Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Segments Eve/AJ avant leurs match.

Aller en bas 
AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Segments Eve/AJ avant leurs match. Empty
MessageSujet: Segments Eve/AJ avant leurs match.   Segments Eve/AJ avant leurs match. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

Avant leurs match nous retrouvons Aj Lee et Eve Torres dans les backstages qui semblent discuter entre elles. Que se disent-elles? En tout cas, elles devraient ce dépêcher car leurs match va commencer...Écoutons leurs conversation.

Segments Eve/AJ avant leurs match. Cgxrvj10 Segments Eve/AJ avant leurs match. Yzi8zh10

Eve Torres: La semaine dernière, j'étais KO en dehors du ring. Tu as eu facile de gagner ton match mais cette semaine sa sera différent et je te referait mon Evesault sa c'est sur.

AJ Lee: Arrête tes conneries Eve, c'est bon Punk t'entraine alors tu te croit la meilleure divas du monde? Tu n'ai rien du tout alors calme toi.

Eve Torres: Parce que tu crois que ton Cena, va t'aider a gagner ton match alors qu'il n'a aucun moves?

AJ Lee: Moi, j'ai pas besoin de lui car ma listes de moves est déjà pleines pas comme toi avec tes vieilles prises. Tu ne me fais pas peur.

Eve Torres: Toi aussi tu ne me fais pas peur. Je te le prouverais ce soir en te battant et en devenant la reine du ring.

AJ Lee: la reine c'est moi et toi tu es ma petite servante ! Fais gaffe, je pourrais t'allonger maintenant !

Eve Torres: Ferme la, et va sur le ring qu'on règle sa maintenant !

Les deux divas partent de leurs cotés pour s'habiller en tenue de catch puis vont sur le ring pour commencer le match...
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
 
Segments Eve/AJ avant leurs match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment avant leurs match Randy/Bryan
» Match #1 AJ Lee Vs Eve Torres
» Match #5 Dolph Ziggler Vs John Cena
» Match #5 The Miz Vs Chris Jericho
» Match The Rock VS Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: L'histoire commence :: BWF FNM #2-
Sauter vers: