Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Interview de Bad News Barrett

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad News Amin

Bad News Amin


Messages : 279
Age : 27
Localisation : Grenoble. France

Interview de Bad News Barrett Empty
MessageSujet: Interview de Bad News Barrett   Interview de Bad News Barrett Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:24

On se retrouve avec l'interviewer de la BWF, qui va interviewer la nouvelle superstar.

INTERVIEWER - Bonjour monsieur Barrett, et merci d'avoir accepter l'interview.

Interview de Bad News Barrett Img_73575_wrestlemania-30-bad-news-barrett-320x180

BNB - Pas de quoi, si je peux montrer aux clowns qui je suis avec cette interview...

INTERVIEWER - Première question, pouvez-vous nous raconter votre passage en commentateur au pré-show d'Extreme Rules ?

BNB - C'était Samedi, je buvais mon thé tranquillement quand je reçois un appel de James machinchose. Donc, je réponds et il me dit directement "Écoute moi Wade, je te veux tout de suite au commentaire avec les commentateurs Français". Je me suis dit pas de problème, vu que je n'avais rien prévu de la soirée d'Hier. Alors hier soir, je rejoins les commentateurs Français et j'ai sortit les lots de mauvaise nouvelle. Ces commentateurs mériteraient d'été aux chômages, ils sont vraiment nul, entre un lèche-cul et un rabat-joie... Et honnêtement, je regrette d'avoir accepter car y'a eu que des matchs avec des clowns abrutis. Ça répond à ta question ?


INTERVIEWER - heu... Oui... Deuxième question :

Interview de Bad News Barrett 0

BNB - Dépêches-toi, j'ai autre chose à faire !

INTERVIEWER - Hum hum... Deuxième question : Vous avez un match à Marks, un Triple Threat à élimination, vos impressions sur votre match ?

Interview de Bad News Barrett IMG_1653

BNB - J'ai vu le match sur le tableau, j'ai vraiment rigolé. Mais c'est un bon challenge pour moi, j'ai dit que je ferais un gros impact à la BWF, et ce match est un match-test pour voir si je tiens mes promesses. Surtout avec les adversaires que j'ai. Sans blague, The Miz et Roman Reigns... The Miz, The Miz... Hum... Que dire de lui ? Il est awful, honnêtement. Le mec n'est pas arrivé à battre Randy Orton pour le titre, Randy Orton sérieusement... Miz est minable, la honte... Il fait quand même son chaud car il a rencontré une Australienne... Ah oui tient, parlons de cette Australienne. Emma, cette gamine qui prend tout à la légère... Je lui ai fait sentir mon Bull Hammer, elle n'est pas près de redanser de si tôt. Bref, c'était une petite parenthèse. Heu oui, Miz fait son chaud car il a rencontré cette gamine, et car il a gagné le titre Tag Team... Heureusement que Swagger était la, sinon il n'aurait jamais pu gagner. Non mais c'est vrai, il arrive pas à gagné un titre solo. J'ai ouïe dire qu'il aurais une série de victoire depuis son arrivé ? Hahaha, c'te blague... J'ai même pas envie de savoir qui il a battu, je tomberais littéralement par terre. Ensuite, Roman Reigns. Alors là, c'était trop, j'ai rigolé pendant des heures ! J'en rigole encore. Mais c'est vrai, c'est une énorme blague, Roman Reigns quoi... Sans ses ex-petites amies du Shield, il n'est rien.. Vous me direz, même avec ses copines, il enchaînerait les défaites face à moi. Combien de match a-t-il gagner ? Zéro ? Et combien de défaite ? Une ? Aïe, c'est méchant... Mais ça sera encore plus méchant quand il aura une nouvelle défaite à son palmarès. Après tout, je suis le futur visage de la compagnie, et personne d'autre n'est meilleur que moi. Je suis le fighteur le plus reconnue du catch, je le ferais ressentir dans les semaines à venir, l'impact sera de plus en plus gros. Après ça, les deux lopettes retourneront pleurer dans les jupons de leur moman... Ou ils iront pleurer à l'hôpital le plus proche, ce sera la meilleure des idées, car leur mère les confondront avec des clochard, quand leur tête seront toute rouge, j'en ai affronté des plus coriace qu'eux dans le passé, et The Miz aussi, je l'ai battu plusieurs fois pour un titre dit InterContinental. Mais en tout cas, ils seront à moi comme une marionnette sur le ring, Bull Hammer dans la face et le tour est joué. Après le GM verra qui je suis, et me donnera peut-être un  putsch, qui sait ? On se verra Vendredi les gars.

INTERVIEWER - Dernière question, avez-vous une mauvaise nouvelle à nous partager ?

BNB - Oui, une : Je suis avec un Américain qui me fait chier depuis 10 minutes et je me casse.

Après ces mots, Bad News Barrett s'en va.




À lire:
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Bad News Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match The Miz et Jack Swagger VS Bad News Barrett et Sheamus
» Barrett Vs Ziggler
» The Miz Interview segment
» [Promo] I have a Bad News for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: » Time To Fight :: ● Ring-
Sauter vers: