Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cena/Ziggler Segment

Aller en bas 
AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Cena/Ziggler Segment Empty
MessageSujet: Cena/Ziggler Segment   Cena/Ziggler Segment Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:57

Après ce premier match des divas, le thème song de Cena retenti dans toute l'arène. Il fait sa célébration devant les fans qui sont fou de joie de voir Cena dans le show puis il monte sur le ring et prends un micro. Il essaye de dire un mot mais le Thème song de Ziggler le stop directement. La foule le hue mais Ziggler s'en fiche et nargue même le public avant de monter sur le ring et de prendre un micro également.

Cena/Ziggler Segment John-c10

John Cena: Que fait-tu la? Je te verrais ce soir pour le match mais là, s'il te plait laisse moi faire mon message qui s'adresse aux fans de la BWF !

Dolph Ziggler: Et toi que fais-tu là? Tu devrais pas être entrain de masser les pieds d'Aj ou de lui faire un gâteau comme une bonne petite femme de ménage? Les fans s'en fou de ton message débiles, juste pour faire vendre tes maillot.

John Cena: Ne parle pas d'Aj, ca va te rappeler le vent que tu as prit. Désolé si elle me préfère et qu'elle m'aime contrairement a un débile comme toi. Les fans ont besoin de messages pour les rassurer et pour les prouvés qu'on est pas tous comme toi. Car ici c'est un show basé sur le respect, la loyauté pas de coup fourré ou de connerie. On ce bat pour gagner et c'est ce que je fais et jamais sans baisser les bras ou en trichant car je suis l'homme de cette fédération.

Dolph Ziggler: Ferme la avec ton discours, tu ne m'aura pas comme ces fans débiles, qui boivent tout ce que tu leurs dit. Ce soir le Show Off va montrer a tous ces fans qui est la vraie face de la BWF.

Cena s'approche de Ziggler et l'attrape par le costard.

John Cena: Alors écoute, j'ai un message pour toi et fais le rentrer dans ta tête. Ce soir, tu vas prendre chère dans la cage et je vais te mettre la misère pour que plus jamais tu ne m'énerve. Tu t'en est prit a la mauvaise personne, tu peux le croire.

Cena pousse Ziggler sous une foule conquise et qui applaudit avant que Cena ne parte du ring. Ziggler fais de même sans rien faire de spéciale, peut être un peu choquer par le message de Cena mais certainement par abattu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
 
Cena/Ziggler Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #5 Dolph Ziggler Vs John Cena
» Segment Maryse/Lacey
» Match The Rock VS Dolph Ziggler
» The Miz Interview segment
» The Miz/Swagger Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: L'histoire commence :: BWF FNM #2-
Sauter vers: