Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Segment Batista Fin de match Punk VS Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ



Messages : 1576
Age : 26

Segment Batista Fin de match Punk VS Orton Empty
MessageSujet: Segment Batista Fin de match Punk VS Orton   Segment Batista Fin de match Punk VS Orton Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:37

ANIMAL

Segment Batista Fin de match Punk VS Orton News-20130315eplightbatistahomepage-1363521893



Oh Mon dieu c'est batista qui interromp Punk après la fin de son match se dernier s'approche du ring , il monte est Oh Mon dieu il prend le pauvre Punk et lui fait un Batista Bomb c'est pas fini il tente ensuite un spear sur Punk est le mets K;O il reléve Orton et lui léve le bras sous les sifflez du Public, il Prend un micro est parle. Randy se reléve est se mets en position pour le RKO. Punk est relvez par Batista est RKO! RKO de Randy Orton sur Punk qui est K;O Batista et Orton se dirige a l'exterieur du ring est prenent une table c'est pas fini. Il la mettent en place devant Punk. Batista le prend est BatistaBomb sur la table . Punk est paralysez est ne peut plus bougez au sol. Randy prend le titre World est le léve devant Punk , il le donne a batista qui le léve est se dernier le jette sur Punk Pour finir les deux lutteur regarde autour d'eux sous les sifflez des fan


BATISTA

Vous voyez se que je viens de faire au world Champion est bien c'est se qu'il mérite il a battu Randy avec de la chance et ce soir je lu est fait payez sa chance. Moi et Randy allons dominé la BWF est nous allons pas lachez Punk de si tot. L'évolution va commencez et personne ne pourra l'arretez. L'evolution est très forte. Moi et Randy nous somme les futur visage de la BWF. Believe In EVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Batista Fin de match Punk VS Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Interview segment
» Maint Event CM Punk VS Randy Orton
» Match #3 Randy Orton Vs Daniel Bryan
» Emma interviews Segment
» Orton Vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle War Fédération :: L'histoire commence :: BWF FNM #4-
Sauter vers: