Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Miz Era

AuteurMessage
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

The Miz Era Empty
MessageSujet: The Miz Era   The Miz Era Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:18

« The Miz Era »

Changement

la BWF monté de jour en jour est cela été vraiment awesome aujourd'hui une video se lanca dans la  salle de la BWF Miz qui parlez ... la foule le siffle.

The Miz Era Speech10

« THE MIZ »

Really ? Really ? Really ? Swagger me traite de perdant , Barrett se prend pour un Lion et Punk commence a boire, What ? sa fait 2jours que je suis pas venu dans les vestiaire et depuismon retour j'ai appris 4000 trucs en dirait que quand je suis pas la tout se passe et quand je suis la personne. Haha je pense plutôt que la plus part des loosers de se backstage on peur du Miz , il le craigne et il ont très peur de l'énervez. Premier Biscuit du backstage " Jack Swagger " quand je parle de Petit Biscuit je veux dire les petit de la féderation car c'est celui qui pense pouvoir dominé ici alors qu'il n'es rien du tout, Sans Moi il ne serait meme pas Champion Ici , sans son Partenaire Swagger serait un Jobber. J'ai compris après Morrison que j'ai eu comme partenaire en l'époque et ou je lui est tout appris , puis Alex Riley j'été son Pro je lui tout appris , ensuite il y a R-truth et puis maintenant ces au tour de Jack Swagger de tournez sa veste. Swagger tu as en face de toi le Champion Par équipe , tu n'es en aucun cas le membre fort de notre équipe tu es juste le profiteur de la team , tu es un cas qui ne sert a rien et a cause de toi j'ai perdu mon titre World qui été pour moi , mais sache que je ne peut pas parlez d'un gars aussi lamentable que toi, regarde mes meme ma télevision a compris , elle a compris que Jack Swagger n'avais aucun talent et qu'il été juste la pour faire de la merde. Tu es tout simplement Awful comme partenaire et une chose est sur surveille moi car je pourrias très bien te trahir ou te la mettre a l'envers nous ne somme pas une équipe toi et moi , enfin surtout mais Miz est une équipe a lui seul tu comprend sa !

The Miz Era Speech12

« THE MIZ »

Alors maintenant on va répondre a l'autre le fou , l'anglais qui obeit a une momie. Alors comme sa au prochain Marks j'affronte toi Bad News Barrett et j'affronte aussi un autre moins important car il a déjà une défaite a son actif Roman Reigns. Serieusement les gars il y a des années lumiére d'écart entre vous et moi , je suis au sommet de la BWF , je brille comme une étoile tandis que vous vous etes juste a cotez de la merde? Bad News Barrett a pris la grosse tete ses dernier tant car Miz été absent des backstage. tu as voulu faire t'a stupide loi ! comme t'as stupide reine mais cela n'as pas fonctionnez tu es juste nul a chier et se vendredi je compte te battre a plein couture et te donnez une lecons de catch a la Hulk Hogan. Barrett n'as aucun Pouvoir , n'as aucun emprise , n'as fait aucun impact , il est juste intervenue dans mon match faisant croire au autre que c'été Miz qui l'avais appelez alors que loin de la Miz n'as rien fait et Miz ne veut pas savoir sa. je suis Le  Champion par équipe Barret tandis que toi tu es Juste un mauvais souvenir a nos yeux , tout comme ton amis qui sera dans Roman Reigns. Qui a essayez un plan bidon pour tentez de remportez une bataille royal malheureusement en plus d'avoir fait un plan Idiot , il a perdu face a un gars tellement bete , plus bete que vous deux reuni Ryback , Cela ma fait rire que j'ai pas eu le courage de regardez se pré-Show stupide. en résumé se match a Marks sera d'une facilité énorme. Je vais les battre au minium de ma forme sans aucune chance de perdre; Car The Miz est AWESOME.

The Miz Era Speech11

« THE MIZ »

Maintenant parlons enfin du gars ui ma tout simplement coutez le titre , le gars qui a sombrez dans la drogue juste après sa défaite , le gars qui se disais comment déjà a "Straigh Edge" Punk vous a encore menti , lui est sais coup de petit con a la noix. J'ai entendu des centaine de rumeur on parle que de toi dans les backstages et quand je vois se que l'autre Co-GM veut te redonnez t'as chance est bien je trouve sa injuste car tu as subi le tombez sur orton et la seul personne entre toi et moi qui mérite un match revanche pour le World Championship est bien sans aucun doute et hésitation c'est moi Miz qui mérite sa. Mais encore une fois , Une personne voir des personne mettent des batons dans les roules du Miz , on veut empêchez le miz d'etre champion , je le suis déjà mais cette ceinture ne me mérite pas ,elle est bien trop simplement pour moi. Une seul ceinture mérite  The Miz est cette ceinture c'est Orton qui la détiens vous avez beau dire que je ne suis pas au niveau Superstar , Commentateur et Fans je m'en fou de vous tous. Se Monde si cruelle rempli de jaloux qui ne pensent qu'a leur gueule. Pourquoi tant de Jalousie ? Pourquoi Moi ? je ne peut répondre a ses question car je ne connais pas l'intelligence et la mémoire de ses gens mais une chose est sur , tous autant que vous etes vous revez d'etre The Miz Chaque Soir et pour moi cela est dégoutant. Car je ne reverais jamais de vous stupide fan , je ne veux pas votre vie nul a chier etdevant vous tous je promets que je vais devenir World Champion très bientôt; Because I'am The Miz and I'am AAAAAWWWEEESSOOOOMMMMMEEEEEE.

La caméra se coupe sur un sourire du Miz qui est sifflez par les fans

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

The Miz Era
Page 1 sur 1