Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal

Barrett Vs Ziggler

★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

Barrett Vs Ziggler Empty
MessageSujet: Barrett Vs Ziggler   Barrett Vs Ziggler Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:17

Le match débute entre Bad News Barrett et Dolph Ziggler. Épreuve de force entre les deux, remporter par Barrett. Il prend Ziggler et lui fait un body slam. Ziggler est entrain de sentir sa douleur. Bad News rigole et relève Ziggler. Ce dernier prend Barrett en facecrusher, ce qui fait tomber son adversaire. Barrett réussi a se relever rapidement et assène de multiple coup de poing a Ziggler. Il le relève, et le jette dans le coin. Il continu sa série de coup et le place au sol. Il monte sur le coin et BIONIC ELBOW !! Gros elbow drop de la part de Barrett ! Barrett se place au niveau des jambes de Ziggler mais... Ohhh ! Coup bas de Ziggler ! Barrett se tient le balaie, et tombe au sol. Quelques secondes après, les deux lutteurs se relève. Ziggler maitrise, mais Barrett le jette dans les cordes, se penche et Dolph lui donne un coup de pied dans la face. Dolph se rejette dans les cordes... WINDS OF CHANGE !!!! Les deux lutteurs se retrouve une nouvelle fois au sol. L'arbitre compte jusqu'à trois. Ils reprennent conscience. Jusqu'à six, ils commencent a se relever. Huit ! Ils sont debout, c'est bon ! La lutte reprend. Droite de Ziggler, de Barrett, de Ziggler, de Barrett, de Ziggler, encore une de Ziggler. Il fait un front kick a BNB. Dolph se jette dans les cordes derrière Barrett et Bulldog !! Barrett est a terre. Dolph se prend les cheveux, il est prêt pour son finisher. Bnb est debout, Ziggler se jette en Zig Zag mais Barrett tient les cordes, ce qui fait tomber Dolph. Ce dernier se relève, mais Barrett lui fait un Bull Hammer ! Tombé. Un, deux, trois !!! Victoire de Bad News Barrett.

Segment d'après-match.

Après le combat, Bad News Barrett est énervé, il prend un micro et parle.

- J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, BAD NEWS BARRETT RESTE DANS LA COURSE AU TITRE IC, ET GAGNERA LE TITRE !

Il jette le micro. Ensuite il relève Dolph et le jette par-dessus la troisième corde, en direction des commentateurs. Il descend du ring, et enlève la protection de la table des commentateurs. Il prend Ziggler sur ses épaules, et.. WASTELAND SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! ZIGGLER NE BOUGE PLUS !!! Les médecins viennent prendre Ziggler sur une civière, mais Barrett revient attaquer Dolph. Les officiels retiennent Wade Barrett, tandis que les médecins reprennent Ziggler.

Barrett Vs Ziggler
» Interview de Bad News Barrett