Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CM PUNK parle de cette semaine.

AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

CM PUNK parle de cette semaine. Empty
MessageSujet: CM PUNK parle de cette semaine.   CM PUNK parle de cette semaine. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

Le Theme song de Cm Punk résonne alors dans toute l'arène et voici que le Best In The World fais son entrer.

CM PUNK parle de cette semaine. Bca90910

Une fois arriver sur le ring, il prends un micro.

CM PUNK parle de cette semaine. Norma510

★ Bonsoir tout le monde et chères fans de la BWF. Cette semaine, je vais enfin pouvoir affronter Randy Orton et devenir le BWF champion car ce titre me tends les bras depuis le début. Si personne ne serait intervenu dans le match et bien, je serai déjà champion et Orton pleurait dans son coin comme une fillette. Moi je gagne avec honneur, courage et talent pas comme certains catcheurs ici qui passent le temps dans les loges et sous les bureaux des GM. Je vais tellement écraser Orton qu'on le verra pourrir sous mes semelles. Je le décolerais lentement et le prendrais comme mouchoir pour astiquer le titre BWF et après je le jetterais comme une chaussette car un mec comme lui ne sert qu'une fois et encore il aurait du rester dans son trou a rat. ★

Le public entame des chants '' CM PUNK ''

★ Merci en tout cas je vous ferais honneur au PPV et je ferais tout pour gagner et lui porter mon GTS qui le rendra KO pour un long moment. On sera quitte d'écouter ces conneries et puis un champion qui ne ce montre pas, n'est pas un champion. Je suis le Best In The World et je serai le prochain champion BWF ! ★

CM PUNK s'en va du ring sous les chants '' CM PUNK '' puis l'arène s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr

CM PUNK parle de cette semaine.
Page 1 sur 1