Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Friday Night Marks #3

+3
MasterLock
Bad News Amin
★ CM PUNK ★
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

Friday Night Marks #3 Empty
MessageSujet: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:38

FRIDAY NIGHT MARKS

Friday Night Marks #3 Images10Friday Night Marks #3 Wwesma10

Les pyrotechnies explosent, la foule est en délire, le thème de Marks se fait entendre ! Bienvenue a vous. Ne changez pas de chaine, vous ne le regretterez pas ! Nous aurons une soirée de folies avec de très grands matchs que vous allez découvrir au fur et a mesure !

Phillippe - Bonsoir a tous et a toutes pour cette troisième édition de Friday Night Marks ! Je serais malheureusement encore en compagnie de Christophe Agius. Bonsoir Christophe.

Christophe Agius - Bonsoir Phillippe, bonsoir a tous à Tampa, Floriiiiiiiiiiiiiiidaaaaaa !

Phillippe - Mais calmez-vous Christophe, je sais que c'est la première fois que vous voyez des vrais palmiers mais voila, n'allez pas rendre sourd les téléspectateurs.

Christophe - Oh, ça va... Rabat-joie... Bon, comme je le disait, nous sommes en direct en Floride, pour cette soirée exceptionnelle ! Il va y avoir des surprises tout le long, nous allons enfin voir Bad Ne...

Phillippe - ... Fermez-là un peu bon sang, tout le monde s'en fout de Barrett... Chut, le match d'ouverture va commencer !

Christophe *en croisant les doigts* - un match de divas, un match de divas, un match de divas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:39

Dring Dring Dring, l'arbitre fait sonner la cloche. Le match entre Eve et Maryse commence avoir une mêlée, remporté par Eve qui prend la tête de Maryse entre son bras. Elle la frappe a coup de poing, et finit par la relâcher. Maintenant, c'est Maryse qui fonce sur Eve en la poussant contre le coin. Elle lui donne plein de coup de poing, pied, poing, jusqu'à ce que l'arbitre lui dit d'arrêter. Chose faite, elle recule, laissant Eve respirer et s'enlever du coin. Maryse retourne sur Eve et l'a relève. Il l'a prend en suplex, action réussite. Eve arrive a se relever lentement, tandis que Maryse se relève très facilement. Normal, c'est elle qui a fait la prise. Bref, Eve se relève enfin et prend sa vengeance sur Maryse en l'attaquant violement. Il l'a prit en arrière et NECKBREAKER !!! Une sorte de Neckbreaker retourné ! Les deux divas sont au sol, on voit un bel angle de leur poitr... Ça y est, elles se relèvent enfin ! Maryse se calle sur les cordes, Eve se jette sur elle, et elles tombent toutes les deux, PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Le décompte commence.L'arbitre compte jusqu'à quatre, alors que les deux divas se relèvent et s'attaquent a coup de poings. Cinq, six, sept, elles s'en fout littéralement ! Elle continue de s'attaquer, notamment sur la barrière de sécurité. Huit, neuf, elles ne cherche même pas a monter. Dix, c'est une double disqualification extérieur. Eve et Maryse s'attaquent encore, les arbitres arrivent pour les séparer, mais c'est vraiment compliqué pour eux. Voila que CM Punk arrive et prend Eve et lui dit de se calmer. Mais que fait-il ici lui ?

Friday Night Marks #3 0

Note Du Match:
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:42

Après le match mouvementer entre Eve Torres face a Maryse, cette dernière rentre dans les backstages très énervé. Malheureusement pour elle, Eve arrive par derrière et saute sur elle. Elle la jette contre une caisse et l'attaque.
Eve - Tu vas payé, sale Canadienne, tu vas payé !
Elle se met sur elle et lui donne plein de coup de poing.
Eve - Tu m'as couté le match, j'aurais pu sortir vainqueur, mais non, il faut que tu me fasse tout raté !
CM Punk revient une nouvelle fois pour séparer les divas mais ce fais pousser.
Eve - Elle est a moi, n'interviens pas !
Malgré ça, Punk prend quand même Eve et la ramène loin de Maryse, pendant que des officiels arrivent pour prendre la pauvre diva.
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:43

On voit BnB marchant en backstage et en croisant... Oh, le guerrier Celte Sheamus !

Friday Night Marks #3 Hi-res10Friday Night Marks #3 20120410

Sheamus - Wade...

Bad New Barrett - Sheamus...

Sheamus - Ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps quand même !

Bad New Barrett - Oui, c'est vrai ça fait plaisir de te voir, surtout que j'en ai marre de ces gros Américain.

Ils rigolent tout les deux.

Bad New Barrett - Que deviens-tu toi ?

Sheamus - je fabrique de la mayonnaise, tu ne savais pas ? Non je déconne. Bah comme tu vois je suis a la BWF, j'ai signé un contrat ici, après que la WWE m'ait jetée comme une grosse merde de cheval qu'on écrasé sans le faire exprès dans un enclot.

Bad New Barrett - Hehe, enfin quelqu'un d'intelligent ici ! Dit moi, ça te dirais qu'on reforme The United Kingdom ? On va tout détruire !

Dit-il en lui tendant la main.

Sheamus - Carrément !

Il lui sert la main en souriant de la proposition de BNB.

Bad New Barett - Regarde ma prestation de ce soir, tu verras ton coéquipier a l’œuvre !

Il sourit a son tour et part se préparer pour son match.[/color][/color]
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:44

INDIA

Friday Night Marks #3 Sans_t20

FEED ME MORE

Friday Night Marks #3 Sans_t18

MASTERPIECE

Friday Night Marks #3 Master10

La sonne cloche est le match commence , Les 3 homme tourne autour du Ring , Rollins regarde master est les deux homme fonce sur Ryback qui se fait maltraité avec plein de droite dans le ventre et des coup de pied dans la tete, il est bloquez dans le coin master décide de le prolongez dans le coin adversaire , il le projette Rollins fonce sur Ryback mais il esquive est Rollins se prend le poteau dans l'épaule , Master tente alors un Spinebuster mais ryback contre avec une suplex sur Master tombé 1.....2.. Non Master se Dégage. Ryback fonce dans le coin sur Rollins mais Seth Contre avec un Kick qui mets K.O Ryback il enchaine avec un Neckbreaker bien fait puis une descende du coup. Tombé sur Ryback 1....2 Non Rollins a échoué , Il décide de se projettez dans les corde est enzuiguiri sur Master qui n'as rien vue. Tombé 1...2 Non encore 2 pour Rollins , il s'enerve sur Master avec des coup de pied mais ne vois pas Ryback derriére lui est il se prend un Monstreux Closheline dans la face , Ryback reléve Master est le projette dans le coin adversaire Ryback Fonce mais Master esquive et fait un SPINEBUSTER ! Sur Ryback Magnifique prise du masterpiece qui tente le tombez 1..;2 Non Rollins été la pour cassez le tombé , Rollins donne des droite a Master mais ile se fait contrez est Master lui fait un DDT. Tombé 1...2 Non Rollins se dégage. Ryback arrive avec un Closhline sur Master qui tombe a terre. Ryback s'énerve est prend Rollins pour un Backbreaker est il lui fait un Spinebuster Tombé 1..2 Non Rollins resiste encore. Master Arrive est tente un Masterlock mais sa ne marche pas Ryback contre avec un Samoan Drop Monstrueux tombé 1...2 Non encore un dégagement , Rollins se reléve est tente un petit paquet sur Ryback 1...2 Encore 2 il se lance dans le coin vers Master Pour un Spear reussi , il monte sur la Troisiéme corde est saute pour un Elbow Drop sur master Waouh Magnifique , Tombé 1......2 non encore dégagement; Ryback accueil Rollins avec un Big Boot il tombe K.O est ryback fait le tombé mais master leprend en MasterLock Ryback tente de bougez mais il n'arrive pas la prise est bloquez Rollins ne peut rien faire mais il se reléve est DropKick sur les deux Homme qui fait tomber Ryback et Master il se projette dans les corde pourson finish.

Friday Night Marks #3 SEth%20Rollins%20Knee

AVADRA KEDAVRA ! AVADRA KEDAVRA c'est Fini Rollins fonce sur Ryback pour le Tombé 1........2........3 Victoire de Rollins

Note Du Match:
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:45

Et maintenant, c'est au tour de Maria, Kelly Kelly et Emma de se disputer.

Kelly - Ne cherchez pas les filles, je suis la meilleur, et je vais vous dégommez ce soir.

Emma et Maria - Toi la meilleure ? Pf...

Emma - et puis on le sait tous, que Emma et la EmmaLution va dominé ce soir !

Maria - alors il faudra vite que je fasses le tombé avant de voir cette horreur.

Emma - ma danse n'est pas une horreur !

Maria - si, comme sa créatrice !

Emma gifle violemment Maria avant de fuir. Maria se tient la joue tandis que AJ Lee arrive.

AJ - Alors les filles, prête a se faire dominer ce soir ?

Kelly - Retourne dans ton nid l'araignée, car tes fesses vont devenir toute rouges !

AJ - Vasy doucement sur la fessées ! Hahaha... Aller smelly Kelly, on se voit plus tard ! Toi aussi Maria jenesaispasquoi, prépare toi a avoir ta raclée.

Elle part en sautillant comme à son habitude, alors que Kelly Kelly part dans l'autre direction, laissant Maria seule ![/color]
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:45

Nous somme de retour après cette PUB est toute les diva son sur le ring ,Le match commence les diva se battent est c'est AJ lee qui attaque Maria et Emma qui s'en prend a Kelly Kelly , Emma projette Kelly dans le coin est lui donne des coup de pied dans le ventre pendant se temp de l'autre cotez AJ lee tente un enzuiguiri mais Maria esquive et fait un DDT Emma se projette est fait un Slide Kick dans le ventre de Kelly qui crie de douleur. Aj Lee tente un petit paquet 1...2... Non simplement2 Maria se dégage mais Aj lee lui fait une prise de soumission mais Emma arrive derriére est fait un coup de pied dans le dos de AJ Lee qui tombe a terre , Kelly Kelly elle récupére mais se fait vite resurprendre par Emma qui domine se match de haut en bas , Maria tente un Bulldog mais c'est contré par AJ qui fait une Suplex et tente le tombé 1.....2 eh Non degagement, Emma fait alors un Full Nelson sur Kelly qui tombe a terre elle ne voit , rie est se fait mal. AJ arrive est tape emma qui tombe a terre , Maria arrive sur AJ avec un renverse DDT qui marche sa passe mais se fait surprendre part un Neckbreaker de Kelly qui tente le tombé 1... simplement 1 pour Kelly Kelly , Emma fait un Spear a Maria qui est K.O , Kelly Kelly se fait maltraiter par AJ est se prend un Enzuiguiri elle sort du Ring Emma fonce sur AJ mais se fait contré par un Black Widow , Black Widow sur emma qui ne bouge la jeune australienne est bloqué elle va abandonner , AJ Lee mais la pression est emma crie de douleur . Emma tente d'avancer mais sa ne marche pas elle résiste est commence a tenir tete a AJ qui faiblie , Emma qui est entrain de contré le Black Widow attention , Emma se détache de la Prise est Spinning DDT est elle fait le signe de sa prise de soumission le EmmaLock !

Friday Night Marks #3 Dil-emma_zps70dc9e0c

EmmaLock fait AJ Lee est bloqué au centre du Ring , elle tente de résisté mais c'est trop puissant elle abandonnez est Emma remporte son premier match a la BWF !

Note Du Match:
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:50

Friday Night Marks #3 Large-10

Justin Roberts: Bonsoir a tous je suis en ce moment avec Ryback. Ryback ce soir vous venez  d'affronter Chris Master et Seth Rollins qu'avait vous pensez de vos adversaires ?

Ryback: Qu'es que je pense de c'est deux naze ? quand Seth Rollins parle on dirait un canard donc si pour vous parler comme un canard c'est être un gagnant ça serait écris dans les journaux, et Chris master ne sais même pas placer deux mots dans une phrase et si il croit que son masterloc m'as fait peur? Rien ne me fait peur c'est pour cela que j'ai gagner.

Justin Roberts: A extrême rules vous avais gagner Une battle royal penser vous faire de même ce soir ?

Ryback: Vous s'avait Ryback a faim de victoire et et a faim de rage donc je détruirait n'importe qui.

Justin Roberts: Donc c'est pour cela que vous en avez remis une couche ce soir

Ryback: Oui j'en es remis une couche ce soir parce-que j'ai faim de victoire, FEED ME MORE, FEED ME MORE.

Justin Roberts: Ryback a extrême rules vous avez eu un deuxième match, ce match était pour les titres par équipe, es que vous avez perdu ce match parce-que vos adversaire ou parce-que vous avez perdu a cause de la fatigue ?

Ryback: J'ai perdu ce deuxième match parce-que j'avais un looser avec moi ce qui explique pourquoi j'ai perdu.

Justin Roberts: Merci Ryback et bonne chance, cette interview et maintenant terminer.

Dernière édition par ★ CM PUNK ★ le Sam 10 Mai - 1:21, édité 2 fois
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:50

GOOD DIRTY FUN

Friday Night Marks #3 Tyler-Breeze-1

Friday Night Marks #3 8-22-2013+2-30-39+PM

Tyler Breeze -

Wow ! wow ! wow ! je vais tout d'abors me présentez chére fan stupide de la BWF , on nom est Tyler Breeze , le Bg de la federation a partir de maintenant et le beau gosse qui fait criez les filles et ragez les mes , vous pensez tous que je ne vais rien faire ici mais je vais vous prouvez le contraire a l'époque dans une féderation très bidon quia coulez maintenant j'ai jamais été appellez dans les show principales alors que j'avais le talent pour mais les dirigeant on preferez appelez des gens avec aucun talent c'été le affaire et j'ai decidé de signez ici a la BWF pour dominé et faire de cette féderation mon château fort , je vais faire mes début la semaine prochaine contre un adversaire qui sera dit en fin de semaine et je vous jure peut importe celui qui sera en face de moi je vous le jure Tyler Breeze l'emportera et deviendra le grand visage hummm le Visage de cette federation et avec moi en visage la féderation est Goooooorrrgggerrrrrouuuuusss , tout les gars qui signe ici ou qui se croivent etre déjà le visage font se faire surprendre part tyler breeze et cela commencera des la semaine prochaine avec Tyler Breeze qui commencera en force. Mon Nom et tyler Breeze et je suis Gorgerous.
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:52

Punk arrive dans les backstage et croise Chris Jericho et une discussion s’entame alors.

Friday Night Marks #3 Tumblr11Friday Night Marks #3 Chris-10

CM Punk: Jericho encore une fois, je vais devoir te battre sur un ring.

Chris Jericho: Ici tout recommence et jamais je ne te laisserais me battre. Friday Night Marks IS JERICHO

CM Punk: Friday Night Marks est une branlé pour Jericho.

Chris Jericho: Nous verrons sur le ring au moment ou je t'infligerais mon code breaker

CM Punk: Tu n'aura pas le temps de poser ton finisher que tu sera déjà sur mes épaules entrain de te prendre un GTS

Chris Jericho: Punk arrête tu n'es rien...Je suis l'excellence de la BWF

CM Punk : Je suis le best in the world

Chris Jericho: Non c'est moi le best in the world

CM Punk: Non je suis le best in the world

Chris Jericho : C'est moi le best in the world

Les deux catcheurs continuent de plus en plus fort dans les coulisses du show avant qu'un invité surprise arrive spécialement pour ce segments. RON SIMMONS est la et les regardent tout les deux avant de dire

Friday Night Marks #3 Images13

Ron Simmons: DAMN !!!!

CM PUNK et Chris Jericho arrêtent et partent chacun de leurs cotés comme si Ron les avait calmé avant de partir lui aussi
.
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:52

INDIA

Friday Night Marks #3 Sans_t26

I'DONT CARE ANYMORE

Friday Night Marks #3 Wade_110

I'CAME TO PLAY

Friday Night Marks #3 Sans_t22

Le match commence avec un affrontement entre Bad News Barrett et Roman Reigns, tandis que The Miz reste dans son coin. Mêlée remporter par Barrett, mais Roman Reigns réussit a contrer. BNB revient sur Reigns et lui assène de nombreux coups de poings. Il lui fait un Arm Dag, ce qui fait tomber Reigns a terre. Barrett rigole, se retourne et fixe The Miz d'un regard noir. The Miz lui fait un sourire "machiavélique". Roman Reigns se relève et fait un tombé a Barrett pendant que ce dernier était dos a lui. Il n'y aura même pas un. Reigns se met dans le coin en soufflant pendant que Barrett se rue sur lui. Il lui donne plein de coups dans le ventre. Après une longue série de coup, Barrett le positionne sur le coin, et monte lui même pour lui porter une suplex.... Mais attendez, The Miz arrive en-dessous de BNB et un combo Suplex - Powerbomb se fait. Oh Mon Dieu ! Reigns et Barrett sont KO au sol ! The Miz rigole et se replace dans son coin. Les deux lutteurs se relève et un affrontement se fait. Coup de poing de BNB, de Reigns, BNB, Reigns, Reigns et encore Reigns. BNB est inconscient et Roman Reigns se jette dans le coin, fobce sur Barrett mais WINDS OF CHANGE !! BNB recule un peu et retourne son brassard. Il est rouge, ça signifie que BNB est prêt !

Friday Night Marks #3 3115979731_1_3_2eF1LwOs

Il fait des cercles avec son bras. Reigns se relève, se retourne et BULL HAMMER DANS SA FACE ! Barrett fait le tombé, un, deux, TROIS !! Élimination de Reigns. Barrett crie pour montrer sa domination

Friday Night Marks #3 News-raw852photo060-1253919717

mais The Miz le prend par derrière et Skull Crushing Finale ! C'est fini, le tombé, UN, DEUX, TROIS !!! Elimination de Barrett et victoire de The Miz !!

Note Du Match:
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:54

Maintenant c'est... Oh, Damien Sandow devant le bureau de James Roday ? Que fait Damien Sandow a la BWF ?

Friday Night Marks #3 Normal11

Sandow - Toc Toc Toc

Roday - Occupé.

Sandow - C'est pas vrai...

Après deux minutes, une personne le rejoint.

Sandow - Que fais-tu ici toi !

Bo Dallas - Tu ne sais pas ? Je viens tout juste de signer a la BWF !

Sandow - Tu ferais mieux de retourné a NXT...

Bo Dallas - Écoute moi bien, je ne suis pas un petit gamin comme tu peux le croire. Je vais conquérir la BWF et tu verras qui sera le minus.

Sandow - Toi ? Conquérir la BWF ? Haha, j'aurais mieux fait de ramener mon livre spécial pour te le donner, un peu de culture t'aurais fait du bien !

Bo Dallas - tu te crois drôle ? Je peux te battre n'importe où, n'importe quand !

Sandow - On verra ça, maintenant excuses-moi petit, j'ai un rendez-vous avec le GM hehe.

Bo Dallas part tandis que Damien Sandow entre dans le bureau de James Roday.
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:56

Friday Night Marks #3 L112

Et maintenant, on est en Backstage avec les deux champions Tag Team en pleine dispute.

Miz - Je te dit que c'est grâce a moi qu'on est champion !

Swagger - N'importe quoi, j'ai quasi fait le boulot, toi tu avais qu'à faire...

Miz - ... Mon finisher et le tombé final, donc c'est ce que je dis, c'est un peu voir beaucoup grâce a moi qu'on a cette ceinture a l'épaule.

Swagger - Ouais ouais, c'est ça... Et tu vas me dire que c'est toi, peut-être, la face de la BWF ?

Miz - N'importe quoi... Quoi que tu as raison, en même temps je suis Miz et je suis...

Swagger - ... Awful, on le sait déjà ça.

Miz - Ouais bien sûr... Je vais bien rigolé pendant ton match face à The Rock, l'une des légendes vivantes du catch Américain.

Swagger - je m'en tire bien comparé a ton match contre Wade Barrett et Roman Reigns, deux gros monstres...

Miz - Oui mais au moins j'ai gagner ce match ! Et comme dirait

Daniel Bryan, I'M THE TAG TEAM CHAMPION !

Miz s'en va, laissant Swagger culpabilisé seul.
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:56

BREAK THE WALL DOWN

Friday Night Marks #3 Sans_t27

CULT OF PERSONNALITY

Friday Night Marks #3 Sans_t29

Tout le monde attendais ce match...CM Punk vs Chris Jericho ces deux Best in The World qui s'affrontra face à face ce soir.L'arbitre fait signe,la cloche sonne DING ! DING ! DING ! Le match commence ! Punk et Y2J se regarde face à face !CM Punk insulte Y2J et se moque de lui,Chris Jericho regarde la foule et puis il se retourne ensuite vers CM Punk avec un petit sourire et lui offre pour une gifle assez forte pour ébranler la confiance du Straight Edge. Fou de rage Punk se jette sur le Canadien Chris Jericho qui contre en lui mettant les doigts dans les yeux avant de le balancer part dessus la troisième corde !!! CM Punk tombe violemment sur le dos et pousse un cris de douleur alors que Chris Jericho le rejoint à l’extérieur, Y2J entreprend alors de donner de petites tapes humiliantes sur le crâne du Straight Edge qui tente, avec peine, de se relever.
Le King of Bling Bling projette alors Punk contre les escaliers et……Oh ! Celui-ci prend appui sur une marche et saute par dessus ! Jericho ne semble pas réaliser que son attaque à échouer, Punk porte un DROP KICK dans l’escalier dont un coin vient se cogner contre le genou de Jericho qui chute au sol. Tentant d’ignorer la douleur, Y2J se relève, mais il est remis à terre par Punk qui saute sur l’escalier avant de lui porter une Clothesline ! CM Punk enchaîne les coups sur le LionHeart, puis lui explose le dos contre la barrière de sécurité avant de lui porter une rapide SUPLEX !CM Punk relève Chris Jericho et le prend vers ring,CM Punk sourit et met des coups de pied sur le crane de Chris Jericho qui hurle de douleur,CM Punk se précipite vers le coin et puis il monte petit à petit vers le sommet,CM Punk est au sommet tout le monde l'encourage,il soute sur Chris Jericho...Il tente la tombé Un...Deux...Trois et non Chris Jericho se relève,CM Punk ne croit pas ses yeux,il veut terminer ce match le plus vite possible,

Friday Night Marks #3 7423616_orig

il fait signe Go To Sleep,Chris Jericho se relève et CM Punk effectue son finisher,CM Punk tente la tombé Un...Deux...Trois et Victoire

Note Du Match:
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:57

On se retrouve en salle d'interview avec Matt Striker et AJ Lee.

Friday Night Marks #3 Cgxrvj11

Matt - Boujour AJ, merci d'avoir accepté mon interview !

AJ - NOTRE interview, Matt... Derien et merci a vous de m'avoir invité.

Matt (embarasé) - Heu... Pouvez-vous déjà nous expliqué votre défaite a Extreme Rules, si vous le voulez bien ?

AJ - Et bien, ce fut une erreur bête, bête comme Eve. Donc je disais, un seul faux mouvement et Eve en a profité. De la pure lâcheté, mais provenant d'Eve, c'est normal. Après je ne dit pas que Eve est une mauvaise diva, même si c'est la vérité. Je suis encore dans la course au titre Diva, il ne faut pas l'oublié, AJ n'est pas hors compétition, je suis encore dans la place comme on dit !

Matt - Bien... Des mots sur votre match de ce soir ?

AJ - J'ai vu mes adversaires en backstage tout a l'heure, et elles sont encore plus ahurissante en backstage que sur le ring. Entre Kelly Kelly qui dit qu'elle est la meilleure, Maria dit bitch qui se fait maltraité et Emma la gamine avec cette horreur qu'elle appelle danse, on est pas sortie de l'auberge comme dirait ma grand-mère en 1939. Mais ce match sera plus dur que celui d'Extreme Rules. En effet, là j'aurais 3 adversaires et non une. J'ai une stratégie pour les vaincre, mais je ne vous direz rien.

AJ rigole tandis que Matt Striker reprit la parole.

Matt - Un dernier mot a dire ?

AJ - N'oubliez pas que le titre Diva sera bientôt a moi !

Matt - Merci a vous belle AJ, et bonne chance aussi pour votre match !

