Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Friday Night Marks #1

+5
• AJ Lee •
Eve Torres | JenniiY ♥
#TheAwesomeOne
Chris Jericho
Lacey Von Erich | C.O.O
9 participants
AuteurMessage
Lacey Von Erich | C.O.O

Lacey Von Erich | C.O.O

Friday Night Marks #1 Empty
MessageSujet: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:05

FRIDAY NIGHT MARKS

Friday Night Marks #1 Images10Friday Night Marks #1 Wwesma10

Christophe Agius : Bonsoir a tout les fans de catch pour ce premier show de la BWF. Comme chaque fois, car j'ai pas pu m'en débarrasser...Philippe Chereau est avec nous.

Philippe Chereau: Votre gentillesse vous tuera Christophe. Vous êtes nombreux a nous suivre dés le premier numéro de la BWF, alors bienvenue et bonsoir a tout le monde.

Christophe Agius: Mais qu'est que vous voulez que je vous dise? Vous êtes toujours entrain de m'embêter.

Philippe Chereau: J'aurais préféré commenter avec votre chaise que vous même...

Philippe termine a peine sa phrase que le thème song de James Roday. Après sa carrière a la télévision dans pysch enquêteur malgré lui, le voila Gm de la fédération de catch BWF. Il monte sur le ring et lève les bras en l'air avant de demander un micro. Une fois qu'il à son micro, il prends la parole.

James Roday: Salut tout le monde, je sais pas par ou commencer mais je dois dire que j'adore l'idée d'être GM de la BWF. Putain que c'est bon, de vous voir de tout prés et de me dire que je suis sur le ring ou des putains de guerrier seront bientôt là, entrain de ce battre. Vous savez quoi? Ce soir vous allez être servit niveau match et niveau objets...

Le public est en feux mais Roday va avoir de la compagnie puisque le thème song d'Andrew Lincoln vedette de '' The Walking Dead '' arrive sur le ring. Il monte sur le ring et fais signe de la main avant de prendre un micro, qu'un annonceur lui donne
.

Andrew Lincoln: Hey, les fans de la BWF ! Vous êtes chaud ce soir? James, n'oublie pas que tu es seulement Co-Gm car, je gère le show avec toi et sa pour toutes les semaines. Ce soir, nous allons avoir l'un des meilleurs show de catch que vous n'avez pas vu depuis bien longtemps. Nous allons vous électrisez, alors accrochez vous !

James Roday: J'aurais voulu que tout sa, soit une blague mais on dirait bien que non...Je suis pas a la hauteur pour pouvoir géré un show seul? Pff

James Roday quitte le ring sous un public étonné

Andrew Lincoln: Wow, je crois qu'on a perdu l'enquêteur...Je vais cacher quelques chose et lui faire chercher avec une loupe pour qu'il soit détendu...Bref, je vous laisse profiter du show.

Andrew Lincoln quitte le ring alors que les fans sont entrain de rire et sont en même temps impatient que le premier match arrive.

LET'S LIGHT IT UP

Friday Night Marks #1 1374594991-aj-lee-entrance-2

SHE LOOK GOOD TO ME

Friday Night Marks #1 Normal_C00050

POURQUOI ?

Friday Night Marks #1 VnMfb

Résumé du match:

Note Du Match:

Après ce match des divas, nous retrouvons Cesaro dans les coulisses donnant une interview.

Friday Night Marks #1 Sd_02_10

Braxton: Vous êtes arrivé au dernier moments et par conséquence vous n'avez pas de match, pas trop déçu?

Cesaro: Si  parce que la direction, est trop feignante pour changer une carte 3 jours avant un show.

Braxton: Vous aurez une chance de montrer votre talent la semaine prochaine

Cesaro: Oui et cela augmentera fortement l'audience. La direction me fera alors jouer tout les maint event.

Braxton: Vous êtes confiant mais qu'allez vous apporter concrètement?

Cesaro: Ce que je vais apporter? Je suis le King Of Swing et tout ceux, contre qui je jouerais prendront ce swing jusqu’à en vomir.

Cesaro regarde la caméra et lève les deux poing en l'air pour les faire bouger chacun son tour avant de partir et laisser Braxton seul.

VOICES

Friday Night Marks #1 2884930238124_orton_3

BREAK THE WALL DOWN

Friday Night Marks #1 Edge33

Résumé du Match:

Note Du Match:

Après ce deuxième match entre Orton et Jericho nous voila dans les vestiaire en compagnie de Dolph et Aj.

Friday Night Marks #1 Ziggle10

Dolph: Sérieusement ? Comment tu peux te mettre avec un incapable comme Cena?

Aj Lee: Je t'avais dit que si tu m'aimais, tu devais lui casser la tronche et tu la pas fais.

Dolph: Tu crois vraiment que je vais casser la tronche de tout les mecs qui sont dans ta loge?

Aj Lee: Ca veux dire quoi ça?

Dolph: Ta un mec qui te sers a boire, un mec qui agite un éventail pour te faire du vent et Cena pour te lécher les pieds comme un mouton...Je suis le SHOW OFF pas un mec qui te sers de pantin.

Aj Lee: Pourtant au début, tu le faisait bien et puis Cena, il est beau, musclé et il prends mes pieds pour des petits pinceaux !

Dolph regarde Aj Lee du genre '' elle est folle '' puis Cena arrive

Friday Night Marks #1 Cena_s10

Cena: Dolph pars vite de ce vestiaire avant que je te vire de ma manière d'ici.

Dolph: Le fétichiste et la et il veux montrer a Aj qu'il est le meilleur, c'est touchant.

Cena: Tu devrais avoir honte de t'en prendre a une fille au lieu de te préparer pour ton match car ce soir tu ne gagnera pas.

Cena et Dolph ce font face pendant qu'Aj pose ses mains sur les torses des deux hommes avant de dire d'un ton énervé et crazy.

Aj Lee: Vous m'énervée avec vos paroles de beaux parleurs et vos histoires de gamins ! Je suis la meilleure, je mérite un homme qui me traite bien et qui me donne toutes l'attention dont j'ai besoin donc fermez là ! AAAAAAAH

Aj Lee s'en va en tapant partout comme une enragée avant que Cena ne prenne la parole

Cena: Ce soir tu vas prendre chère Dolph, et Aj est a moi alors, oublie là avant que ma Cenation te tombe dessus.

Dolph: Je suis poutant plus sexy qu'une vieille boite de conserve comme toi mais bon, je vais te refaire la face ce soir.

Dolph met ses mains dans ces cheveux avant de les levés au ciel devant Cena puis sort. Cena quand a lui, décide de chercher ou est Aj Lee.  

Nous somme devant une porte de l'un des Co GM on l'ouvre et on apercoit Roday au télephone il parle avec une personne.

Friday Night Marks #1 6a01348361f24a970c0134897f7b88970c-320wi

James Roday - Allo ! Ouai Bon Mike j'ai un truc a te dire, une big suprise comme on appelle cela a Cleveland, tu veux savoir ?

The Miz - Ben ouai ton avis, qu'est que sais ? je me pose des question  la

James Roday -  I Have a Bad News Je suis le CO GM de la fédération ou tu es actuellement, je vais commander Haha.
The Miz - Really ? mais n'importe quoi c'est pas une Bad News et arrete de faire comme se crétin, tu as pas tout les pourvoir vue que tu es CO-GM.
James Roday - Malheureusement non, il y a un autre looser mais je vais le viré de son poste pour être le seul qui commande.

The Miz - J'ai vue que Dolph Ziggler et John Cena se battaient pour l'autre, la folle la AJ quel bande de looser. ils ne vont pas se focaliser sur le match et je vais le remporté.

James Roday - On Verra Mike mais j’espère que tu vas gagner de tout manière j'ai un plan..

The Miz - c'est quoi se plan ?

James Roday - Plus tard Mike plus tard, Quand The Psych l'aura décidé

The Miz - What ? The Psych ? mais c'est quoi sa ?

James Roday - c'est mon surnom de catch débile, comme toi c'est The Awesome One

The Miz - bon je te laisse The Psych

la caméra se coupe sur cette dernier image de roday entrain de reflechir

FLIGHTS OF THE VALKYRIES

Friday Night Marks #1 1382979191-daniel-bryan-2

CULT OF PERSONALITY

Friday Night Marks #1 Norma122

Résultat Résumé du Match:

Note du Match:

Une pub apparait a l'écran avec comme vedette Chris Jericho

Friday Night Marks #1 Jerich10

Chris Jericho: Ici Y2J Chris Jericho, avec un message important pour nos fans.
Les superstars de la BWF bénéficient d'un entrainement professionnel.
Il faut des années de pratique pour maitriser les prises en toutes sécurités.
A tous les fans de la BWF et de Chris Jericho, n'essayez jamais de faire ça chez vous ou à l'école.
Soyez prudents...Ne nous imitez pas !

Christophe Agius : De retour après la pub de Chris Jericho qui vous donne un message important afin de ne pas vous blessez. Par contre Philippe vous pouvez le faire car sa m'arrangerais d'être seul.

Philippe Chereau: Vous êtes pathétique, vous êtes jaloux de ma présence.

Christophe Agius: Jaloux? Mais fermez la Philippe, moi je suis beau.

Philippe Chereau: Beau ? On a pas le même miroir Christophe.

Christophe Agius: Vu votre tête sa c'est sur on a pas le même !

Philippe Chereau: Buvez un coup et foutez moi la paix Christophe. Eve et Cm Punk dans les backstage alors étranglez vous et laissez nous regarder ce moment.

CM Punk arrive dans les backstage après sa victoire sur Bryan et souffle un bon coups

Friday Night Marks #1 Tumblr10

Cm Punk : Première victoire contre Bryan super !

Quelques instants plus tard, il est rejoint par Eve

Friday Night Marks #1 Da8s910

Eve: Bravo Punk, je suis trop contente pour toi.

Cm Punk: Merci en tout cas tu t'es bien venger a la fin de ton match et je suis sur que la prochaine fois tu gagnera.

Eve: J'espère et j'aimerais entrainer encore mieux pour pouvoir être la meilleure

Cm Punk: Tu es déjà la meilleure divas de la fédération mais je t'aiderais si tu veux.

Eve: Merci Punk, je trouve sa agréable de travailler a tes cotes.

Cm Punk lui sourit et la prends dans ses bras avant qu'Eve ne lui fasse un bisou prés des lèvres. Punk fais semblant de tombé car il était agréable surprit de ce bisous puis Eve rigole et s'en va, laissant Punk la rejoindre plus tard.

HERE'S TO SHOW TO WORLD

Friday Night Marks #1 Normal_shot0358~6

YOU CAN SEE ME

Friday Night Marks #1 Segme115

I'CAME TO PLAY

Friday Night Marks #1 Rp_113

Resumé du match:

Resumé du match:

Tout les match sont booker par Miz
Tout les segments sont booker par Cm Punk sauf celui de Roday et Miz qui est fait par Miz.
Merci a tous d'avoir lut ce premier show, on attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:49

Bien ma gimmick de fetichiste rire hap
Chris Jericho
Million Dollar Champ
Million Dollar Champ
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:59

Bon show. J'espère ne pas finir comme Kofi Kingston à être Jobber et faire les avertissements pour les enfants  rire 
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

rire tkt tu as tout le temp x) et bien jouez. A tous continuez comme qa Wink
Eve Torres | JenniiY ♥
Divas Champion
Divas Champion
Eve Torres | JenniiY ♥

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09

Déçu d'avoir perdu ce match mais comme Cm Punk l'a dit je suis la meilleur donc le prochain match je le gagnerais :Dappart sa c'était un très bon show.
• AJ Lee •

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09

Sincèrement j'ai beaucoup appréciée la lecture du show. En plus de cela, je remporte mon match donc tout va bien. Toutes les victoires sont mérités donc .. c'est cool Wink 
La prochaine carte sera postée quand ?

Dernière édition par • AJ Lee • le Ven 18 Avr - 23:05, édité 1 fois
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:12

AJ - Dimanche / lundi Wink
• AJ Lee •

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Ah ouais, faut attendre autant de temps ..
hap en tout cas j'ai hâte *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16

Y a pas intérêt que cette gimmick dure, sinon tout le monde va se payer ma gueule hap
Sinon très bon show Smile
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

AJ rire oui elle va pas tardez enfin moi punk on verra sa demain et je te dirais quoi Wink

Cena merci Wink
#HEELZIGGLER

#HEELZIGGLER

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:53

Ok ok défaite mais bon on fait avec.
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:26

Merci de tout vos avis les gens Smile.
Moi j'ai gagner mon premier match face a Bryan qui n'est pas actif donc assez facile ^^'.
Cm Punk va faire très mal Cool.
https://bwfederation.forumofficiel.fr
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:26

hap mdrr tu l'aura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:46

Très bon show ! J'aime bien le système des shows comment c'est fait Smile
MasterLock

MasterLock

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:43

Très bon Show Very Happy
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:30

Merci. A vous sa fait plaisir Wink
The Great One

The Great One

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:26

Bon show j'adore le segment cesaro hap
http://wwe2k14-fedsimu.forumactif.org/
Lacey Von Erich | C.O.O

Lacey Von Erich | C.O.O

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

Merci tout le monde de vos commentaires Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Night Marks #1   Friday Night Marks #1 Icon_minitime

Friday Night Marks #1
Page 1 sur 1