec une belly to belly suplex très bien exécuter ! Sheamus fais le signe de la fin en se frappant la poitrine, Swagger se trouve à genoux, mais qu'est ce que... The Miz reviens en courant dans le dos de Sheamus qui lui retiens au niveaux de la cheville. Swagger est debout, l'Irlandais ne s'en ai pas aperçu et Gutwrench powerbomb porter à la vitesse de l'éclaire sur le Celtes. Au moment ou Jack aller faire le tomber pour son équipe, The Miz tape dans le dos de son coéquipier pour un hot tag. Ce qui fais rager Swagger, les deux hommes se poussent et se repoussent puis Barrett reviens en courant, il se tiens l'épaule, il sais sûrement passer quelque chose en backstage. Wade monte sur les abord du ring, The Miz va pour empêcher Bad New Barrett d'entrer sur le ring mais se prend un coup de coude qui le fais tituber, Swagger quand à lui porte un big boot qui touche la cible, mais Swagger tombe avec son adversaire hors du ring, la chute à été violente. The Miz est donc sur le ring face à Sheamus qui se relève difficilement. The Awesome One s'élance dans les cordes puis porte son Reality Check, mais au lieu de placer le neckbreaker, il enchaîne avec son fameux Skull Crushing Finale. The Miz fais de suite le tomber pour la victoire final.

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:05

The Miz se fait arretez par Josh Matthews

Friday Night Marks #4 L112

Josh Matthews - Miz ! Miz ! tu as gagné ton match Ce Soir enfin avec Jack mais votre equipe et au bord de la rupture vous vous etes bagarrez tout au long du match ?

The Miz - Matthews t'es question son toujour aussi Pitoyable mais je vais y répondre. James organise un tournoi la semaine prochaine pour le titre Intercontinental et devienne quoi je pense y particpé est lachez cette ceinture par équie va la quel , The Miz ne mérite pas mais tu sais quand Swagger dis etre le meilleur de la team et bien non ce soir c'est moi qui est gagné et pas notre équipe.

Josh Matthews - Oui ! Oui ! Mais vous n'avez pas répondu a ma question....

The Miz - notre équipe n'est rien enfaite c'est mon équipe constituez que du Miz mais la semaine prochaine . The Miz sera grand

Josh Matthews - vous etes invaincu a Marks depuis le début du show.  vous allez continuez sa

The Miz - Biensur Josh miz sera invaincu a Marks et deviendra une grande légende de la BWF , car je suis the miz et je suis awesome Mon gars  , maintenant laisse moi , je dois allez voir......

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:07

Le match commence entre les deux ancienne diva de la NXT et Paige prend l'avantage sur l'australienne; Paige donne des droite a son adversaire et commence avec une suplex bien portez sur Emma qui tombe, cette dernier tente alors  le tombé 1 ..... Seulement emma se reléve est big boot sur Paige qui tombe a terre. Emma fait sa danse cheloux sous le sifflez du public ,mais emma décide de tappez Paige avec des coup de pied et des droite dans la tete, elle la reléve est Middle Kick suffit d'un Spinebuster bien portez pour l'australienne. Emma domine le match de haut en bas mais paige contre avec un petiti paquet 1....2 mais non Emma se reléve est enzuiguiri dans la tete de Paige ,Bien portez est sa fait mal pour paige qui tombe, Emma la projette dans le coin mais paige contre est c'est emma qui est dans le coin. Paige fonce sur Emma avec un Spear dans le coin qui plie en deux Emma , elle hurle de douleur est paige tente alors un DDT malheureusement Emma contre Avec une suplex dans le coin qui plis Paige en deux est la rend sonné. Emma prend sa chance est Running DDT suffit d'un neckbreaker , emme fait le signe de la fait est c'est l'heure du. Paige contre est s'avance est Spear sur Emma waouh. Tombé 1...2 mais emma se reléve et pousse Paige dans le coin est enchaine avec sa.....

Friday Night Marks #4 Dil-emma_zps70dc9e0c

emmalock , emma se mes a terre est fait sa prise de soumission sur paige ,Paige rampe mais c'est fini elle abandonne , victoire de emma sur les sifflez de la foule qui ne semble pas content de voir Emma gagnez cette derniére  danse

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:08

On se retrouve dans les backstage de la BWF

Friday Night Marks #4 Emma-wrestlemania-axxess

Journaliste - Emma eh bien je suis content de t'avoir en interview. Ce Soir tu as encore une fois remportez un match a marks ,tu es invaincu dans le show bravo, compte tu allez cherchez le tire des divas de Eve.

Emma - Hum..... Biensur que je veux le titre des divas , mon but c'est sa depuis le début. Je suis invaincu a Marks c'est vrai mais maintenant. Je veux continuez a prouvez a tout ses inculte qui me siffle que je suis bel et bien une Reine de la danse et une reine du Ring.

Journaliste - Eve a donc tu soucis a se faire ?

Emma - Mon EmmaLock va tellement la faire pleuré cette eve mais aujourd'hui tu as vue j'ai battu Paige , facilement sans difficulté.

Journaliste - Maintenant je voudrais savoir autre chose , La vidéo que tu a prise de Jack Swagger a fait le tour du Monde tout le monde la vue , le All American American est devenu fou de rage , Miz t'as obligez a faire cela ou c'est toi ?

Emma - Hum c'est moi qui l'as fais enfaite , Mizou ne ma pas dit de le filmer entrain de dansez maintenant content que sa a fait le tour du monde. Maintenant sa lui apprendra a jouez le mac.

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:09

THE ROCK IS COOKING
Friday Night Marks #4 Sans_t31
HERE TO SHOW TO WORLD
Friday Night Marks #4 Sans_t36

C'est partie entre The Rock et Dolph Ziggler. Match qui compte pour le titre Intercontinental. Premier contact entre les deux hommes, mais Ziggler intelligemment envoie un coup dans le genou du Rock, suivit d'un deuxième, puis prise de tête porter par The Show Off, The Rock parviens à envoyer Dolph dans les cordes se dernier reviens, il passe au dessus du Rock, puis reviens une nouvelle fois mais ce fais accueillir par une clostline qui fais faire un demi tour à son adversaire. Plus tard dans le match. The Natural à la main mise sur The Rock, qui est épuiser. Ce dernier à un genoux à terre tendis que son adversaire exerce une pression autour du coup du Rock. Mais The Great One avec l'appuie de la foule, parviens a s'extirper de la prise. Un coup de poing dans les abdos, puis un deuxième, Dolph lâche la prise, puis veut enchaîner avec son jumping DDT contrer par The Rock avec son Samoan Drop porter à la vitesse de l'éclair. Les deux hommes sont au sol, l'arbitre les comptabilises. The people champ est le premier debout suivit de peu par Ziggler, échange de droite entre les deux hommes, Dolph loupe un coup qui profite au Rock car The Show Off est placer pour le Rock Bottom qui est porter... non le contre magnifique de Ziggler avec son Jumping DDT ! Il n'est pas passer la première fois, mais passe la seconde. Tentative de tomber, dégagement au bout de deux de Dwayne. Et au mon dieu, l'enchaînement de Ziggler qui se lance directement sur une figure four leg lock.  The Rock est placer au centre du ring. Comment le champion va t'il s'en sortir.. Après quelques longue seconde de souffrance, Dolph n'as pas su venir à bout de son adversaire avec sa prise. Il décide alors d'employer les grands moyen, puis se place dans un coin, attendant que The Rock se relève. Dwayne est maintenant debout, Dolph s'élance vers le champion qui contre avec un spinebuster porter à la vitesse de l'éclaire, la foule est debout, Rocky reprend des forces puis est debout devant Dolph au sol. Le public à compris ce que The Rock aller faire, il enlève une coudière, puis s'élance vers les cordes, saute au dessus de Ziggler, puis reviens et people elbow... non esquiver de justesse par Dolph qui tout de suite debout porte son au mon dieu Zig Zag ! Le Zig Zag est porter c'est la fin du Rock ! 1,  2 et NONN ! Dégagement du champion du peuple ! Ziggler n'en croît pas ces yeux ! Dans un excès de rage, Ziggler s'empare du titre Intercontinental, puis remonte sur le ring, l'arbitre du match tente de s'emparer du titre mais en vain ! The Rock se relève Ziggler court vers son adversaire est tente un coup de ceinture, contrer par The Rock qui est parvenu à placer Ziggler pour porter son Rock Bottom parfaitement exécuter ! Rocky tente le tomber pour la victoire final ! The Rock Deviens  champion !

