Battle War Fédération
Battle War Fédération
Battle War Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Segment Batista/Punk

AuteurMessage
★ CM PUNK ★
World Heavyweight Champ
World Heavyweight Champ
★ CM PUNK ★

Segment Batista/Punk Empty
MessageSujet: Segment Batista/Punk   Segment Batista/Punk Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:00

Justin roberts: Bonsoir a tous je suis avec The Animal Batista. Batista tout d'abord pourquoi êtes vous venue dans cette fédération ?

Batista: Pourquoi je suis venue ici ? parce-que je devait passer a autre chose je devait venir parce-que j'ai entendue dire que cette fédération manquer de talent. Normal que ça manque de talent quand tu voit qui son les champion ta tout de suite compris.

Justin Roberts: Quel son vos intention ici ?

Batista: Il y'a deux chose. ma première intention et que je doit montré que cette fédération et importante et ma Deuxième et que je veut montré a tout le monde que je peut redevenir un grand champion du monde.

Justin Roberts: Justement Pourquoi avais vous attaquée le nouveau champion du monde CM Punk ?

Batista: Parce-que ce mec pue l'arnaque il ne mérite pa d'être champion du monde, Pour être un vrais champion Il faut être costaud et fort mentalement ce que Punk n'ai pas.

Justin roberts: Donc vous penser que vous êtes tout ça ?

Batista: Oui je le suis regarde ses bras. Ah oui et une dernière chose Punk tu n'ai qu'un minable et un loos**

Voix off: Batista n'a même pa eu le temps de finir sa phrase punk l'attaque, et ça éclate tout y passe mais la sécurité viens les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bwfederation.forumofficiel.fr

Segment Batista/Punk
Page 1 sur 1