anipassion.com

Match Eve Torres VS AJ Lee VS Kelly Kelly

MessageSujet: Match Eve Torres VS AJ Lee VS Kelly Kelly   Sam 17 Mai - 14:11

les diva son sur le ring , est sa commence avec Eve qui gifle AJ mais Kelly Kelly saute sur eve torres est lui donne des droite AJ profite est fait un enzuiguiri sur Kelly Kelly qui est K.O . AJ reléve Eve est lui fait un Kic est enchaine avec une projection dans le Coin , Elle fonce kick dans le coin waouh Eve torres est K;O Kelly Kelly reviens sur AJ avec un Bulldog. Kelly Kelly reléve Eve torres est Belly to Belly suplex bien fait tombé 1..;2 Non . Aj arrive est Coup de pied sur Kelly Kelly suivie d'une suplex. Tombé 1..;2 Non eve Torres tente un tombé sur Kelly Kelly mais AJ l'empeche en la poussant mais eve lui fait un Kick ,Aj tombe tombé 1....2 Non encore. Kelly Kelly souffle est décide de tiré les cheveux de son adversaire puis tente un Powerbomb mais Aj contre avec avec un DDT AJ tombé sur Kelly mais Evefait un Kick est pousse AJ a l'exterieur du ring Eve monte sur la 3eme corde est Evesault sur Kelly Kelly c'est fini 1...2....3 Victoire de Kelly Kelly
Voir le profil de l'utilisateur

Match Eve Torres VS AJ Lee VS Kelly Kelly
» Eve Torres VS Kelly Kelly.
» Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly
» Bra and Panties match : Kelly Kelly vs Gail Kim