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:11

The Rock fete sa victoire du titre IC quand tout a coup la musique de Roday raissone dans l'aréne sous les sifflez des fan, le CO-GM avance vers le ring , Rock est surpris, Roday prend un micro est pique la ceinture IC a Rock

Friday Night Marks #4 James%2BRoday

JAMES RODAY

Ohhh vous allez arretez les petits , les gens indigne d'applaudir un King dans tout sa splendeur , Moiqui domine la BWF et qui va décidez uen chose. Rock , Ziggler vous ne méritez pas le titre , vous etes des looser est j'ai décidez de prendre cette ceinture est la rendre vacante. Car vous etes une bande de nouille etendue sur un ring. Maintenant je vous annonce que la semaine prochaine la BWF organisera un tournoi pour etablir un nouveau Champion Intercontinental , Toutle monde peut y participez mais il aura qu'un vainqueur et se vainqueur j'éspere qu'il donnera a la ceinture intercontinental toute sa splendeur maintenant fermez la et criez mon Nom  The Psych James Roday . Capi Capice OH merde je me trompe encore vous m'aurez compris maintenant.

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:12

FEED ME MORE

Friday Night Marks #4 Sans_t18

MASTERPIECE

Friday Night Marks #4 Master10

HALLEJUAH

Friday Night Marks #4 Damien-Sandow-1

Ce triple threat match à l'air excitent voyons qui d'entres ces trois lutteurs vont remporter ce combat. Logiquement Sandow et Masters ce jette sur Ryback puis lui inflige une série de coups tous aussi violent les uns que les autres, Ryback est au sol, puis se fais maintenant piétiner par les deux hommes. Par la suite, Sandow et Chris Masters s'affronte des droites pleuvent dans tout les sens, le Grec grâce à sa force prend facilement le dessus sur Sandow, mais la vitesse et du côté de Damian qui parviens à contrer un coup de son adversaire puis enchaîne avec DDT qui plante la tête de Chris au centre du ring. Ryback reviens sur le ring, mais il est accueillit par un coup de genou en plein visage alors qu'il se trouver entre la deuxième et troisième cordes. Sandow se couche sur Ryback 1.. dégagement puissant du Big Guy qui jette Sandow à quelques mètre de lui. Plus tard dans le match, Chris Masters à le dessus sur les deux hommes, jusqu'au moment ou Ryback parvient à retenir un coup de Chris, c'est à ce moment là ou Sandow et Ryback porte une double suplex sur le Masterpiece qui s'écrase durement au sol. Ryback ne perd pas de temps puis se jette sur Sandow avec un powerslam, suivit du tomber. Dégagement au bout de 2. On sent la fin du match approcher mais qui remportera ce rude combat. On se retrouve après une petite page de pub. Ryback est au sol, Sandow lui porte une prise du sommeil quand à Chris Masters est inerte sur le ring après avoir reçu un violent Spinebuster de la part de Ryback ! Ce dernier grâce à sa puissance phénoménal se relève avec Sandow sur son dos, il est en position pour son Shell Shocked mais Masters porte un Big Boot qui écrase le nez de Ryback sur son visage les deux hommes s'écrase au sol, tandis que Masters se laisse tomber sur The Big Angry Machine pour le tomber 1, 2, 3.. non Dégagement à l'aide de Sandow qui casse le tomber. Les trois hommes sont au sol à bout de souffle. Plus tard dans le match, Ryback est en dehors du ring après avoir reçu un coup dans les partie intime de la part de Damien. La lutte fût rude entre Sandow et Masters, The Idole s'apprêter à porter The Silencer, mais Chris Masters parviens à s'en défaire puis porte sa Master Lock ! C'est la fin s'en doute de ce match, mais à quelques secondes près, Ryback refais surface est d'une force surhumaine il soulève les deux hommes sur ces épaules, puis porte son Shell Shocked ! Master est KO sur le ring, Sandow a rouler jusqu'en dehors, Ryback s'allonge alors sur Chris Masters qui signe la fin du match sur une belle victoire de Ryback qui n'été pas gagner d'avance !

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:15

VOIX OFF >> Le main event de ce soir est sur le point de débuter, mais avant cela regardons ce qu'il se passe dans les coulisses. On voit CM Punk en compagnie de.. " La caméra s'avance " en compagnie de son adversaire Randy Orton ! La caméra s'approche d'eux, voyons de quoi peuvent t'il parler, je parie que sa dois pas être des mots doux !

Friday Night Marks #4 Images?q=tbn:ANd9GcS3CFHB8Elu5VAow5wwySUvZ2dzZxQeK2Q1_obDfEKaKD0-Hvr0GQatGspOuw

RANDY ORTON >> Sérieusement CM Punk, comment peut tu croire que tu va me battre ce soir ? Tu n'as même pas le quart de mon talent petit jobber !

CM PUNK >> Tu es trop arrogant Orton, tu verra quand tu me suppliera d'arrêter de te faire souffrir ce soir, qui est le jobber ! Tu es un champion invisible. Aucune apparition en public rien ! En même temps je peut te comprendre. Tu es un champion avec une défaillance mentale sa arrive tu sais !

RANDY ORTON >> Défaillance mentale ? Tu es sérieux ? Dis moi si je me trompe, c'est pas toi qui à été tondu devant des milliers et millions de fans ? Sa à dû te faire un choc émotionnelle non ? Tu as même été obliger de crée un clan de cheveux court pour te sentir moi seul !

CM PUNK >> Okay Orton Okay STOP ! Parle pas trop des anecdotes sa me rend malade.. Mais ce soir, je peux te promettre que tu repartira sans ton titre de champion. Je suis The Best in the world ! Et tout le monde le sais.

RANDY ORTON >> Pour l'instant Punk, le meilleur c'est ce que j'ai sur l'épaule. C'est sa qui prouve que je suis meilleur que toi. A ton avis qu'est ce qui peut être meilleur que le " Best in the world ? " Tu sais pas, je vais te le dire. RANDY ORTON !!

VOIX OFF >> Puis la caméra se coupe sur ces paroles. Donc sans plus attendre on se retrouve pour le main event entre ces deux hommes qui s'annoncent explosif !!!

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:16

CULT OF PERSONNALITY

Friday Night Marks #4 Sans_t29

VOICES

Friday Night Marks #4 Sans_t35

le match commence entre les deux superstar est c'est Orton qui plie littéralement Punk avec son kick. Il Projette son adversaire dans le ring et lui donne des kick l'arbitre fait signe de laissez Punk et Orton est obliger de Reculez. Punk revient grasse a un Big Boot dans la tete de Orton qui le fait tombez se dernie tente alors le tombé 1....2 eh non Orton se libére du tombé et se releve Punk se projette dans les corde mais se dernier se fait accueillir par un powerslam de la vipére. Orton décide de relevez Punk est lui fait une Suplex mais Punk contre et se place pour un neckbreaker très bien fait de Punk qui tente le tombé après sa 1....2 Non Orton se libére. Punk projette Orton dans le coin opposé est Le Bull dogg Made In Chicago dans la face de Orton. Punk se prépare alors pour le GTS orton se reléve GTS ! GTS ! non orton contre avec DDT bien fait et tente le tombé 1...2 Non ! degagement ,Orton se tire la tete après sa mais décide de mettre punk dans les corde pour son spike DDT monstrueux Mais Punk encore uen fois contre avec un Backbreaker bien placer il reléve Orton est enchaine avec un Spinebuster. Punk décide de montez sur la 3eme corde c'est l'heure de la Macho Man a la randy Savage la descende du coup Punk saute sur Orton mais se dernier se Réleve est RKO ! RKO !!dans la face de Punk Non Orton fait le tombé 1....2.. Eh Non punk a mis son pied sur la corde il vient de resister au RKO randy est tout en colére est tire Punk au centre du Ring il se prépare pour le RKO. Punk se reléve difficiellement orton fait son RKO mais Punk contre avec un Kick dans la face de Orton . Orton tombe a terre Punk , le reléve est claque de Punk suffit de kick et enfin running Neckbreaker Tombé 1....2 Non Orton degage du tombé mais Orton se reléve est RKO

Friday Night Marks #4 7423616_orig

mais Punk contre avec le GTS c'est fini 1...2...3 Nouveau Champion Punk l'emporte

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:18

ANIMAL

Friday Night Marks #4 News-20130315eplightbatistahomepage-1363521893

Oh Mon dieu c'est batista qui interromp Punk après la fin de son match se dernier s'approche du ring , il monte est Oh Mon dieu il prend le pauvre Punk et lui fait un Batista Bomb c'est pas fini il tente ensuite un spear sur Punk est le mets K;O il reléve Orton et lui léve le bras sous les sifflez du Public, il Prend un micro est parle. Randy se reléve est se mets en position pour le RKO. Punk est relvez par Batista est RKO! RKO de Randy Orton sur Punk qui est K;O Batista et Orton se dirige a l'exterieur du ring est prenent une table c'est pas fini. Il la mettent en place devant Punk. Batista le prend est BatistaBomb sur la table . Punk est paralysez est ne peut plus bougez au sol. Randy prend le titre World est le léve devant Punk , il le donne a batista qui le léve est se dernier le jette sur Punk Pour finir les deux lutteur regarde autour d'eux sous les sifflez des fan

BATISTA

Vous voyez se que je viens de faire au world Champion est bien c'est se qu'il mérite il a battu Randy avec de la chance et ce soir je lu est fait payez sa chance. Moi et Randy allons dominé la BWF est nous allons pas lachez Punk de si tot. L'évolution va commencez et personne ne pourra l'arretez. L'evolution est très forte. Moi et Randy nous somme les futur visage de la BWF. Believe In EVOLUTION.

Merci a Batista et Amin pour le Aide (Book/Segment) , bonne lecture et encore désolé pour le retard Smile

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:39

Bon show et encore utiliser comme un looser mais bon je vais pa me plaindre parce-que c'est un bon show

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:52

honte  tu a gagné mdrrr et c'est pas moi qui a choisis qui fait le tombé Wink

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:57

Ta pa encore compris que je rigole Boulet Rolling Eyes

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:29

rire rajoute le smiley hap Razz

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:33

Tu connait la flemme ? si oui la j'avait la flemme
Tyler Breeze

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:52

sacré match du Rock ; j'ai peut etre perdu mais bon c'est pas grave je suis nouveau et j'ai tenu tete a l'un des meilleurs :p
Bad News Amin

Localisation : Grenoble. France

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:20

Honnêtement, c'est un bof show, le plus mauvais que j'ai vu depuis le début Wink
Les books de matchs sont bof, les segments "sympa" mais sans plus...
Encore une défaite ;(
Sinon y'a quand même des trucs sympas, mais où sont passer les notes ?

Friday Night Marks #4 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Marks #4   Friday Night Marks #4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:24

Le show est bof j'avoue je me suis tappez pas mal de match et j'avais plis trop d'inspiration poir leqprise et tout heureusement que Batista ete la et les notes pas eu le temp de les mettre hap

Friday Night Marks #4 Empty