Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Segment Maryse/Lacey

Aller en bas 
AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★


Messages : 660

Segment Maryse/Lacey Empty
MessageSujet: Segment Maryse/Lacey   Segment Maryse/Lacey Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:21

Lacey est dans son bureau tranquillement entrain de remplir des papier avant que Maryse ne rentre comme une fusée, l'air énervée.

Segment Maryse/Lacey Lacey-10 Segment Maryse/Lacey Maryse10

Maryse: Comment cela ce fait qu'une divas comme moi n'as pas de match cette semaine?


Lacey: Parce que j'ai du faire un choix et comme tu as l'air la plus nulle des divas sur le ring, je me suis dit que c'était pas une bonne idée de te mettre dans un match cette semaine.

Maryse: La plus nul? Tu connais ma carrière et tu sais que je suis surement celle que les gens attendent le plus de voir sur le ring? Idiote !

Lacey: Tu parle a ta COO alors calme toi et redescends sur terre car sinon, je serai obliger de prendre des sanctions !

Maryse: Je m'en fou de tes sanction, tu me fais pas peur, arrête de te la pété alors qu'il y a pas longtemps tu servait a rien a la TNA.

Lacey: Mais t'es qu'une sale biatch toi ! Je vais te pourrir et tu n'aura jamais de match, on verra qui est l'idiote.

Maryse: Pourquoi tu ne prendrait pas la place de quatrième divas pour que je puisse avoir un match aussi?

Lacey: Tu veux que moi ta COO, t'affronte dans un match? Pff laisse moi rire

Maryse: Tu as peur peut etre ? Ou pas assez bonne pour aller sur le ring? T'es qu'une vieille fille qui passent son temps dans son bureau.

Lacey: Écoute, je vais me faire un malin plaisir, de te défoncer sur le ring la semaine prochaine au PPV.

Maryse: Pas de problème, je te laisse choisir la stipulation, de toute façon je gagnerais.

Lacey: Dégage de mon bureau maintenant et je choisirai !

Maryse s'en va du bureau satisfaite de pouvoir botté le train de Lacey la semaine prochaine et d'avoir un match au PPV qui sera surement un grand match. Lacey quand a elle, ouvre la fenêtre et continue sans boulot en prenant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
 
Segment Maryse/Lacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Interview segment
» The Miz/Swagger Segment
» Segment avant leurs match Randy/Bryan
» Cena/Ziggler Segment
» Segment Batista/Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: L'histoire commence :: BWF FNM #2-
Sauter vers: