Journaliste - Emma eh bien je suis content de t'avoir en interview. Ce Soir tu as encore une fois remportez un match a marks ,tu es invaincu dans le show bravo, compte tu allez cherchez le tire des divas de Eve.
Emma - Hum..... Biensur que je veux le titre des divas , mon but c'est sa depuis le début. Je suis invaincu a Marks c'est vrai mais maintenant. Je veux continuez a prouvez a tout ses inculte qui me siffle que je suis bel et bien une Reine de la danse et une reine du Ring.
Journaliste - Eve a donc tu soucis a se faire ?
Emma - Mon EmmaLock va tellement la faire pleuré cette eve mais aujourd'hui tu as vue j'ai battu Paige , facilement sans difficulté.
Journaliste - Maintenant je voudrais savoir autre chose , La vidéo que tu a prise de Jack Swagger a fait le tour du Monde tout le monde la vue , le All American American est devenu fou de rage , Miz t'as obligez a faire cela ou c'est toi ?
Emma - Hum c'est moi qui l'as fais enfaite , Mizou ne ma pas dit de le filmer entrain de dansez maintenant content que sa a fait le tour du monde. Maintenant sa lui apprendra a jouez le mac.