Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Segment avant leurs match Randy/Bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Segment avant leurs match Randy/Bryan Empty
MessageSujet: Segment avant leurs match Randy/Bryan   Segment avant leurs match Randy/Bryan Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

Nous allons assister au prochain match et c'est maintenant ! Randy marche dans les couloirs mais attendez voila Bryan qui le voit et qui commence a lui parler alors qu'il ont leurs match l'un contre l'autre dans moins de deux minutes.

Segment avant leurs match Randy/Bryan Zbmclp10 Segment avant leurs match Randy/Bryan Hqdefa10

Daniel Bryan: Prépare toi à perdre car je ne te ferais pas de cadeaux comme lorsque je t'ai attaquer après ton match contre Jericho.


Randy Orton: On n'attaque jamais une vipère dans le dos car cela peut te causer des problèmes après et tu vas le voir sur le ring.

Daniel Bryan: Je n'ai pas besoin de toi car les fans savent que tu n'aurait pas du gagner ce match.

Randy Orton: Chris Jericho est un nul et en plus de sa, il ne fait pas le poids contre moi, tout comme toi.

Daniel Bryan: Mon Yes lock, te fera souffrir jusqu'au dernier moment !

Randy Orton: Mon RKO a mit fin a des légendes et toi qu'a tu fais? Tu te faisait changer tes couches !

Daniel Bryan: Ce soir, je serai le gagnant et je célébrerait ma victoire avec mes fans.

Bryan s'approche de Randy et commence a lever les bras en l'air en disant " YES, YES, YES, YES ''. Les fans continue avec Bryan avant que Randy ne pousse Bryan au sol puis qu'il s'en aille vers le ring car c'est lui qui rentrera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
 
Segment avant leurs match Randy/Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #3 Randy Orton Vs Daniel Bryan
» Segments Eve/AJ avant leurs match.
» Segment Maryse/Lacey
» Cena/Ziggler Segment
» The Miz/Swagger Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: L'histoire commence :: BWF FNM #2-
Sauter vers: