Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 The Miz Interview segment

Aller en bas 
AuteurMessage
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

The Miz Interview segment Empty
MessageSujet: The Miz Interview segment   The Miz Interview segment Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:04

The Miz se fait arretez par Josh Matthews

The Miz Interview segment L112

Josh Matthews - Miz ! Miz ! tu as gagné ton match Ce Soir enfin avec Jack mais votre equipe et au bord de la rupture vous vous etes bagarrez tout au long du match ?

The Miz - Matthews t'es question son toujour aussi Pitoyable mais je vais y répondre. James organise un tournoi la semaine prochaine pour le titre Intercontinental et devienne quoi je pense y particpé est lachez cette ceinture par équie va la quel , The Miz ne mérite pas mais tu sais quand Swagger dis etre le meilleur de la team et bien non ce soir c'est moi qui est gagné et pas notre équipe.

Josh Matthews - Oui ! Oui ! Mais vous n'avez pas répondu a ma question....


The Miz - notre équipe n'est rien enfaite c'est mon équipe constituez que du Miz mais la semaine prochaine . The Miz sera grand car je vais participé a se tournoi.


Josh Matthews - vous etes invaincu a Marks depuis le début du show.  vous allez continuez sa


The Miz - Biensur Josh miz sera invaincu a Marks et deviendra une grande légende de la BWF , maintenant laisse moi , je dois allez voir......
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Interview segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Bad News Barrett
» Segment Batista Fin de match Punk VS Orton
» Emma interviews Segment
» Segment Maryse/Lacey
» Cena/Ziggler Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: L'histoire commence :: BWF FNM #4-
Sauter vers: