Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Début Show BWF

Aller en bas 
AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Début Show BWF Empty
MessageSujet: Début Show BWF   Début Show BWF Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:35

FRIDAY NIGHT MARKS


Début Show BWF Images10Début Show BWF Wwesma10


Christophe Agius : Bonsoir a tout le monde pour ce show explosif. Ce soir on aura du matchs mais j'aurais toujours le chewing gun coller a mes chaussures a cotés de moi.

Philippe Chereau: Vos chaussures ne ressemble a rien de toute façon et puis commenter avec vous n'est pas un plaisir, je le fais pour les fans qui veulent quelqu'un pour vous dire d'arrêter vos conneries.

Christophe Agius: Les fans m'adore, plus que vous certainement.


Philippe Chereau: Regarder, les réseaux sociaux et vous verrez que personne ne vous aime !


Christophe Agius: Vous avez crée 10.000comptes juste pour mettre des messages bidons, car vous avez que sa a faire...



Christophe termine sa phrase et le thème song de Roday s'installe dans toute l'arène. Il descends la rampe, sous les hué des fans.

James Roday: Hué moi si vous le voulez, mais ce show devait m'appartenir et en aucun cas, je devais travailler avec Andrew !  Vous ne savez pas, le mal que cela m'as fait. Vous êtes pathétique et tout les heel du show seront bientôt vos champions.


Le thème song d'Andrew Lincoln retenti et le voila qui descends la rampe sous des acclamations.
.

Andrew Lincoln: James? Qu'est que tu fou? Tes devenu parano ou quoi? Tu ne devrais pas parler aux gens comme ça et surement que tout ça, se retournera contre toi si tu continue ton cinéma. Je vais te dire, les face ont beaucoup plus d'importante et de force que tes rigolo. Ici tu dois partager le show et jamais il ne t'appartiendra.


Le thème du Miz arrive dans l'arène mais que vient-il faire ici?.
.

The Miz: Really? Really? Les faces meilleurs? Il ne savent rien faire et c'est pas avec le public de la BWF, qu'ils vont faire quelques chose de bien. Je suis ici pour soutenir Roday et je sais qu'un jour, il sera le vrai GM du show.


James Roday: Merci Miz. Tu devrais partir de mon ring et de mon show maintenant Andrew car tu n'a pas ta place ici.


Andrew Lincoln: Tu le prends comme ça James? Alors tu es mal parti car je ne baisserai pas les bras. Je vais partir du ring car je sens le coup fourré mais sache que je reviendrais et que la tout changera.


Andrew essaye de partir mais le Miz le bloque et fait semblant de vouloir le frapper avant qu'il ne le laisse partir. Andrew descend alors les cordes et part avant que The Miz et Roday fassent leurs célébrations sous les hués du public.



Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
 
Début Show BWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: L'histoire commence :: BWF FNM #2-
Sauter vers: