Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Emma interviews Segment

AuteurMessage
#TheAwesomeOne
Tag Team Champ
Tag Team Champ

Emma interviews Segment Empty
MessageSujet: Emma interviews Segment   Emma interviews Segment Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:13

Emma interviews Segment Emma-wrestlemania-axxess

Journaliste - Emma eh bien je suis content de t'avoir en interview. Ce Soir tu as encore une fois remportez un match a marks ,tu es invaincu dans le show bravo, compte tu allez cherchez le tire des divas de Eve.

Emma - Hum..... Biensur que je veux le titre des divas , mon but c'est sa depuis le début. Je suis invaincu a Marks c'est vrai mais maintenant. Je veux continuez a prouvez a tout ses inculte qui me siffle que je suis bel et bien une Reine de la danse et une reine du Ring.

Journaliste - Eve a donc tu soucis a se faire ?

Emma - Mon EmmaLock va tellement la faire pleuré cette eve mais aujourd'hui tu as vue j'ai battu Paige , facilement sans difficulté.

Journaliste - Maintenant je voudrais savoir autre chose , La vidéo que tu a prise de Jack Swagger a fait le tour du Monde tout le monde la vue , le All American American est devenu fou de rage , Miz t'as obligez a faire cela ou c'est toi ?

Emma - Hum c'est moi qui l'as fais enfaite , Mizou ne ma pas dit de le filmer entrain de dansez maintenant content que sa a fait le tour du monde. Maintenant sa lui apprendra a jouez le mac.
Revenir en haut Aller en bas

Emma interviews Segment
Page 1 sur 1