Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Dirt Sheet 1 ( Jack Swagger Viré de l'émission )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

The Dirt Sheet 1 (  Jack Swagger Viré de l'émission ) Empty
MessageSujet: The Dirt Sheet 1 ( Jack Swagger Viré de l'émission )   The Dirt Sheet 1 (  Jack Swagger Viré de l'émission ) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:04

Le premier épisode du Dirt Sheet allez commencez est Miz intervient direct sans que le présentateur annonce sa

The Dirt Sheet 1 (  Jack Swagger Viré de l'émission ) Miz111

THE MIZ

Stop ! Stop ! Stop ! c'été émission est annulez pour l'instant mais elle sera renommez maintenant le Dirt Sheet 2 est effacez pour laissez place au Miz TV , qui sera mon émission maintenant devant vos yeux. The Miz va donc parlez de lui. Moi qui mérite le World Championship est qui veut dominez la BWF mais malheureusement a cause de 2 personne j'ai perdu est cela ma coutez le titre entre Jack Swagger et Punk qui est le plus con des deux moi je vous répond les deux car il ne mérite absolument pas les chose qu'il leur arrive est Swagger est supprimez de l'emission car je suis le réel BWF Tag Team Champion et personne ne peut m'arretez. Vendredi j'ai  battu Barrett et Reigns d'une facilitez waouh je vous dit pas j'été pas au maxium est j'ai gagnez je suis toujour invaincu a Marks est je compte le restez longtemp. Jack a voulu jouez le gars fort et musclé avec moi mais maintenat c'est fini se con va payez pour se qu'il a fait a son grand partenaire qui a reussi a lui faire gagnez les titre et meme chose pour Punk. Il font payez mais maitenenant WELCOME TO "MIZ TV"



Miz se fait coupez par le théme song d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Breeze

Tyler Breeze


Messages : 57
Age : 27

The Dirt Sheet 1 (  Jack Swagger Viré de l'émission ) Empty
MessageSujet: Re: The Dirt Sheet 1 ( Jack Swagger Viré de l'émission )   The Dirt Sheet 1 (  Jack Swagger Viré de l'émission ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

The Dirt Sheet 1 (  Jack Swagger Viré de l'émission ) Tyler642-4
Good Dirty Fun

Tyler Breeze arrive sous les huées des spectateurs et des cris de jeunes femmes , il est très énervé et monte sur le ring pour prendre la parole...
The Dirt Sheet 1 (  Jack Swagger Viré de l'émission ) 8-22-2013+2-30-39+PM
T-Breeze
"Miz arrete s'il te plait , tout le monde voulait voir The Dirt Sheet parce que les gens croyaient que ton émission allait être aussi cool que l'originale avec John Morrison mais enfaite c'est de la merde ! De plus tout le monde s'en fiche de ton Miz TV car bientôt il y aura Gorgeous TV , le Talk Show le plus Gorgeous de la BWF et si tu es gentil tu pourras même être le premier invité mais en attendant ne vente pas les mérites de ton show car il est AWFUL!!! De plus Jack Swagger et toi , vous êtes les gens les plus chiants que j'ai jamais vu , vous faites couler les Ratings de la BWF alors laisse un vrai show se mettre en place regarde Gorgeous TV Coming Soon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dirt Sheet 1 ( Jack Swagger Viré de l'émission )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Swagger VS Tyler Breeze
» Match The Miz et Jack Swagger VS Bad News Barrett et Sheamus
» The Miz/Swagger Segment
» Wiki Cm Punk ( Phillip Jack Brooks )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: