Sujet: Segment avant leurs match Randy/Bryan Mar 22 Avr - 15:20
Nous allons assister au prochain match et c'est maintenant ! Randy marche dans les couloirs mais attendez voila Bryan qui le voit et qui commence a lui parler alors qu'il ont leurs match l'un contre l'autre dans moins de deux minutes.
Daniel Bryan: Prépare toi à perdre car je ne te ferais pas de cadeaux comme lorsque je t'ai attaquer après ton match contre Jericho.
Randy Orton: On n'attaque jamais une vipère dans le dos car cela peut te causer des problèmes après et tu vas le voir sur le ring.
Daniel Bryan: Je n'ai pas besoin de toi car les fans savent que tu n'aurait pas du gagner ce match.
Randy Orton: Chris Jericho est un nul et en plus de sa, il ne fait pas le poids contre moi, tout comme toi.
Daniel Bryan: Mon Yes lock, te fera souffrir jusqu'au dernier moment !
Randy Orton: Mon RKO a mit fin a des légendes et toi qu'a tu fais? Tu te faisait changer tes couches !
Daniel Bryan: Ce soir, je serai le gagnant et je célébrerait ma victoire avec mes fans.
Bryan s'approche de Randy et commence a lever les bras en l'air en disant " YES, YES, YES, YES ''. Les fans continue avec Bryan avant que Randy ne pousse Bryan au sol puis qu'il s'en aille vers le ring car c'est lui qui rentrera le premier.