AJ lui fait un bisou (sur la joue pour les esprits pervers) et s'en va de la salle d'interview.[/color]
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:58

ROCK IS COOKING

Friday Night Marks #3 Sans_t31

PATRIOT

Friday Night Marks #3 Sans_t33

La cloche sonne, avec un Jack Swagger plutôt déchaîner qui se rue sur Rock, sans doute la discution avec The Miz plus tôt dans la soirée qui l'a vexé... En même temps, The Miz se prend pour le meilleur... On y peut rien. Donc... Oui, Jack Swagger frappe a coup de pied The Rock qui est au sol. L'arbitre le retient laissant le temps a Rock de se mettre a genoux. Swagger pousse l'arbitre et court en Knee trembler (finisher de William Regal|Coup de genoux violent sur adversaire a genoux (façon punt kick de Randy Orton)) ce qui fait retombé au sol The Rock. Ce dernier résiste et réussi a bloquer un coup de pied de Swagger, le poussant loin. Rock se relève et fonce sur Swagger. Coup de poing, suivit d'un violent uppercut. Il recule un peu. Swagger reprit ses esprits et fonce a son tour sur The Rock mais SPINEBUSTER !!! Violent Spinebuster du Rock. Il se met devant la tête de Swagger toujours KO au sol, enlève un brassard et le jette au public. Il court dans les cordes, saute par-dessus Jack Swagger, tombe en coup de coude, mais Swagger se pousse au bon moment. People Elbow raté de la part du Rock. Les deux adversaires se relèvent. Coup de poing du Rock, de Swagger, du Rock, de Swagger, du Rock, de Swagger, et encore de Swagger ! Facecrusher de Swagger sur Rock. Rock est au sol, tandis que Jack prend son pied en Ancle Lock ! Rock va abandonné, il s'avance vers les cordes, et arrive a les attrapés. Swagger est obliger de relâcher la prise. Il monte sur le coin en Bionic Elbow sur The Rock. Coup réussi. The Rock se relève. Coup de pied au ventre,

Friday Night Marks #3 3286421604_9b2a32f06f

suivit d'un Gutwrench powerbomb !! Jack Swagger a gagné, obligé ! Il tente le tombé, one, two, THREE !!! Le match se termine avec une belle prestation de Jack Swagger.

Note Du Match:
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:59

On se retrouve en direct avec Dolph Ziggler qui entre dans la loge de Orton.

Friday Night Marks #3 Zbmclp11 Friday Night Marks #3 Normal10

Dolph Ziggler - Salut Randy !

Randy Orton - Qu'est-ce que tu veux, Zgegler ?

Dolph Ziggler - Je ne te permet pas de m'appeler comme ça... Bref, je veux rien, je voulais juste passer te voir et te souhaiter bonne chance pour notre match, car sans vouloir ma vanter, tu vas en avoir besoin !

Randy Orton - Ce n'est pas la chance qui nous fait gagner les matchs, c'est le talent. Certains naissent avec du talent, d'autre naissent avec un bras cassé. Je te laisse deviner qui est celui qui a du talent entre nous deux.

Dolph Ziggler - Toi ? Haha, laisse-moi rire... Le seule talent que tu as, c'est d'allé draguer tout le monde, heureusement que tu ne m'a pas encore dragué moi...

Randy Orton - Tu te crois drôle ? Tu crois que le talent se gagne en se mettant du gel ? Moi *en levant son titre* j'ai prouvé mon talent en gagnant mon match a Extreme Rules. Toi tu as gagné un petit titre et tu es content, tu as réussi ta vie on dirait.

Dolph Ziggler - Fais pas ton mac, Randy... Tu as peut-être gagn.....

Il se prit un violent uppercut avant d'avoir terminé sa phrase.

Randy Orton - On se voit ce soir, Zigglette !
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:01

VOICES
Friday Night Marks #3 Sans_t35

HERE TO SHOW TO WORLD

Friday Night Marks #3 Sans_t36

Le match commence entre le champion du titre majeur Randy Orton contre le champion International Dolph Ziggler,cette Main Event s'annonce comme le meilleur match de la soirée entre les deux champions,la cloche sonne est début du match,Randy Orton et Ziggler se fixe,mais Randy avance sa main, voici une preuve de respecter entre deux champion, bien évidemment Orton lui serre la main mais juste après ce geste Dolph Ziggler envoie un violent coup de pied dans l'abdomen de Randy, puis il enchaîne rapidement avec de violentes droites.Le champion recule jusqu'aux cordes, il rebondit puis il revient à toute vitesse et enchaîne avec un Clothesline ! Randy ne perd pas de temps, il exécute une prise de tête ! The Show Off Ziggler commence à devenir rouge, il essaye tant bien que mal de se dégager de la prise, mais rien à faire, il n'y arrive pas ! Randy Orton exécute la prise depuis quelque minute déjà et Dolph n'a toujours pas réussi à se dégager.Le Champion Internation commence à perdre ses forces.. Oh il envoie une série de coup de coude dans la côte gauche de la vipère qui lâche la prise. Dolph est toujours au sol, Randy se dépêche, il se propulse dans les cordes, il revient à toute vitesse et Dropkick dans la mâchoire de Orton ! The Show Off  Ziggler se précipite dans les cordes, il revient à toute vitesse et  Elbow Drop ! Puis un autre et un autre, il commence à en faire un autre Il s'arrête, il exécute un taunt puis il exécute un dernier Elbow Drop ! Les deux superstars se relève à toute vitesse, mais Ziggler est le premier debout, il en profite pour exécuter un  Dropkick !! Randy tombe au sol, Ziggler saisit Orton par la tête,il le relève puis il exécute une Back Suplex sur sur le sol ! Ziggler a  le sourire à la bouche ! Le champion Randy Orton se tient la tête comme si il entendait des voix.L'expression sur le visage de l'Apex Predator vient tout juste de changer et ce n'est pas un très bon signe pour The Show Off Dolph Ziggler. Nous voyons la haine dans le visage de Randy Orton , la caméra zoom directement sur le visage du champion et c'est terrifiant. Ziggler  prend tout le temps qu'il a , car il sait que Orton est par-terre pour encore un bon moment. Ziggle célèbre avec ses fans mais Randy Orton l'attaque par derrière,Ziggler s'est prit un grand coup et il est à terre,Randy Orton profite et se  dirige vers le coin et commence à monter. Il est maintenant au sommet du coin et regarde la foule , qui étrangement acclament le mouvement qui s'en vient. Les applaudissements déconcentrent la vipère et réveille Dolph Ziggler. Encore une fois , Dolph Ziggler profite du fait que son adversare était distrai et grimpe rapidement au sommet du coin pour écraser la tête du champion Randy Orton sur le ring avec un Sitout Facebuster from Top Rope ! Un Superplex et maintenant ça ! Les deux gros impacts ont faits un dégât énorme sur le corps des deux hommes , qui encore une fois , les deux restent couchés durant de longues secondes. Ziggler se relève et prépare son Zig Zag,Randy Orton se relève et BAM Zig Zag sur Orton.

Friday Night Marks #3 1399411517-sans-titre-1

Ziggler a une chance.L'arbitre commence à compter  Un.! .. Deux ! .. Trois ET VICTOIRE DE ZIGGLER.  

Note Du Match:

Merci a tout les booker ( Amin, Swagger, Chris Master, Orton + Miz & Punk ) le show a était entièrement fait par nous Smile

Dernière édition par ★ CM PUNK ★ le Sam 10 Mai - 1:22, édité 1 fois
Bad News Amin

Bad News Amin

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:16

Très bon show malgré une défaite Very Happy
MasterLock

MasterLock

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:16

Et moi Sad  (J'ai booker le Match Ziggler vs Orton + image du match & CM Punk vs Jericho)

Sinon très bon show en ensemble 

Sinon il a un fail pour Interview de Ryback...non ?

Dernière édition par MasterLock le Sam 10 Mai - 1:23, édité 1 fois
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:20

T'as Oubliez Masterlock qui a fait le M-E et un autre match 'P

Sinon Bon show et ouai une faute dans l'interviewa de ryback mais pas grave Smile
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:22

Je vais modifier et j'ai modifier pour Ryback désolé j'étais pas bien
Ce qui faudrait faire ces numéroté a chaque fois le segment ou le match dans l'ordre parce qu'a la fin c'est pas possible pour ce retrouver :s
Bad News Amin

Bad News Amin

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:25

Ah ouais, pas remarqué le placement de l'interview lol
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:27

C'est pas grave de toute façon c'est corriger et le show est vraiment bon et j'ai adoré Very Happy
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:28

Ouai on fera sa la prochaine fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #3   Friday Night Marks #3 Icon_minitime

Friday Night Marks #3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant