Sujet: Segments Eve/AJ avant leurs match. Mar 22 Avr - 15:36
Avant leurs match nous retrouvons Aj Lee et Eve Torres dans les backstages qui semblent discuter entre elles. Que se disent-elles? En tout cas, elles devraient ce dépêcher car leurs match va commencer...Écoutons leurs conversation.
Eve Torres: La semaine dernière, j'étais KO en dehors du ring. Tu as eu facile de gagner ton match mais cette semaine sa sera différent et je te referait mon Evesault sa c'est sur.
AJ Lee: Arrête tes conneries Eve, c'est bon Punk t'entraine alors tu te croit la meilleure divas du monde? Tu n'ai rien du tout alors calme toi.
Eve Torres: Parce que tu crois que ton Cena, va t'aider a gagner ton match alors qu'il n'a aucun moves?
AJ Lee: Moi, j'ai pas besoin de lui car ma listes de moves est déjà pleines pas comme toi avec tes vieilles prises. Tu ne me fais pas peur.
Eve Torres: Toi aussi tu ne me fais pas peur. Je te le prouverais ce soir en te battant et en devenant la reine du ring.
AJ Lee: la reine c'est moi et toi tu es ma petite servante ! Fais gaffe, je pourrais t'allonger maintenant !
Eve Torres: Ferme la, et va sur le ring qu'on règle sa maintenant !
Les deux divas partent de leurs cotés pour s'habiller en tenue de catch puis vont sur le ring pour commencer le match...