Bad News Amin
| Sujet: The United Kingdom parle à votre plus grand bohneur. Sam 10 Mai - 22:33 | |
| Bad News Barrett - Arrêtez de nous huer, bande de fils de phacochère... Vous ne mériterait même pas de nous regarder... On est plus puissant que vous, ok ? Bon... J'en oublie ce qu'on allait dire moi et mon allié... Ah oui, là c'est plus personnel. Déjà, j'ai presque failli gagné mon match à Marks. J'ai tout fait, j'ai détruit Roman Reigns et à ceux que j'aie entendu, ce dernier est blesser et sera absent quelque semaines... Voir quelques mois.... Ou année peut-être être, ça ne m'étonnerais même pas. Donc, je disais que j'ai tout fait dans le match, j'étais a deux doigts de gagner, mais The Miz, tel un lâche, ne m'a même pas confronté. C'est un lâche, lâche, lâche ! Me porter son finisher pendant que je finissais mon tombé, c'est d'une lâcheté pas possible. Il ne mérite même pas sa victoire. Il a peur de moi, on dirait. Car oui, le seul moment où il a agit, mis a part son finisher, c'est un powerbomb pendant que j'étais sur la troisième corde... Oui, là il a peur de moi ça se voit. Mais malheureusement pour lui, je vais encore devoir l'affronter ! Héhé, oui, j'ai demandé un match contre lui et Swagger, pour rendre la partie plus... Intéressante ! Maintenant, moi et Sheamus on va détruire les champions, si on peut les appellés comme ça, et on va les détruire ! On l'a vu, ils n'arrivent même pas a s'entendre. Ce sera vraiment simple, sauf si on va encore nous prendre en traitre ! Mais ce genre d'erreur n'arrivera plus. J'ai fait ressentir ma haine et ma puissance, déjà, maintenant on sait tous a quoi s'attendre. Certain dans les backstages ont vu que je ne suis pas tendre, nottament la reine de l'horreur et Rybouse, ou Rysoumis, appelez-le comme vous voulez. Et je ne suis ni tendre en backstage, ni sur le ring. Je l'ai déjà dit dans mes précédente promo, quand je faisais du combat de rue, je n'hesitait pas a utiliser les gros poings. Et du liquide rouge couler du front de mes adversaires. Ici ça sera pareille, et tout le monde me, ou plutôt nous, respectera. C'est pas comme si je le disait plusieurs fois, mais c'est pas compliqué a comprendre et a graver dans la matière grise qu'on a dans le crane, non ? Vous êtes si... Pathétique, pitoyable... Public comme lutteur... Vous ne comprenez jamais.. Bref la j'espère que vous aurez compris. Maintenant je vais laisser mon co-équipier parler.
Sheamus prit donc la parole.
Sheamus - Tu as tout dit Wade, on va détruire les Awesome Americain. Aweful Americain si je peux me permettre. Mon premier match avec toi sera une victoire, on aura prouvé qu'on a battu les champions, et on gagnera les titres ! Mais rappellons-le, notre but n'est pas que de gagner les titres, mais de tout détruire ! Maintenant coe je l'ai dit précédemment, tu as tout dit. Ah non tu as oublié un truc : The United Kingdom est là, et l'impact va se faire ressentir ! Et comme tu dirais, Wade, notre barrage ne fait que commencer !
Ils lèvent les bras, et leur titantron retentie. - Spoiler:
J'ai envoyé l'intro a JD, il éditera et la postera
| |
|