Lacey Von Erich | C.O.O
| Sujet: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 20:05 | |
| FRIDAY NIGHT MARKS Christophe Agius : Bonsoir a tout les fans de catch pour ce premier show de la BWF. Comme chaque fois, car j'ai pas pu m'en débarrasser...Philippe Chereau est avec nous.Philippe Chereau: Votre gentillesse vous tuera Christophe. Vous êtes nombreux a nous suivre dés le premier numéro de la BWF, alors bienvenue et bonsoir a tout le monde. Christophe Agius: Mais qu'est que vous voulez que je vous dise? Vous êtes toujours entrain de m'embêter.Philippe Chereau: J'aurais préféré commenter avec votre chaise que vous même... Philippe termine a peine sa phrase que le thème song de James Roday. Après sa carrière a la télévision dans pysch enquêteur malgré lui, le voila Gm de la fédération de catch BWF. Il monte sur le ring et lève les bras en l'air avant de demander un micro. Une fois qu'il à son micro, il prends la parole. James Roday: Salut tout le monde, je sais pas par ou commencer mais je dois dire que j'adore l'idée d'être GM de la BWF. Putain que c'est bon, de vous voir de tout prés et de me dire que je suis sur le ring ou des putains de guerrier seront bientôt là, entrain de ce battre. Vous savez quoi? Ce soir vous allez être servit niveau match et niveau objets... Le public est en feux mais Roday va avoir de la compagnie puisque le thème song d'Andrew Lincoln vedette de '' The Walking Dead '' arrive sur le ring. Il monte sur le ring et fais signe de la main avant de prendre un micro, qu'un annonceur lui donne. Andrew Lincoln: Hey, les fans de la BWF ! Vous êtes chaud ce soir? James, n'oublie pas que tu es seulement Co-Gm car, je gère le show avec toi et sa pour toutes les semaines. Ce soir, nous allons avoir l'un des meilleurs show de catch que vous n'avez pas vu depuis bien longtemps. Nous allons vous électrisez, alors accrochez vous !James Roday: J'aurais voulu que tout sa, soit une blague mais on dirait bien que non...Je suis pas a la hauteur pour pouvoir géré un show seul? PffJames Roday quitte le ring sous un public étonné Andrew Lincoln: Wow, je crois qu'on a perdu l'enquêteur...Je vais cacher quelques chose et lui faire chercher avec une loupe pour qu'il soit détendu...Bref, je vous laisse profiter du show. Andrew Lincoln quitte le ring alors que les fans sont entrain de rire et sont en même temps impatient que le premier match arrive. LET'S LIGHT IT UP
SHE LOOK GOOD TO MEPOURQUOI ?- Résumé du match:
Les trois femme sont, sur le ring est la cloche sonne et AJ Lee decide de s'attaquer a Eve en lui donnant de mechante droite dans le visage. Maryse pousse AJ et la ramène au sol avec une prise de soumission pendant que Eve récupérè. Eve arrive avec un kick dans la face de Maryse tombé tentée par Eve 1.... Simplement 1. AJ lee se relève et prend Eve pour un backbreaker parfaitement exécutez , elle relève Maryse et la mets dans les coin et lui fou un méchant dropkick Tombé tentée par AJ 1.... 2... Dégagement de Maryse , Eve revient derrière AJ et essaye un Renverse DDT contré par AJ qui se projette dans les corde. Eve se retourne et Enzuiguiri Tombé tentez 1.... 2.... , 2 pour AJ qui a failli l'emporter plus tard dans le match Eve est K;O a l’extérieur du ring et ne peut plus bougez , AJ relève Maryse la projette dans les cordes puis lui fait un Kick dans le ventre. Maryse et au centre du ring et AJ Lee fait son renversal DDT Tombé 1.... 2... Non toujours 2 Maryse résiste. AJ Lee décide de se relevé et attend Maryse pour son Finish la canadienne se relève et Black Widow en préparation. Maryse tente de se libéré mais se dernière est bloquer, Elle tente de bougez mais abandonne, AJ Lee tombe a terre et l'arbitre lève sa main. Pendant se temps la derrière AJ Eve se relève et vient attaquée AJ qui tombe au sol. Eve relève Aj et Neckbreaker, Eve se mets en Position Evesault et l'exécute. Eve sort du ring avec un sourire
- Note Du Match:
Note Du Match:
Vainqueur : AJ Lee
AJ Lee/ Une Très Jolie semaine , continue est tu pourrais devenir un grand nom Eve Torres/ Bonne semaine également mais AJ a été meilleur ne te décourage pas Maryse/ Sois plus actif et tu pourrait pourquoi pas être une très grande
Après ce match des divas, nous retrouvons Cesaro dans les coulisses donnant une interview.Braxton: Vous êtes arrivé au dernier moments et par conséquence vous n'avez pas de match, pas trop déçu?Cesaro: Si parce que la direction, est trop feignante pour changer une carte 3 jours avant un show.Braxton: Vous aurez une chance de montrer votre talent la semaine prochaine Cesaro: Oui et cela augmentera fortement l'audience. La direction me fera alors jouer tout les maint event. Braxton: Vous êtes confiant mais qu'allez vous apporter concrètement?Cesaro: Ce que je vais apporter? Je suis le King Of Swing et tout ceux, contre qui je jouerais prendront ce swing jusqu’à en vomir.Cesaro regarde la caméra et lève les deux poing en l'air pour les faire bouger chacun son tour avant de partir et laisser Braxton seul. VOICESBREAK THE WALL DOWN- Résumé du Match:
Randy Orton profite du moment ou Chris Jéricho fais son entré pour prendre des chaise a l’extérieur du ring pendant que se dernier enlève sa veste , Randy surprend Chris avec un coup de chaise dans le dos , l'arbitre n'as pas sonner l'a cloche mais se dernier la sonne et Orton commence avec un Jericho au sol , il lui donne des coups de pieds et le relève projection dans les corde Orton fonce dans le coin en direction de Jéricho qui se prend Orton en plein dans le torse , Jéricho tombe , Orton le relève est lui fait une suplex , Jéricho et K.O mais se dernier contre avec un tombé qui surprend Orton , 1 ... 2.... Non Orton se délivre du piège de Jéricho et rampe vers les corde , Jéricho se relève et tente un Wall Of Jéricho il le fait mais Orton est dans les corde cela bloque la puissance de la soumission , Orton donne des coups a Jéricho avant que Jericho contre et fais son moonsault sur un Orton en mauvaise état. Plus tard dans le match Orton semble avoir Pris l'avantage et Fait son Spike DDT , il tente le tombez mais Jericho résiste , Orton Prend une chaise et la mets devant lui , Il se mets en position pour le RKO , Jéricho se relève , Oh Mon Dieu RKO dans la chaise , Tombée 1 ..... 2........ 3.. Orton l'emporte magnifiquement bien l'arbitre lève les bras de la vipère , Mais What Attention Derrière Orton Dans le Coin Roman Reigns qui se prépare a faire un Spear , Orton se retourne et Spear sur Orton qui est littéralement K.O , Waouh Roman Reigns vient de nous impressionnez avec son Spear. Il prend une chaise et frappe Orton avant que l'arbitre lui dit d’arrêter. Il arrête et sort du ring tout sourire.
- Note Du Match:
Note Du Match
Vainqueur : Randy Orton Randy Orton/ Bien jouez tu as fais une très jolie semaine continue comme sa Chris Jéricho/ Une Belle semaine aussi mais sa na pas suffit Face a orton mais continue comme sa
Après ce deuxième match entre Orton et Jericho nous voila dans les vestiaire en compagnie de Dolph et Aj. Dolph: Sérieusement ? Comment tu peux te mettre avec un incapable comme Cena? Aj Lee: Je t'avais dit que si tu m'aimais, tu devais lui casser la tronche et tu la pas fais.Dolph: Tu crois vraiment que je vais casser la tronche de tout les mecs qui sont dans ta loge? Aj Lee: Ca veux dire quoi ça?Dolph: Ta un mec qui te sers a boire, un mec qui agite un éventail pour te faire du vent et Cena pour te lécher les pieds comme un mouton...Je suis le SHOW OFF pas un mec qui te sers de pantin.Aj Lee: Pourtant au début, tu le faisait bien et puis Cena, il est beau, musclé et il prends mes pieds pour des petits pinceaux ! Dolph regarde Aj Lee du genre '' elle est folle '' puis Cena arriveCena: Dolph pars vite de ce vestiaire avant que je te vire de ma manière d'ici.Dolph: Le fétichiste et la et il veux montrer a Aj qu'il est le meilleur, c'est touchant.Cena: Tu devrais avoir honte de t'en prendre a une fille au lieu de te préparer pour ton match car ce soir tu ne gagnera pas.
Cena et Dolph ce font face pendant qu'Aj pose ses mains sur les torses des deux hommes avant de dire d'un ton énervé et crazy.Aj Lee: Vous m'énervée avec vos paroles de beaux parleurs et vos histoires de gamins ! Je suis la meilleure, je mérite un homme qui me traite bien et qui me donne toutes l'attention dont j'ai besoin donc fermez là ! AAAAAAAHAj Lee s'en va en tapant partout comme une enragée avant que Cena ne prenne la paroleCena: Ce soir tu vas prendre chère Dolph, et Aj est a moi alors, oublie là avant que ma Cenation te tombe dessus.Dolph: Je suis poutant plus sexy qu'une vieille boite de conserve comme toi mais bon, je vais te refaire la face ce soir.Dolph met ses mains dans ces cheveux avant de les levés au ciel devant Cena puis sort. Cena quand a lui, décide de chercher ou est Aj Lee. Nous somme devant une porte de l'un des Co GM on l'ouvre et on apercoit Roday au télephone il parle avec une personne.James Roday - Allo ! Ouai Bon Mike j'ai un truc a te dire, une big suprise comme on appelle cela a Cleveland, tu veux savoir ? The Miz - Ben ouai ton avis, qu'est que sais ? je me pose des question la James Roday - I Have a Bad News Je suis le CO GM de la fédération ou tu es actuellement, je vais commander Haha. The Miz - Really ? mais n'importe quoi c'est pas une Bad News et arrete de faire comme se crétin, tu as pas tout les pourvoir vue que tu es CO-GM.James Roday - Malheureusement non, il y a un autre looser mais je vais le viré de son poste pour être le seul qui commande. The Miz - J'ai vue que Dolph Ziggler et John Cena se battaient pour l'autre, la folle la AJ quel bande de looser. ils ne vont pas se focaliser sur le match et je vais le remporté. James Roday - On Verra Mike mais j’espère que tu vas gagner de tout manière j'ai un plan..
The Miz - c'est quoi se plan ?James Roday - Plus tard Mike plus tard, Quand The Psych l'aura décidé
The Miz - What ? The Psych ? mais c'est quoi sa ?James Roday - c'est mon surnom de catch débile, comme toi c'est The Awesome One
The Miz - bon je te laisse The Psych la caméra se coupe sur cette dernier image de roday entrain de reflechir FLIGHTS OF THE VALKYRIESCULT OF PERSONALITY- Résultat Résumé du Match:
les deux Homme sont sur le ring et la cloche sonne , les lutteur débute par un duel de force et ses CM Punk qui l'emporte en mettant son adversaire du soir dans le coin , il lui donne des droite mais l'arbitre l'arrete assez vite , et lui dit d'arretez sinon il sera disqualifier. Punk arrete et se fait surprendre par un DropKick de Bryan , se qui fait tombez Punk a terre Daniel Bryan le reléve et lui fait un superbe DDT , il le relève et Big Boot de Bryan Punk et K.O dans le Coin , Bryan se mets dans le coin adversaire il cour et Missile Dropkick en plein dans la tete de Punk , Bryan fait le tombez mais se match est a soumission l'arbitre lui dit qu'il dois faire abandonnez son adversaire , Punk en profite et lui faitu un Enzuiguiri en pleine face , il le reléve et lui fait une superbe Back Suplex, Bryan est sonné et punk decide de faire un Crossface a Bryan , Plus tard dans le match ses toujour Punk qui domine et fait son Célebre Compo Bulldogs bryan et complétement K.O Punk se mets en position pour le GTS , il fait signe a la foule qu'ilveut en finir , Bryan se reléve et Punk le prend sur les epaules Punk fait son GTS se qui mets K.O Bryan , Punk se mets a terre et Anaconda vise ? Anaconda Vise , Bryan tente de se libére mais rien enfait il abandonne et Punk Remporte se match très Facilement L'arbitre léve la main du Best In The World et le public acclame se dernier
- Note du Match:
Note du Match : Vainqueur : CM Punk CM Punk/ Une bonne regularité dans la Simulation , tu as éte présent Bravo Continue comme sa Daniel Bryan/ Connecte toi plus et tu pourrait faire pas mal de dégat courage
Une pub apparait a l'écran avec comme vedette Chris Jericho Chris Jericho: Ici Y2J Chris Jericho, avec un message important pour nos fans. Les superstars de la BWF bénéficient d'un entrainement professionnel. Il faut des années de pratique pour maitriser les prises en toutes sécurités. A tous les fans de la BWF et de Chris Jericho, n'essayez jamais de faire ça chez vous ou à l'école. Soyez prudents...Ne nous imitez pas ! Christophe Agius : De retour après la pub de Chris Jericho qui vous donne un message important afin de ne pas vous blessez. Par contre Philippe vous pouvez le faire car sa m'arrangerais d'être seul.Philippe Chereau: Vous êtes pathétique, vous êtes jaloux de ma présence. Christophe Agius: Jaloux? Mais fermez la Philippe, moi je suis beau. Philippe Chereau: Beau ? On a pas le même miroir Christophe. Christophe Agius: Vu votre tête sa c'est sur on a pas le même ! Philippe Chereau: Buvez un coup et foutez moi la paix Christophe. Eve et Cm Punk dans les backstage alors étranglez vous et laissez nous regarder ce moment. CM Punk arrive dans les backstage après sa victoire sur Bryan et souffle un bon coups Cm Punk : Première victoire contre Bryan super ! Quelques instants plus tard, il est rejoint par EveEve: Bravo Punk, je suis trop contente pour toi.Cm Punk: Merci en tout cas tu t'es bien venger a la fin de ton match et je suis sur que la prochaine fois tu gagnera.Eve: J'espère et j'aimerais entrainer encore mieux pour pouvoir être la meilleureCm Punk: Tu es déjà la meilleure divas de la fédération mais je t'aiderais si tu veux.Eve: Merci Punk, je trouve sa agréable de travailler a tes cotes.Cm Punk lui sourit et la prends dans ses bras avant qu'Eve ne lui fasse un bisou prés des lèvres. Punk fais semblant de tombé car il était agréable surprit de ce bisous puis Eve rigole et s'en va, laissant Punk la rejoindre plus tard. HERE'S TO SHOW TO WORLDYOU CAN SEE MEI'CAME TO PLAY- Resumé du match:
Les trois sont sur le ring , Miz laisse Dolph et Cena se battre et pendant se temp lui se repose , Ziggler fonce sur le coin , cena l'attend pour un AA déjà mais Ziggler contre avec un neckbreaker puis il tente le tombez 1.... 2 mais non degagement , Ziggler tente une prise de soumission sur Cena mais se dernier tient les corde. Cena tient et se releve et tente une Suplex sa passe. Il se léve et fixe Miz mais derriere lui Ziggler tente un Sleeper Hold OMG Cena a l'air K.O est The Miz tourne au tour du ring Ziggler ne l'as pas vue et derriere les deux superstar Miz debarque fait un double Skull Crushing Finally, Il Tente le tombé sur Cena 1.... 2.... 3 Non le pied est dans les corde Cena a resiter au finish du Miz qui se tire le cheveux Miz profite pour enchainer un Reality Check sur Dolph. Il se léve est est huée par les fan. Une Musique Retentit c'est celle de James Roday qui vient sur le ring et déclare que se match devient un No Disqualification Match. The Miz se precipite a l'exterieur du Ring est prend une chaise et tappe Cena avec Tombez 1..... 2.... Non Miz domine se match pour l'instant mais Cena le surprend avec un DDT sur la chaise Miz est Out mais Ziggler Tente un Zig Zag Tombez 1..... 2.... Non une musique retentit , c'été AJ Lee qui tourne autour du ring et qui rendre dessus , Miz sort complement K.O et elle fait un signe a Ziggler de s'approcher, Ziggler s'approche et se prend une claque monstrueuse et Cena derriere en profite pour un AA sa passe Tomber de Cena 1... 2... 3 Dolph Ziggler Eliminer, AJ lee demande a Cena de venir est elle l'embrasse et Miz arrive derriere en poussant Cena sur AJ qui tombe du Ring et Fait un Roll Up sur Cena 1....... 2....... 3 ... Miz l'emporte après un roll Up la musique du Miz retentit pendant que Cena n'en crois pas ses yeux il sait fait avoir par The Miz qui léve ses main est s'en rapidement du ring ,Cena est au centre du ring il regarde AJ K.O et se fait surprendre par un Zig Zag deriere Lui , Ziggler est enerver et s'en va en frimant le show se termine sur ses image
- Resumé du match:
Note Du Match
Vainqueur : The Miz
John Cena/ Très belle semaine ne perd pas courage tu as vraiment du potentiel Dolph Ziggler/ Très Jolie semaine aussi ne perd pas courage The Miz/ Belle semaine Continue
Tout les match sont booker par Miz Tout les segments sont booker par Cm Punk sauf celui de Roday et Miz qui est fait par Miz. Merci a tous d'avoir lut ce premier show, on attends vos réactions. | |
|
Invité Invité
| |
Chris Jericho Million Dollar Champ
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 20:59 | |
| Bon show. J'espère ne pas finir comme Kofi Kingston à être Jobber et faire les avertissements pour les enfants | |
|
#TheAwesomeOne Tag Team Champ
| |
Eve Torres | JenniiY ♥ Divas Champion
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 21:09 | |
| Déçu d'avoir perdu ce match mais comme Cm Punk l'a dit je suis la meilleur donc le prochain match je le gagnerais :Dappart sa c'était un très bon show. | |
|
• AJ Lee •
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 21:09 | |
|
| Sincèrement j'ai beaucoup appréciée la lecture du show. En plus de cela, je remporte mon match donc tout va bien. Toutes les victoires sont mérités donc .. c'est cool |
La prochaine carte sera postée quand ?
Dernière édition par • AJ Lee • le Ven 18 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 21:12 | |
| AJ - Dimanche / lundi | |
|
• AJ Lee •
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 21:13 | |
| Ah ouais, faut attendre autant de temps .. en tout cas j'ai hâte *_* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 21:16 | |
| Y a pas intérêt que cette gimmick dure, sinon tout le monde va se payer ma gueule Sinon très bon show |
|
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 21:20 | |
| AJ oui elle va pas tardez enfin moi punk on verra sa demain et je te dirais quoi Cena merci | |
|
#HEELZIGGLER
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Ven 18 Avr - 23:53 | |
| Ok ok défaite mais bon on fait avec. | |
|
★ CM PUNK ★ World Heavyweight Champ
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Sam 19 Avr - 0:26 | |
| Merci de tout vos avis les gens . Moi j'ai gagner mon premier match face a Bryan qui n'est pas actif donc assez facile ^^'. Cm Punk va faire très mal . | |
|
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Sam 19 Avr - 9:26 | |
| mdrr tu l'aura | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Sam 19 Avr - 22:46 | |
| Très bon show ! J'aime bien le système des shows comment c'est fait |
|
MasterLock
| Sujet: Re: Friday Night Marks #1 Dim 20 Avr - 0:43 | |
| Très bon Show | |