Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wiki Cm Punk ( Phillip Jack Brooks )

★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

Wiki Cm Punk ( Phillip Jack Brooks ) Empty
MessageSujet: Wiki Cm Punk ( Phillip Jack Brooks )   Wiki Cm Punk ( Phillip Jack Brooks ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:36

Wiki Cm Punk ( Phillip Jack Brooks ) 140416014013467720

Phillip Jack Brooks (né le 26 octobre 1978 à Chicago, Illinois, États-Unis2), plus connu sous le nom de CM Punk, est un catcheur américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment.

Punk a été sept fois champion du Monde : deux fois champion de la WWE, trois fois champion du monde poids lourds de la WWE, une fois champion du Monde de la ECW et une fois champion du Monde de la ROH. À la WWE, il a également remporté le championnat du Monde par équipe de la WWE avec Kofi Kingston ainsi que le championnat intercontinental de la WWE pour devenir, en 2009, le Triple Crown Champion le plus rapide de l'histoire de la fédération, en 203 jours seulement. Il est aussi le vainqueur des éditions 2008 et 2009 du Money in the Bank Ladder match, et est le seul à avoir remporté plusieurs fois ce match.

Il s'est d'abord fait connaître sur le circuit indépendant, surtout pour son travail à la Ring of Honor où il a remporté le championnat du Monde de la ROH et le championnat du Monde par équipes de la ROH. Il a également été le tout premier entraîneur en chef de la ROH Wrestling Academy.

C'est en 2005 que CM Punk rejoint la World Wrestling Entertainment, où il fera ses débuts télévisés en 2006. Durant ses premières années à la fédération, il remportera plusieurs titres mondiaux, notamment le championnat du Monde de la ECW et trois fois le championnat du Monde poids lourds de la WWE. Sa carrière décolle réellement en 2011, lorsque CM Punk remporte pour la première fois le championnat de la WWE au cours de son ultime combat à la WWE face à John Cena lors du pay-per-view Money in the Bank (désigné match de l'année), avant de quitter la compagnie avec le titre. Malgré son shoot en direct et son départ, CM Punk revient à la fédération. Il remportera alors une seconde fois le championnat de la WWE, qu'il tiendra pendant plus de 14 mois, faisant de ce règne le plus long depuis 1984.
En 2014, il a une altercation avec la direction de la WWE, qui le pousse a quitté la WWE dans un excès de colère. Plusieurs fans pensent qu'il sera de retour a Wrestlemania mais il crée la surprise en devenant l'un des dirigeant de la BWF.

Wiki Cm Punk ( Phillip Jack Brooks )
» The Rock Vs Cm Punk
» Segment Batista/Punk
» Maint Event CM Punk Vs Willow
» CM PUNK parle de cette semaine.
» Segment Batista Fin de match Punk VS Orton

Battle War Fédération :: ♣ Ton Jeu, Ton Histoire ! :: ● | Palmarès | Team | Rivalités | Changement | :: ● Wiki Palmarès-