Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Segment James Roday Intecontiental Championship Vacant

Segment James Roday Intecontiental Championship Vacant Empty
MessageSujet: Segment James Roday Intecontiental Championship Vacant   Segment James Roday Intecontiental Championship Vacant Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:53

The Rock fete sa victoire du titre IC quand tout a coup la musique de Roday raissone dans l'aréne sous les sifflez des fan, le CO-GM avance vers le ring , Rock est surpris, Roday prend un micro est pique la ceinture IC a Rock

Segment James Roday Intecontiental Championship Vacant James%2BRoday

JAMES RODAY

Ohhh vous allez arretez les petits , les gens indigne d'applaudir un King dans tout sa splendeur , Moiqui domine la BWF et qui va décidez uen chose. Rock , Ziggler vous ne méritez pas le titre , vous etes des looser est j'ai décidez de prendre cette ceinture est la rendre vacante. Car vous etes une bande de nouille etendue sur un ring. Maintenant je vous annonce que la semaine prochaine la BWF organisera un tournoi pour etablir un nouveau Champion Intercontinental , Toutle monde peut y participez mais il aura qu'un vainqueur et se vainqueur j'éspere qu'il donnera a la ceinture intercontinental toute sa splendeur maintenant fermez la et criez mon Nom  The Psych James Roday . Capi Capice OH merde je me trompe encore vous m'aurez compris maintenant.

Segment James Roday Intecontiental Championship Vacant
» The Miz Interview segment